Re: DARK SOULS II
petites infos wiki sur le prochain patch à venir :
-Un devoir rempli en coop avec la stéatite blanche/petite stéatite blanche vous rendront désormais humain.
-Bug où la porte du château de Drangleic ne s'ouvrait pas résolu
-L'échec d'une session multijoueur ne désactive plus l'usage d'éléments multi orbes/stéatites
-Lancer le boss fight contre le Chevalier miroir tout en étant entrain d'invoquer des spectres n'annule plus l'invocation
-L'erreur du match à mort au Purgatoire n'apparait plus
-Vous ne pourrez plus retirer les anneaux liés à un serment en étant invoqués
-Bug où après avoir jeté un objet il était impossible de le ramasser à cause d'une erreur disant "Inventaire plein" résolu
-Une ligne de dialogue apparaîtra en entrant dans le cercueil de l'Orée
-Réglage du bug où dans certaines zones les tâches de sang/messages et illusions n'étaient pas visibles
-La vitesse de réaction pendant la création de personnage a été améliorée
-Réglage du bug où l'angle choisi pour les tatouages pendant la création ne correspondait pas en jeu
-Amélioration de la vitesse de réponse du menu start/des feux
-Réglage du bug où certains objets n'étaient plus disponibles en magasin après le NG+ et au delà
-Les joueurs invoqués ne tombent plus au travers du sol à l'Aiguille de terre
-Bug provoquant la perte d'âme en portant l'anneau de protection a été réglé
-Réglage du bug où l'icône du joueur sur une marque d'invocation n'était pas celle du joueur invoqué
-Bug avec l'icône du trophée Gardien du fort réglé
-La manette vibre désormais en garde
-Un devoir rempli en coop avec la stéatite blanche/petite stéatite blanche vous rendront désormais humain.
-Bug où la porte du château de Drangleic ne s'ouvrait pas résolu
-L'échec d'une session multijoueur ne désactive plus l'usage d'éléments multi orbes/stéatites
-Lancer le boss fight contre le Chevalier miroir tout en étant entrain d'invoquer des spectres n'annule plus l'invocation
-L'erreur du match à mort au Purgatoire n'apparait plus
-Vous ne pourrez plus retirer les anneaux liés à un serment en étant invoqués
-Bug où après avoir jeté un objet il était impossible de le ramasser à cause d'une erreur disant "Inventaire plein" résolu
-Une ligne de dialogue apparaîtra en entrant dans le cercueil de l'Orée
-Réglage du bug où dans certaines zones les tâches de sang/messages et illusions n'étaient pas visibles
-La vitesse de réaction pendant la création de personnage a été améliorée
-Réglage du bug où l'angle choisi pour les tatouages pendant la création ne correspondait pas en jeu
-Amélioration de la vitesse de réponse du menu start/des feux
-Réglage du bug où certains objets n'étaient plus disponibles en magasin après le NG+ et au delà
-Les joueurs invoqués ne tombent plus au travers du sol à l'Aiguille de terre
-Bug provoquant la perte d'âme en portant l'anneau de protection a été réglé
-Réglage du bug où l'icône du joueur sur une marque d'invocation n'était pas celle du joueur invoqué
-Bug avec l'icône du trophée Gardien du fort réglé
-La manette vibre désormais en garde
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Mutsu
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