Forums GAMERGEN
[Jeux] Darksiders II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Darksiders II
Darksiders II | |
---|---|
Site officiel : darksiders.com Développeur : Vigil Games Éditeur : THQ Résolution : 720p Compatible 3D : non Compatible Move : non Installation disque : 7,7 go Réseau : oui Classification PEGI : 16 Sortie France : 2012 Sortie USA : 2012 Fiche : IcI Note test :- 16/20 Liste Trophées :- IcI Guide Trophées :- IcI |
Darksiders est un zelda Like avec des combats à la beat'm all ce déroulant dans un univers relativement adulte aillant pour cadre l’apocalypse.
Exploration, donjons et énigmes s’enchaînent, accompagnés par des séquences d'action rythmées et nerveuses.
Darksiders2 ce déroulera au même moment que Darksiders mais vous incarnerez "Death", un des 4 chevaliers de l'apocalypse.
Le premier opus s'était écoulé à 1.3 millions d'exemplaires. THQ espére de meilleurs résultats pour ce nouveau volet.
De ces résultats dépendra l'avenir de la série. Darksiders 2 devra faire mieux que le 1 pour que THQ ce penche sur un 3.
Edit : THQ est mort, ce Darksiders 2 n'aura pas de suite.
Dernière édition par samlepirat le 15 Fév 2013, 09:40, édité 14 fois.
-
GregM
Gamer Argent
- Pays: France
Re: [Jeux] Darksiders II
salut beau travail sujet tres bien présenté au fait ceci est hors sujet mais le psn store est de nouveaux disponibles tcho a plus
-
dark75
Gamer Maitre
- Prénom: patrick
[youtube]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/9yIwPovQKxQ?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube]
Elle marche comment cette balise youtube svp?
Elle marche comment cette balise youtube svp?
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
code tribularium darksiders 2
bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, j'ai acheté d'occasion le jeu darksiders 2 et le code tribularium à déja été utilisé car il ne marche pas et impossible d'en obtenir un nouveau via le jeu ou playstation store. Est-ce que quelqu'un peut me dire ou je peux en trouver un ou encore mieu si quelqu'un en a un à me filer Je vous remercie d'avance.
-
pelleteuse
Gamer du Dimanche
Re: code tribularium darksiders 2
Je te filerai le mien. J'ai téléchargé le jeu cette nuit sur le PSS et ce DLC, entre autre soundtrack, m'est offert mais je le veux pas. Ce soir, je le télécharge et te le donne
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
-
Skw
Gamer Hardcore
merci gimp c' est super simpa de ta part
-
pelleteuse
Gamer du Dimanche
tu me l'envoi par mp?
-
pelleteuse
Gamer du Dimanche
Je te l'enverrai une fois mon énigme résolu. Téléchargé 3 fois le DLC, je trouve nulle part le code... Faut un compte Darksiders comme ça me propose à chaque fois avant l'écran-titre peut-être?
-
GIMB
Gamer Or
oui y doit surement falloir un compte mais le code risque d'ètre associé au compte aprés
-
pelleteuse
Gamer du Dimanche
Dammit! Leur système de DLC me tape déjà sur le système alors que j'en suis pas client -_- Je vais faire ce que je peux et sinon, tant pis et désolé d'avance. Je pensais pas que c'était si compliqué...
-
GIMB
Gamer Or
tan pi c pa grave sinon tu peu me donner le site pour télécharger la dlc avec la ps3?
-
pelleteuse
Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2