Forums GAMERGEN

DARK SOULS II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: DARK SOULS II

Message non lupar Genesis » 22 Avr 2014, 18:37

Salut, ça joue toujours par ici, mon build c'est toujours =>

Espadon draconique courbe / cloche draconique / Main de pyro (un peu) / Bouclier du défenseur (au dessus du bouclier du roi je trouve. Le tout infusé en buff foudre (50 en foi ça aide) et avec le set complet de Heide.

Je pense changer d'arme (ou du moins utiliser une arme secondaire en PVP. Le moveset de l'espadon draconique est pas toujours très pratique contre un bon adversaire, encore moins contre les mages qui ont tendance à courir bien vite et à spammer les maléfices. Son attaque spéciale peut faire son effet mais ça reste limité aussi. :lol: Après pour le PVE je la trouve géniale, en switchant de une à deux mains on s'adapte à toutes les situations.

Là jsuis en NG+ bien avancé (j'avais réussi mon objectif de battre tous les boss au premier run, y comprit, Darklurker, Vendrick et le dragon ancien), SL219. Jvois plus trop l'intérêt de prendre des niveaux là où je suis !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Mutsu » 22 Avr 2014, 19:46

j'ai fais une pause,mais çà joue^^..les vacances,la famille.j'ai pas mal voyagé ces derniers jours.c'est la Ps vita qui a pris le relais :D ,mais je rentre demain,je compte bien aller en NG+.Darkluker c'est le rôdeur sombre c'est çà? donc ça vaut vraiment le coup de se le faire^^ outre le challenge.j'ai dans les 140h de jeu et quand je pense à ce qui me reste encore à faire,pour moi je le préfère vraiment au premier.c'est intéressant ton build là aussi^^.y à vraiment de quoi se faire plaisir avec ce jeu.
et Near, si tu passes par là t'y joue plus du tout? t'as pas trop accroché?
Dernière édition par Mutsu le 10 Mai 2014, 09:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Genesis » 22 Avr 2014, 20:16

Oui c'est le rôdeur sombre, il est pas très dur à battre mais quand il lui reste plus beaucoup de vie il peut se montrer coriace, j'en dis pas plus histoire de pas spoil ! Sinon tu as fais le dragon ancien ? Pour moi c'est clairement le boss le plus relou et de très loin.

Globalement, même si ils ils sont très nombreux ici, je trouvais les boss plus difficiles dans le premier DS.
Gamer Or

Message non lupar Black-Corsair » 25 Avr 2014, 13:40

La 1.04 est dispo.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Genesis » 09 Mai 2014, 19:43

Rang 2 des sentinelles bleues finalement atteint ! Atteindre les 150 victoires fut bien long ! Grâce à ça j'ai pu débloquer le fameux miracle Colère des dieux, qui a d'ailleurs été vachement nerfé dans ce opus. Plus long à lancer, esquivable / blocable très facilement et aire d'effet moins grande (à confirmer).

Maintenant jme détends avec le serment solaire qui est bien plus simple et sympa (le réseau pour la co-op ça va mais en PVP c'est pas toujours ça : latence, hitbox à la ramasse etc...). Et plus que 4 trophées pour décrocher le platine !

Sinon y'a des gens qui y jouent (toujours) par ici ? J'ai l'impression qu'il y a plus personne sur GamerGen des fois lol...
Gamer Or

Message non lupar Mutsu » 10 Mai 2014, 09:31

hello, çà va ici^^.moi j'y joue encore,même si j'suis moins assidu qu'au début. et 150 combats pour le niveau 2 :shock: c'est hyper long, sachant que seules les victoires comptent,en tout cas merci pour l'info.j'en ai fait au moins une cinquantaine sous le serment de la cloche et je trouvais déjà que çà faisait beaucoup..bon ben va falloir être patient si je veux le platine.

j'ai commencé le NG+,mais t'avais raison pour le dragon ancien,j'en ait ch... comme pas possible,jusqu'à trouver la technique en le prenant de face et l'utilité de la bague de protection vitale qui ne coûte que 3000 âmes pour la réparer.
çà me donne envie de faire une partie tient. allez hop,go Majula :lol:
Gamer Maitre

Message non lupar Genesis » 10 Mai 2014, 13:48

Par contre pour le platine pas besoin de faire les serments, le chancelier du chateau de Drangleic vend tous ces sorts de serments mais uniquement à partir du NG++ (les ascètes ne fonctionnent pas).

Le dragon ancien j'ai fini par l'avoir en solo, il m'a touché deux fois en tout mais seul il me OS pas avec 2000hp. Sinon l'anneau de Gower c'est aussi un bon truc, tant que tu manges les dégâts de dos tu prends pas de dégâts (c'est limité bien sûr).
Gamer Or

Message non lupar Mutsu » 13 Mai 2014, 00:20

ha ok,çà me rassure,le chancelier..l'air de dire j'suis pas vraiment là est un super npc en fait^^. et en ng+ il y avait du monde en pvp? pour les serments j'ai monté le solaire à 3 dés le début comme j'avais dis,et celui du rôdeur bien sûr^^ et aussi le gardien de la cloche,pour la suite je pensais aussi monter les sentinelles bleues, mais comme y à le chancelier faut que je regarde s'il y à pas un serment plus fun pour le second cycle.
Gamer Maitre

Message non lupar Genesis » 13 Mai 2014, 00:56

Dans mon NG+ jsuis SL250 environ et j'ai genre 18M en Soul Memory et le pvp c'est absolument pas un soucis. Je croise une tonne de kéké en full Havel, casque trou du c** du démon fondeur, avelyn / claymore : cette originalité lool. Mais en tant que sentinelle bleue je me faisais énormément envahir aussi par les fantômes rouges, je pense que ça joue vu que ce sont des ennemis jurés (serment du sang).

Sinon tu veux dire quoi par serment rôdeur ? Après tout les serment sont assez cools y'en a des très simples style Solaire, Rat ou encore Dragon (on dirait l'astrologie chinoise lol), d'autres très longs mais fun tant que le réseau t'arnaque pas (sang et sentinelles) puis ceux un peu space, champions et apotre bleu... Gardien des cloche ça a l'air fun mais bon c'est un peu moche comme méthode je trouve. :lol:
Gamer Or

Message non lupar Mutsu » 13 Mai 2014, 01:50

:lol: tu m'as tué avec les fulls havel.non gardien des cloches je l'ai fait un peu pour les éclats de titanites vers le milieu de ma première partie.moche çà dépend,si t'as pas les sorts de soins çà peut poser un problème.après çà se limite à une zone optionnelle. oui je parlais du serment pèlerin des ténèbres je crois..avec le rôdeur sombre à la fin.je pense que je regarderai pour le dragon ou les rats à ma prochaine session.mais en fait je crois que le mieux c'est de tous les essayer^^
Gamer Maitre

Message non lupar Genesis » 13 Mai 2014, 02:05

Ah oui pèlerin des ténèbres c'est ça ! J'avais oublié, c'est le premier que j'ai fait, il est très cool (un poil tendu) mais ça reste une bonne expérience solo (même si on peut se faire envahir dans ces zones en fait). Mais rien que pour le boss ça vaut le coup. Sinon jsais plus si c'était obligatoire d'allumer les braséros...
Gamer Or

Message non lupar Black-Corsair » 13 Mai 2014, 19:51

C'est obligatoire les braséros, tu passes rang2.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux