Forums GAMERGEN

[Jeux] Dark Souls

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dark Souls

Message non lupar Genesis » 08 Fév 2014, 17:03

Il est juste pas accueillant du tout, mais c'est good dans tous les cas tu y es pas allé pour rien. Car si tu as vu la cinématique avec le skull forgeron tu as débloqué un gros raccourci. Sinon jparle de la zone encore après, jsais pas si jte dis le nom de la zone ça spoil ou pas :mrgreen:

Sinon en vrai tu vas où tu veux quand tu veux, ça fait partie d'un des adages du jeu de découvrir soi-même les choses. Juste que tu as pris le moins conseillé au départ, mais tu devras passer à droite du camp de départ tôt ou tard de toutes façons. Mais jsuis franchement étonné que tu arrives à t'en sortir rien qu'aux catacombes à ce niveau de la partie.

Tu cours beaucoup entre les feux de camp non ? :D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Near » 08 Fév 2014, 17:22

Disons que j'esquive plus que je ne tue, mais franchement les squelettes jusqu'au groupe de trois j'arrive à gérer, c'est quand ils commencent à être plus et qu'un démoniste s'en mèle que je prends la fuite.

Le premier démoniste des catacombes, j'ai réussi à le buter en attirant les squelettes vers les escaliers menant au feu de camp des Catacombes, ensuite j'ai esquiver et couru vers le démoniste qui était resté en haut et il a pris cher en 1 vs 1 contre moi.

Mais le passage avec les squelettes qui roulent (WTF ! :mrgreen: ), je ne pense pas pouvoir le réussir, ils sont plus rapides qui moi et attaquent de tout les côtés, donc je pense que je vais faire marche arrière.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Genesis » 08 Fév 2014, 20:42

Je pense que c'est plus sage en effet. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Jeux