Forums GAMERGEN

[Jeux] Dead Rising 2 : Off The Record

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Dead Rising 2 : Off The Record

Message non lupar Myl0_1_1 » 07 Mai 2011, 12:28

Dead Rising 2: Off The Record



Frank West, héros du premier Dead Rising, refait donc surface à Fortune City, pour un nouveau "Dead Rising 2" et remplace par conséquent Chuck Greene,
Depuis que Frank West est revenu de la ville de Willamette, théâtre des évènements de Dead Rising, il a pu offrir au monde entier ce qu'il avait pu couvrir. De ce fait, il devint riche et célèbre. Frank passe maintenant son temps à fracasser du zombie au milieu d'un ring, dans une ambiance de Catch, filmé par les caméras d'un show TV plus qu'absurde. C'est au moment de retourner dans les vestiaires que Frank surprend une conversation intéressante entre le boss de ce show et un individu très obscur. Il est temps pour notre héros de savoir ce qui se trame derrière son dos.
Dead Rising 2 : Off The Record sera donc un jeu qui plaira aux fans de la série, tout en ajoutant une touche de neuf dans le gameplay, de nouveaux combos, armes, upgrades, ennemis (ajout d'ennemis uniques et de Boss en tout genre !) et véhicules qui pourront être decouverts et acquis tout au long du jeu.



Dead Rising 2: Off The Record
Image
    Genre : Beat'em all / Survival-horror
    Multijoueur : Oui (coopératif)
    Développeur : Capcom
    Éditeur : Capcom
    Sortie France :
    Sortie USA :
    Sortie JAP :
    Classification : 18+
    Site officiel : ICI

    Fiche : ICI
    Note test : -


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Re: [Jeux] Dead Rising 2 : Off The Record

Message non lupar Auxance M. » 28 Oct 2011, 19:06

D'autres gens autres que moi l'ont acheté et ont du mal à comprendre la supercherie ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: [Jeux] Dead Rising 2 : Off The Record

Message non lupar Amaury M. » 28 Oct 2011, 19:15

White Cloud Wrote:D'autres gens autres que moi l'ont acheté et ont du mal à comprendre la supercherie ?


Laisse moi devinez, tu l'as fini et t'as toujours pas vu de différence avec l'ancien opus et tu galères à le noter ? :P

Apparemment l'éditeur adoooore ressortir ses ""bonnes"" licences pour se faire des thunes...
Du coup, pour ceux qui ont pas fait le 2, c'est cool, t'as l'équivalent + quelques armes (lesquelles ?) et véhicules, pour ceux qui ont fait le 2, à chier, sauf si t'es près à mettre 40€ pour la nostalgie du héros...

Enfin, bref, si j'étais toi, je mettrai 2 notes, en précisant en très gros que Capcom sont des fumistes capitalistes ! Bonne rédac' :P

EDIT: heureusement que tu l'as pas "acheté", t'aurais pleuré tes 40 euros...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: [Jeux] Dead Rising 2 : Off The Record

Message non lupar Auxance M. » 28 Oct 2011, 19:34

Effectivement, j'y avais pas pensé mais c'est encore plus une arnaque que les éditons Super Future Turbo Arcade 2012 de Street Fighter, étant donné que là y a vraiment peu de contenu ajouté et y a surtout du contenu enlevé. L'histoire change réellement pour coller à Frank West qui a la personnalité d'un séducteur, donc d'une huître sauvage, et qui est beaucoup moins intéressant selon moi que Chuck Greene et son rôle de père protecteur. Les psychopathes, a deux exception près, c'est le même avec un changement et un ajout, y a une zone en plus, quelques armes, une fin "différente" et un épilogue très vite fait différent (mais que des interversions de personnages au final, pour pas spoiler), et un mode Bac à Sable qui remplace le délire Terror is Revolution et qui est franchement pas folichon (une vingtaine de défis compliqués et pas ludiques à débloquer en butant des milliers de zombies).
Heureusement que le gameplay est délire sinon je serai pas arrivé jusqu'au bout. Puis 40 € pour ce gros DLC, 15-20 € ça irait, et encore. Puis comment ils vont faire ces idiots pour enchaîner avec un 3 après ça...
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France


 

Retourner vers Jeux