Forums GAMERGEN
[Jeux] Dead Rising 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Dead Rising 2
Je pense sûrement le prendre mardi
J'ai jamais joué au premier mais j'ai vu plusieurs vidéos, le "défaut" de plusieurs missions en même temps ça me dérange pas trop. Par contre pour le jeu qui rame et les graphismes moyens, c'est mauvais à quel point par rapport à d'autres jeux ouverts genre GTA IV, Saints Row 2 ou Prototype?
J'ai jamais joué au premier mais j'ai vu plusieurs vidéos, le "défaut" de plusieurs missions en même temps ça me dérange pas trop. Par contre pour le jeu qui rame et les graphismes moyens, c'est mauvais à quel point par rapport à d'autres jeux ouverts genre GTA IV, Saints Row 2 ou Prototype?
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
Pour les graphismes moyens, d'accord mais c'est regardable et on voit bien que ce jeu n'aurait jamais pu sortir tel quel sur Wii par exemple. Par contre, je ne vois pas en quoi il rame.
- Anonyme_30
c'est vrai..
le jeu aliase et tear, mais il ne rame pas... c'est deja ca de gagné...
le jeu aliase et tear, mais il ne rame pas... c'est deja ca de gagné...
-
rebelfr
Gamer Or
IceTiger Wrote:Je pense sûrement le prendre mardi
Le jeux ne rame pas sur PS3, moi y'avais plus de 800 zombis à coter de moi aucun rame, c'est sur xbox 360 je pense
Je te conseille, le jeu est excellent j'ai fait un petit test rapido avec un ami, si tu hésite encore : ICI
Tu à 3 édition dispo : La normal (60), la zombrex (70e), et la collector avec la statue (80€), tourne toi vers l'import évidemment Ice_Tiger
-
dehorvie
Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
J'ai la version 360 et je n'ai ni ramage ni tearing...Après pour l'aliasing j'ai pas fait attention, je verrai quand je relancerai ce jeu, en ce moment je suis sur Quantum Theory donc...
- Anonyme_30
@dehorvie: le jeu coûte 45€ tout neuf à Auchan, 55€ en Zombrex Edition (tous supports).
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:@dehorvie: le jeu coûte 45€ tout neuf à Auchan, 55€ en Zombrex Edition (tous supports).
La fnac.... quelle arnaqueur merci de l'info, je l'ai acheté 40€ neuf à un particulier sur le leboncoin
-
dehorvie
Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
dehorvie Wrote:IceTiger Wrote:Je pense sûrement le prendre mardi
Le jeux ne rame pas sur PS3, moi y'avais plus de 800 zombis à coter de moi aucun rame, c'est sur xbox 360 je pense
Je te conseille, le jeu est excellent j'ai fait un petit test rapido avec un ami, si tu hésite encore : ICI
Tu à 3 édition dispo : La normal (60), la zombrex (70e), et la collector avec la statue (80€), tourne toi vers l'import évidemment Ice_Tiger
Vu qu'un jeu ici à 60$ équivaut à un peu moins de 40 euros, je pense le prendre en magasin, en plus j'ai une carte cadeau de 25$ qui traine depui Noël je vais sûrement l'utiliser. Je suis pas vraiment intéressé par les éditions collector alors la version de base est assez pour moi, même si j'aurais aimé avoir le costume de ninja mais bon, il sera sûrement vendu sur le store un jour pour 1 ou 2$
En tout cas, merci pour ton lien ya pas mal d'infos et les vidéos sont pas mal Et le screen avec l'ours et la chaise roulante avec 4-5 fusils scotché après est trop drole
-
IceTiger
Gamer Argent
Je viens d'avoir le jeu J'ai pris l'édition normale, par contre j'ai eu droit à un fabuleux t-shirt de Dead Rising 2 gratuit en prime Emballé comme un rouleau de papier collant en plus, la classe
Je viens de finir l'installation, je vais aller le tester maintenant
Je viens de finir l'installation, je vais aller le tester maintenant
-
IceTiger
Gamer Argent
sûrement ce soir si j'ai le temps Je viens de déballer le T-Shirt, il est pas mal, c'est écrit "Tape it or Die" avec "Dead Rising 2" en dessous et un dessin de Chuck avec son arme avec le bâton et les 2 chainsaws
Il est vraiment pas mal mais la couleur (gris papier collant) est ordinaire et pour l'instant il est tout frippé, j'ai aucune idée comment ils ont fait pour emballer un t-shirt de taille large dans un truc aussi petit
Il est vraiment pas mal mais la couleur (gris papier collant) est ordinaire et pour l'instant il est tout frippé, j'ai aucune idée comment ils ont fait pour emballer un t-shirt de taille large dans un truc aussi petit
-
IceTiger
Gamer Argent
Pour ceux qui ont acheté Dead Rising 2 en import (UK particulièrement) pouvez vous dire comment il est ?
Menu anglais ou français ??
Les voix je sais que c'est VO sous titré (comme pour le jeu Fr) ...
Merciiiiiiii
Menu anglais ou français ??
Les voix je sais que c'est VO sous titré (comme pour le jeu Fr) ...
Merciiiiiiii
-
Flysch
Gamer Bronze
- Prénom: Florian