Forums GAMERGEN
DARK SOULS II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: DARK SOULS II
@Genesis : Dans la fameuse pièce avec le coffre piégé. En plus il est bourré ce PNJ.
@KingKaede : D'après ce que j'ai lu sur différents forums, pas grand chose après plus de bogues pour le mode en ligne...

@KingKaede : D'après ce que j'ai lu sur différents forums, pas grand chose après plus de bogues pour le mode en ligne...
-
Near Ancien
Après si tu lui a déjà parlé ça sert à rien de tout se retaper pour aller le voir (ce que j'avais fait), puisqu'il change plusieurs fois de localisation. Sinon jpense qu'il est à la fois bourré et très simple d'esprit. Mais j'ai vu beaucoup de marques disant que ce pnj était une femme... 

-
Genesis Gamer Or
Ah d'accord, il change d'emplacement...
Il se retrouve où du coup ?
En parlant de ça, le dernier boss que j'ai fait (voir message au-dessus) est une femme aussi apparemment.
Il se retrouve où du coup ?
En parlant de ça, le dernier boss que j'ai fait (voir message au-dessus) est une femme aussi apparemment.

-
Near Ancien
Oui quand tu lis les détails de son âme. Il aurait un rapport avec la sorcière d'Izalith de Dark Souls d'après le wiki...
Galvan est d'abord aux quais de la désolation ensuite dans la zone de poison (me rappelle plus le nom). Justement en plein dans une marre de poison y'a une grotte et dans la seconde salle un coffre et lui. Après il se retrouve aux portes de Pharros (chez-lui quoi) près du premier feu et je crois qu'il ne bouge plus.
Galvan est d'abord aux quais de la désolation ensuite dans la zone de poison (me rappelle plus le nom). Justement en plein dans une marre de poison y'a une grotte et dans la seconde salle un coffre et lui. Après il se retrouve aux portes de Pharros (chez-lui quoi) près du premier feu et je crois qu'il ne bouge plus.
-
Genesis Gamer Or
D'accord, donc la zone de poison je n'y suis pas encore (jamais vue) et ça annonce plusieurs morts...
Je vais essayer de farmer un peu les âmes pour augmenter mes statistiques.
Je vais essayer de farmer un peu les âmes pour augmenter mes statistiques.
-
Near Ancien
Essaie d'avoir d'avoir de bons outils à distance, si tu veux mon avis ça sera plus qu'utile pour explorer plus tranquillement.
-
Genesis Gamer Or
Ma première vidéo Dark Souls 2 plus concrète et surtout tellement drôle:
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Impossible de trouver Gavlan (le PNJ qui permet de vendre ses items) aux Portes de Pharros. Il commence à m'énerver ce type...
Pareil, je ne trouve pas Cale dans la Forêt des Géants, alors qu'il est censé me donner la clé de la seule maison fermée de Majulas.
Pareil, je ne trouve pas Cale dans la Forêt des Géants, alors qu'il est censé me donner la clé de la seule maison fermée de Majulas.
-
Near Ancien
Tu as bien vu Galvan avant dans la zone empoisonnée ? Si non c'est normal.
Cale c'est difficile à expliquer où il se trouve exactement, j'essaierai de prendre un screen avec mon portable.
Cale c'est difficile à expliquer où il se trouve exactement, j'essaierai de prendre un screen avec mon portable.
-
Genesis Gamer Or
C'est quoi exactement le nom de la zone empoisonnée ? Parce que j'ai traversée plusieurs endroits comme ça, mais aucune trace de lui.
-
Near Ancien
"La vallée des récoltes - Bassin empoisonné"
Faut s'aventurer derrière un ennemi assez gros dans un des bassins et il y a une grotte à l'intérieur pas forcément visible de loin.
Faut s'aventurer derrière un ennemi assez gros dans un des bassins et il y a une grotte à l'intérieur pas forcément visible de loin.
-
Genesis Gamer Or
C'est bon, j'ai trouvé Cale grâce à la vidéo de ExServ sur GK.
Maintenant il me reste plus qu'à trouver Gavlan et je continue l'aventure (merci pour le nom du lieu Genesis).
Maintenant il me reste plus qu'à trouver Gavlan et je continue l'aventure (merci pour le nom du lieu Genesis).
-
Near Ancien