Forums GAMERGEN
[Jeux] Dead Rising 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Dead Rising 2
Effectivement Vener, j'avais pas vu le jeu comme ca...
Moi qui est plutôt du genre a faire le jeu a 100% en une seule partie, ca va me changer.
De plus j'étais du genre a nettoyer tout un couloir avant de passer a une zone suivante, en fait il faut esquiver au maximum les vilains zombies.
Par contre j'avais un question, j'ai fait une sauvegarde hier avec pas assez de temps pour faire la quête principale. Si je choisis recommencer mission, ça me garde mes stats de zombies tués ? mon niveau ? mes combinaison d'armes ?
Moi qui est plutôt du genre a faire le jeu a 100% en une seule partie, ca va me changer.
De plus j'étais du genre a nettoyer tout un couloir avant de passer a une zone suivante, en fait il faut esquiver au maximum les vilains zombies.
Par contre j'avais un question, j'ai fait une sauvegarde hier avec pas assez de temps pour faire la quête principale. Si je choisis recommencer mission, ça me garde mes stats de zombies tués ? mon niveau ? mes combinaison d'armes ?
-
letook
Gamer Pro
- Pays: France
ça ne me donne pas trop envie tout ça. Sans démo je n'achèterai pas directement le jeu. Je préfère attendre Fallout New Vegas qui sera sûrement mon seul achat jusqu'a Noel en fat !!
-
thominou
Gamer Hardcore
Je le commence ce soir! j'ai hâte d'explorer Fortune City, qui a l'air grande et bien peuplée...
-
Phoenox
Gamer Averti
- Prénom: Bastien
thominou Wrote:ça ne me donne pas trop envie tout ça. Sans démo je n'achèterai pas directement le jeu. Je préfère attendre Fallout New Vegas qui sera sûrement mon seul achat jusqu'a Noel en fat !!
sur ps3, on a quand meme au moins 3 blockbusters de prevus d'ici noel
(et je parle pas de la xbox qui en possede au moins un, mais un de mega classe !)
dead rising est un jeu dur....
d'ailleur, les morts etants rapides et stupides (quand on se fait coincer, ben on se fait coincer... et je parle pas des imbeciles que l'on tente de sauver et qui sont intelligents a un moment, et completement debiles apres un ecran de chargement !!)
bref, je vais betement appliquer la politique que j'utilisais deja dans le 1 : le powerleveling , quitte a refaire 50 fois le premier sauvetage !
ainsi que le :" tant pis pour vos gueules, je sauve ma vie et celle de ma fille"
-
rebelfr
Gamer Or
rebelfr Wrote:sur ps3, on a quand meme au moins 3 blockbusters de prevus d'ici noel
(et je parle pas de la xbox qui en possede au moins un, mais un de mega classe !)
je n'ai pas du tout regardé les sorties bobox et pas vraiment encore en détail les sorties ps3 en fait. Il est fort possible que j'en ai raté quelques jeux et que j'en achète plus que prévu. Enfin pas trop non plus parce que jusqu'à noel le budget va être hyper serré.
Mais là je suis totalement HS donc j'arrête là.
-
thominou
Gamer Hardcore
Pfiou j'ai hâte de découvrir ce Dead Rising 2 ! Je ne connais pas le number one, mais j'ai envie de gouter aux zombies !!! Ça a l'air nikel comme jeu !
Vite que j'ai des confirmations pour l'import <3 <3
Vite que j'ai des confirmations pour l'import <3 <3
-
Flysch
Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Je l'ai à peine testé. On dirait qu'on ne sait pas assembler des armes comme dans Case Zero sorti sur le Xbox Live (exemple: batte + clous = batte cloutée) ou peut-être que ça se déverrouille par la suite?
- Anonyme_30
Ça se déverrouille par la suite, une fois que t'as accès à la salle de maintenance, tu peux faire toutes les combinaisons possible, mais sans les bonus PPx2 car faut les cartes bonus.
Elles s'obtiennent soit en montant de niveau, soit en regardant certaines affiches, soit en sauvant des gens
Tiens d'ailleurs j'ai affronté les célèbres psychopathes, c'est vraiment dur, on peut pas tous les battre dans un premier passage, y'en a un ou j'ai eu du pot, celui du TIR :
Par contre dans la mission "tout le monde aime Slappy" :
Elles s'obtiennent soit en montant de niveau, soit en regardant certaines affiches, soit en sauvant des gens
Tiens d'ailleurs j'ai affronté les célèbres psychopathes, c'est vraiment dur, on peut pas tous les battre dans un premier passage, y'en a un ou j'ai eu du pot, celui du TIR :
Par contre dans la mission "tout le monde aime Slappy" :
-
Piloustation
Gamer Bronze
thominou Wrote:ça ne me donne pas trop envie tout ça. Sans démo je n'achèterai pas directement le jeu. Je préfère attendre Fallout New Vegas qui sera sûrement mon seul achat jusqu'a Noel en fat !!
Si tu as un ami qui a la 360 demande lui de prendre la version d'essai de Dead Rising 2 : Case Zero sur Xbox Live Arcade, ça te donnera un aperçu du gameplay déjà
- Anonyme_30
Steve301187 Wrote:thominou Wrote:ça ne me donne pas trop envie tout ça. Sans démo je n'achèterai pas directement le jeu. Je préfère attendre Fallout New Vegas qui sera sûrement mon seul achat jusqu'a Noel en fat !!
Si tu as un ami qui a la 360 demande lui de prendre la version d'essai de Dead Rising 2 : Case Zero sur Xbox Live Arcade, ça te donnera un aperçu du gameplay déjà
bah, il le prendra lui meme sur sa propre xbox
revenons sur DR2 : kkun sait ou connait un site qui sait ce que l'on gagne a chaque niveau ?
-
rebelfr
Gamer Or
J'ai joué environ 3 heures et voici les points négatifs que je constate:
-graphismes pas au top, flou et ça rame
-trop de missions en même temps! c'est super stressant même si le but est de ne pas pouvoir tout faire en une partie.
-l'ambiance du 1 n'est retrouvée qu'a moitié, les persos sont moins attachants et fortune city a moins de charme que Willamette Mall.
Mais DR2 a aussi des points forts:
-un multi délire.
-pleins de possibilités dans fortune city.
-pleins d'armes et surtout l'arrivée des armes combo.
-de la difficulté et du challenge!
Donc, DR2 va bien me plaire je le sens...
-graphismes pas au top, flou et ça rame
-trop de missions en même temps! c'est super stressant même si le but est de ne pas pouvoir tout faire en une partie.
-l'ambiance du 1 n'est retrouvée qu'a moitié, les persos sont moins attachants et fortune city a moins de charme que Willamette Mall.
Mais DR2 a aussi des points forts:
-un multi délire.
-pleins de possibilités dans fortune city.
-pleins d'armes et surtout l'arrivée des armes combo.
-de la difficulté et du challenge!
Donc, DR2 va bien me plaire je le sens...
-
Phoenox
Gamer Averti
- Prénom: Bastien