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DARK SOULS II
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Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
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Re: DARK SOULS II
petites infos wiki sur le prochain patch à venir :
-Un devoir rempli en coop avec la stéatite blanche/petite stéatite blanche vous rendront désormais humain.
-Bug où la porte du château de Drangleic ne s'ouvrait pas résolu
-L'échec d'une session multijoueur ne désactive plus l'usage d'éléments multi orbes/stéatites
-Lancer le boss fight contre le Chevalier miroir tout en étant entrain d'invoquer des spectres n'annule plus l'invocation
-L'erreur du match à mort au Purgatoire n'apparait plus
-Vous ne pourrez plus retirer les anneaux liés à un serment en étant invoqués
-Bug où après avoir jeté un objet il était impossible de le ramasser à cause d'une erreur disant "Inventaire plein" résolu
-Une ligne de dialogue apparaîtra en entrant dans le cercueil de l'Orée
-Réglage du bug où dans certaines zones les tâches de sang/messages et illusions n'étaient pas visibles
-La vitesse de réaction pendant la création de personnage a été améliorée
-Réglage du bug où l'angle choisi pour les tatouages pendant la création ne correspondait pas en jeu
-Amélioration de la vitesse de réponse du menu start/des feux
-Réglage du bug où certains objets n'étaient plus disponibles en magasin après le NG+ et au delà
-Les joueurs invoqués ne tombent plus au travers du sol à l'Aiguille de terre
-Bug provoquant la perte d'âme en portant l'anneau de protection a été réglé
-Réglage du bug où l'icône du joueur sur une marque d'invocation n'était pas celle du joueur invoqué
-Bug avec l'icône du trophée Gardien du fort réglé
-La manette vibre désormais en garde
-Un devoir rempli en coop avec la stéatite blanche/petite stéatite blanche vous rendront désormais humain.
-Bug où la porte du château de Drangleic ne s'ouvrait pas résolu
-L'échec d'une session multijoueur ne désactive plus l'usage d'éléments multi orbes/stéatites
-Lancer le boss fight contre le Chevalier miroir tout en étant entrain d'invoquer des spectres n'annule plus l'invocation
-L'erreur du match à mort au Purgatoire n'apparait plus
-Vous ne pourrez plus retirer les anneaux liés à un serment en étant invoqués
-Bug où après avoir jeté un objet il était impossible de le ramasser à cause d'une erreur disant "Inventaire plein" résolu
-Une ligne de dialogue apparaîtra en entrant dans le cercueil de l'Orée
-Réglage du bug où dans certaines zones les tâches de sang/messages et illusions n'étaient pas visibles
-La vitesse de réaction pendant la création de personnage a été améliorée
-Réglage du bug où l'angle choisi pour les tatouages pendant la création ne correspondait pas en jeu
-Amélioration de la vitesse de réponse du menu start/des feux
-Réglage du bug où certains objets n'étaient plus disponibles en magasin après le NG+ et au delà
-Les joueurs invoqués ne tombent plus au travers du sol à l'Aiguille de terre
-Bug provoquant la perte d'âme en portant l'anneau de protection a été réglé
-Réglage du bug où l'icône du joueur sur une marque d'invocation n'était pas celle du joueur invoqué
-Bug avec l'icône du trophée Gardien du fort réglé
-La manette vibre désormais en garde
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Mutsu Gamer Maitre
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- Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
- Localisation: Oblivia
Re: DARK SOULS II
Que des trucs qui auraient pu être directement inclus. Pour ma part j'ai jamais eu de gros bug vraiment gênant sur mon premier run (bientôt terminé d'ailleurs)...
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Genesis Gamer Or
- Messages: 5920
- Inscription: 09 Mai 2007, 15:24
Re: DARK SOULS II
pas eu de bug non plus pour l'instant.j'ai récupéré l'anneau du roi y a 1 jour ou 2. je pense que j'approche bientôt de la fin..il y avait vraiment de quoi faire comparé au 1 et les dernières zones sont vraiment très belles.
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Mutsu Gamer Maitre
- Messages: 432
- Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
- Localisation: Oblivia
Re: DARK SOULS II
Je suis passé en NG+, plutôt sympa le renouveau 
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Black-Corsair Gamer Argent
- Messages: 3797
- Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: DARK SOULS II
Le NG+ équivaut à un ajout d'une seule ascète de feu ? Quel est le nombre maximum d'ascètes de feu ajoutable ? Vers quel niveau cela devient inutile d'en ajouter (genre si l'on a un feu de camp à +3 est-ce vraiment utile de continuer à augmenter le niveau) ?
Oui, toujours avec autant de questions.
Oui, toujours avec autant de questions.
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Near Ancien
- Messages: 2818
- Inscription: 23 Mai 2008, 18:59
Re: DARK SOULS II
Near Wrote:Le NG+ équivaut à un ajout d'une seule ascète de feu ? Quel est le nombre maximum d'ascètes de feu ajoutable ? Vers quel niveau cela devient inutile d'en ajouter (genre si l'on a un feu de camp à +3 est-ce vraiment utile de continuer à augmenter le niveau) ?
Oui, toujours avec autant de questions.
Aucune idée, les ascètes ça fait partie d'un des trucs que j'ai pas encore exploité (SL163 toujours à mon premier run pour mon parcours). J'ai battu tous les boss à l'exception du boss final sous le chateau de Drangleic. Donc si vous avez des questions niveau exploration ou autre j'ai engrangé pas mal de connaissances si vous avez un soucis : n'hésitez pas !
Et vous sinon vous en êtes où dans votre cheminement ? Quel type de build jouez vous et selon vous qu'est-ce qu'il fait sa force ? Quelles sont vos stratégies, armes ou sorts favoris dans Dark Souls II ?
Je pense que ce sont des question très intéressantes à creuser. Pour ma part j'ai commencé chevalier et je suis allé vers un build FOR / INT. Tout simplement parce que j'avais joué à fond la FOI avec ultra espadon dans Dark Souls I et j'avais envie de changer un peu ce grâce aux nombreux calices (changements de la répartition des levels prit à l'Orée). Au final jsuis revenu sur du espadon courbe : très bon rapport vitesse / dégâts / portée comme l'épée de Nito (pas ultra espadon que je trouve beaucoup moins rentable que dans le 1er opus avec la perte de puissance du stun infligé pour la même lenteur) donc forgé avec l'âme du dragon ancien, infusé en foudre et une bonne dose de FOI.
Je m'y retrouve définitivement plus, j'arrive à un build beaucoup plus puissant avec les lances de foudre pour la même quantité de FOI que d'INT que j'avais (autour de 50). En INT je trouve que les sorts sont très (trop) nombreux, beaucoup de déchets et de sorts inutiles voir implacables. Je trouve les sorts de FOI plus rapides, plus puissants et bien plus situationnels. Et parmi les 4 écoles de magie (miracles, sorcelleries, maléfices et pyromancies) je pense que la sorcellerie se classe pas très bien. Ceci dit j'ai quasiment pas pu exploiter les maléfices et je suis très curieux de voir si vous avec pu en faire quelque chose (beaucoup à la fois en INT et FOI pour exploiter tous les plus gros sorts).
Petite parenthèse, n'hésitez pas à utiliser le Calculateur DSII pour qu'on puisse jouer ensemble à l'occaz.

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Genesis Gamer Or
- Messages: 5920
- Inscription: 09 Mai 2007, 15:24
Re: DARK SOULS II
L'ascète de feu c'est pour les ennemis environnant le feu de camps, le NG+ a le même effet mais sur toute les zones.
Et la ya du bonus, a c e qu'il parait ya des monstres/bosses en plus.
Et la ya du bonus, a c e qu'il parait ya des monstres/bosses en plus.
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Black-Corsair Gamer Argent
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Re: DARK SOULS II
Salut les gens. bon,enfin un peu de temps pour jouer à dark souls 2^^. je me demandais aussi pour les ascètes de feu, donc d'après ce que j'ai compris et vu à droite à gauche, corrigez moi si je me trompe. çà fait réapparaitre les ennemis d'une zone en plus fort y compris boss. ça rajoute parfois des mobs envahisseurs et possibilité aussi de récupérer de nouvelles armes et équipements.
on récupère aussi plus d'âmes.
ah oui, on se demandait aussi pour la coop. on peut aussi utiliser l'anneau cartouche vendu par shalquoire et choisir le même dieu avec la personne qu'on veut invoquer. ça augmente les chances de voir sa marque.
bon we et bons jeux^^
on récupère aussi plus d'âmes.
ah oui, on se demandait aussi pour la coop. on peut aussi utiliser l'anneau cartouche vendu par shalquoire et choisir le même dieu avec la personne qu'on veut invoquer. ça augmente les chances de voir sa marque.
bon we et bons jeux^^
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Mutsu Gamer Maitre
- Messages: 432
- Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
- Localisation: Oblivia
Re: DARK SOULS II
Oui voilà,
Après les bosses sont chaud, je suis en new game+ , c'est pour dire le dernier des géant est facile mais il fait très mal o_o
Après les bosses sont chaud, je suis en new game+ , c'est pour dire le dernier des géant est facile mais il fait très mal o_o
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Black-Corsair Gamer Argent
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- Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
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Re: DARK SOULS II
J'ai fait une pause avec Dark Souls II, je suis plus sur PS4 en ce moment.
Par contre, j'ai testé un peu le JcJ histoire de voir comment je m'en sortais. Eh bien je suis tombé sur un joueur spécialisé dans les sortilèges qui me lançait des éclairs "Zeus style" toutes les 2/3 secondes : j'ai pas fait long feu.
Par contre, j'ai testé un peu le JcJ histoire de voir comment je m'en sortais. Eh bien je suis tombé sur un joueur spécialisé dans les sortilèges qui me lançait des éclairs "Zeus style" toutes les 2/3 secondes : j'ai pas fait long feu.
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Near Ancien
- Messages: 2818
- Inscription: 23 Mai 2008, 18:59
Re: DARK SOULS II
JcJ ? Kezako ?
Sinon la lance de foudre c'est pas un sortilège mais un miracle. En fait c'est très facile à esquiver, une roulade en dessous ou bien sur le côté avec un minimum de timing et c'est réglé !
Moi j'essaie de battre le dernier boss qu'il me reste dans mon premier run, à savoir le dragon ancien. De très loin le boss le plus difficile à battre de tout le jeu. J'ai beau avoir 2000pv : le moindre de ses coups one shot, ses flammes forment souvent une AOE extrêmement dur à eviter et pour couronner le tout il possède une tonne de vie.
Sinon la lance de foudre c'est pas un sortilège mais un miracle. En fait c'est très facile à esquiver, une roulade en dessous ou bien sur le côté avec un minimum de timing et c'est réglé !
Moi j'essaie de battre le dernier boss qu'il me reste dans mon premier run, à savoir le dragon ancien. De très loin le boss le plus difficile à battre de tout le jeu. J'ai beau avoir 2000pv : le moindre de ses coups one shot, ses flammes forment souvent une AOE extrêmement dur à eviter et pour couronner le tout il possède une tonne de vie.

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Genesis Gamer Or
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