Forums GAMERGEN
[Jeux] Dead Block
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Dead Block
Dead Block
Dead Block est un jeu où trois personnages doivent survivre à une armée de zombies. Vous devrez mener ces immondes créatures dans des pièges tout en protégeant vos arrières afin d'avoir une chance de vous en sortir.
Le style cartoon du jeu contribue au genre décalé. Avec de nombreux niveaux solo et plusieurs modes multijoueurs, nul doute que Dead Block saura vous intéresser.
Le titre est uniquement disponible sur le Playstation Store, le Marché Xbox Live et les plates-formes de téléchargement PC.
-
Maruk
Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Re: [Jeux] Dead Block
Bonjour, j'ai testé la démo de Dead Block est j'ai été plutôt conquis par le principe. J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre avait acheté le jeu et si il me conseille l'achat de ce jeu
-
Medadef
Gamer Pro
- Prénom: Valentin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1