Et en plus, tu ne sais visiblement pas lire (non plus)...
Alors, je vais me quoter moi même dans ce cas:
je ne m'amuse pas régulièrement à lire les pages d'avant que j'ai déjà lues auparavant
J'avais plus du tout le souvenir de ton post, voilà pourquoi j'ai zappé et pour le fait que vous continuiez à en parler un peu par la suite, tu m'excuseras, encore une fois, d'avoir survolé une page déjà connue de ma part! Je ne peux pas me souvenir de tous les posts de ce forum, surtout que tu n'es pas un membre régulier de ce topic!
Quant au fait que ce n'était pas méchant... Faudrait pas prendre les gens pour des cons

Perso, je m'en tape mais que t'en rajoutes derrière, faudrait voir à ne pas déconner!
Je me suis planté, j'ai reconnu, je me suis excusé direct en expliquant pourquoi je me suis planté et toi, non seulement tu ironises de manière douteuse au départ ("Merci Ced42", là ça passe alors que c'est malvenu) ) mais en plus, tu expliques que je ne sais pas lire derrière! lol! Non, c'est amical, c'est clair...
Ca va, c'était pas le post de la décennie non plus!
Alors, pour ta gouverne, sache que sur un autre site, j'ai déjà eu affaire à pareille situation dans ton cas: j'avais fait remarquer gentiment au membre que j'avais déjà posté ce qu'il venait de poster, sans mauvaise ironie en le "remerciant" si chaleureusement ou en disant qu'il est analphabète...
Alors que tu avoues ne pas lire le topic avant de poster.
No comment!