Forums GAMERGEN

DARK SOULS II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: DARK SOULS II

Message non lupar Mutsu » 15 Mar 2014, 13:02

@ Near :
Oui, je sais bien..mais dans la mesure où mon mp le redirigeait aussi vers un site concurrent, j'ai voulu éviter de le mettre ici,ceci explique celà :)
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Re: DARK SOULS II

Message non lupar Near » 15 Mar 2014, 14:29

@LevelinC :

Les liens vers les sites concurrents ne sont pas interdit, sauf en cas de PUB flagrante. Donc libre à toi de partager tes conseils ici (ou non).

Bonne nouvelle, j'ai réussi à régler mon problème, après formatage de la console et utilisation du recovery-menu pour reconstruire la base de donnée.

Je suis au feu de camp à côté de Lucatiel, une femme chevalier qui est aussi devenu une morte-vivante, enfin "undead" ou je ne sais pas comment ils appellent cela dans la version française (j'ai mis ma PS3 en anglais donc je joue en anglais).
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: DARK SOULS II

Message non lupar Mutsu » 15 Mar 2014, 15:01

ah mais je ne m'étais rien interdit,mais je note ;)
sinon, pour en revenir au jeu,t'as bien avancé là :D.moi j'ai passé une partie de la soirée d'hier à faire de la coop et aider à battre les deux premiers boss.j'ai un bon paquet d'âmes là, j'en ai profité pour faire quelques emplettes à majula entre autre.je prends un peu mon temps,mais dans dark souls la patience est souvent récompensée y parait;).
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Re: DARK SOULS II

Message non lupar kemi69 » 15 Mar 2014, 15:20

Merci LevelinC pour ton lien, je viens de regarder la vidéo qui va m'aider pour bien commencer (apparemment j'ai choisi la bonne classe des le début, le chevalier^^). Je suis au début, a la forêt, je viens d'allumer le deuxième feu de camp de cette zone après 5 heures de jeu. Je suis au niveau du PNJ qui me met en garde contre des voleurs, la ou il y a un monstre qui ressemble à un tatoo avec une énorme carapace. Passage bien dur car il y a beaucoup d'ennemi.
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 31 Mai 2010, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DARK SOULS II

Message non lupar Mutsu » 15 Mar 2014, 16:50

chouette :D, j'suis content si ça t'as aidé. pour info voici le lien :
attention, cette vidéo spoil une partie du début du jeu jusqu'à majula.

http://www.gamekult.com/video/dark-soul ... 2666v.html
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Re: DARK SOULS II

Message non lupar Genesis » 16 Mar 2014, 07:29

Near Wrote:Vieux bogue dans ma partie, je suis invincible, je ne fais aucun dégâts aux ennemis, je ne peux rien ramasser et impossible de traverser les nuées de fumée.

Bref, je vais re-installer le jeu et recommencer.
T'as décidément pas de chance m'enfin c'est cool si t'as réussi à tout faire fonctionner. Lucatiel c'est devenu mon npc préféré pour l'instant. Les discussions sont bien sympa, j'en dis pas plus pour pas spoil (Quai de la désolation)...

@kemi69 : En fait dans les souls y'a pas vraiment de secret, c'est beaucoup d'observation, de patience mais surtout de la persévérance. Bien apprendre à observer les paterns des boss, bloquer, esquiver, taper, se soigner quand il le faut : s'adapter est la clé. Y'a des ennemis qu'il vaut mieux rusher dans le sens où tu dois agir le premier et d'autres où il va falloir employer une tactique pour arriver à une bonne approche. Il faut aussi bien sûr prendre en compte le fait que les outils sont nombreux dans ce jeu (multitude d'armes aux gameplay très variés, magies, miracles, pyromancie...).

Selon tes choix ton parcours sera différent, c'est ça que je trouve particulièrement génial dans ce jeu. Et ça offre des possibilités de rejouabilité avec divers builds...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: DARK SOULS II

Message non lupar Near » 16 Mar 2014, 21:35

J'ai plusieurs questions :

1) Comment fait-on pour monter de niveau ? Je suis toujours niveau 12 après avoir tué trois bosses...

2) Je ne loot pratiquement rien en ce qui concerne les armes et l'équipement, pour l'instant j'ai juste eu un set complet d'armure de chevalier et une lance avec des dégats électriques (apparemment), c'est normal ?

3) Comment fait-on pour rejoindre la partie d'un ami ou vice-versa ? Il me semble que cela est possible, non ?

4) Un moyen d'obtenir des pouvoirs magiques, même si l'on a pas pris Clerc ou Sorcier au début du jeu ?

5) Est-ce normal que je fasse très peu de dégâts aux ennemis ? J'ai un "cimeterre +1" et une "épee courte" (armes principales, sinon j'ai un bouclier et la fameuse lance, en rajoutant un espadon que je ne peux pas utiliser), le dernier boss que j'ai fait m'a pris beaucoup de temps...
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: DARK SOULS II

Message non lupar Genesis » 16 Mar 2014, 21:55

Pour passer des niveaux tu dois aller parler à la messagère d'émeraude à Majula, elle te permet aussi d'augmenter ton nombre de fioles d'estus au passage si tu as un fragment.

Ca vient petit à petit pour les équipements, l'armure de chevalier est déjà très sympa je trouve. Sinon pour tes dégâts ça dépend de ton arme, de son upgrade, de ta force et des résistances du boss. Donc là comme ça c'est assez difficile à évaluer, au pire fais divers tests. Perso j'utilise une épée bâtarde +4 et je fais très mal à quasiment tous les ennemis.

Pour l'instant pour rejoindre quelqu'un de ma liste je fais comme avant, skype, mp, message xmb avec localisation et niveau proche... Pas trouvé mieux pour l'instant.

La magie y'a bien 2 npc que je connais pour les miracles et la magie noire mais je pense spoil des lieux, à toi de voir !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: DARK SOULS II

Message non lupar kemi69 » 16 Mar 2014, 22:07

Pour monter de niveau, il faut parler à la femme chevalier à Majula vers le feu de camp. mais je n'arrive pas à faire monter mes stat, je suis toujours niveau 13. J'ai enfin vu le boss de la foret du géant, mon premier, pas facile facile. Mais si on déverrouille les bonnes portes, on y arrive très vite après.

Merci Genesis de tes conseils, je commence à mieux voir le fonctionnement du jeu, le soucis c'est que je suis trop bourin^^
Mais c'est vrai que ce qui est bien, il y a toujours une autre façon de passer ou une astuce.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
lors du passage avec l'ennemi qui ressemble à un tatoo géant, il suffit de tirer sur les tonneaux pour tous faire exploser et lui enlever les 3/4 de ca vie
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 31 Mai 2010, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DARK SOULS II

Message non lupar Near » 16 Mar 2014, 22:31

Genesis Wrote:Pour l'instant pour rejoindre quelqu'un de ma liste je fais comme avant, skype, mp, message xmb avec localisation et niveau proche... Pas trouvé mieux pour l'instant.


Oui, mais je veux dire ingame, comment fait-on exactement ? Je me mets près d'un feu de camp, je l'active et après ? On doit activer le même feu de camp en même temps ? Pas d'item à utiliser ? D'équipement spécial à obtenir ?

Merci pour les autres réponses, j'ai parlé à la messagère et elle m'a effectivement proposé de monter de niveau après plusieurs dialogues.

Pour l'équipement et les armes, où est-ce qu'on peut les améliorer ? Un endroit pour forger des nouveaux équipements/armes ?

@kemi69 : Tout le monde en parle de ce "boss de la foret du géant", mais j'ai dû le louper... mon premier boss était un grand chevalier rouge avec une lance et un bouclier.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: DARK SOULS II

Message non lupar Genesis » 16 Mar 2014, 23:14

Oui voila c'est ça qui faut faire kemi69, réfléchir un max avant d'agir, essayer d'anticiper un maximum. Ca réduit les morts, tu finis toujours par crever mais ça diminue et ça permet une exploration plus sereine lol :D

@Near : Comme dans le premier DS faut une pierre de stéatite blanche, tu la mets en raccourci, si tu es "invokable" elle ne sera pas grisée et tu pourras aider un autre joueur en jouant connecté. Concernant la localisation de cette pierre : jpeux pas te dire ! Jm'en souviens pas, mais t'as deux versions, une normale et une plus petite qui fait à peu près la même chose, je pense que tu as dû en ramasser une des deux lors de ton parcours.

Concernant le premier boss de la forêt des géants défunts, il faut aller tout de suite à gauche du feu de Majula (il y a un feu qui peut s'allumer), il y a un couloir et enfin un interrupteur puis tu finis par accéder à la forêt.

@ kemi69, si tu veux un conseil pour le boss de la forêt :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Tape en étant entre ses jambes ça permet d'éviter ses larges baffes, tape le (pas plus de deux coups) et éloigne toi quand il essaie de t'écraser, suffit ensuite de répéter. Le tout va être d'exploiter les moments où il te rate pour frapper...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: DARK SOULS II

Message non lupar Mutsu » 17 Mar 2014, 00:17

@ Near :
concernant la forge de majula, tu pourras te procurer la clef dans la zone de la forêt des géants et la stéatite blanche dans la forêt également, c'est un pnj (pat) qui la donne après son "défi" il faut reparler avec lui,si je me souviens bien. pour les miracles, a priori tu es déjà allé à la tour des flammes dans les ruines de heide, y à un pnj qui te les vends (puis, il faudra monter ta foi et la mémoire si tu veux les utiliser). par contre ils ont souvent la bougeotte les pnj et je ne sais pas si elle reste à la tour si tu lui a déjà parlé.
je te conseille également de bien choisir dans un premier temps, si tu veux orienter ton perso plutôt clerc ou sorcier, car les sorts ou miracles de niveaux supérieurs coûtent pas mal d'âme en foi (clerc) ou intelligence (sorcier).

Edit: si tu as déjà parlé à Lucia à la tour des flammes, tu peux la retrouver à Majula au niveau du mécanisme qui mène vers les ruines de Heide
Dernière édition par Mutsu le 17 Mar 2014, 14:20, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux