Forums GAMERGEN
[Jeux] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 444 messages
• Page 21 sur 37 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 37
Re: [Jeux] Dead Space 2
Pu*¤# mais c'est quoi cette fin
Les mecs de chez EA ont certainement trop joué à GOW 3 !!!
Décevant. Le premier opus était mieux !

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
- Pays: France
Vue la taille de la boite, il fallait pas s'attendre à une réplique taille réelle! 

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
yoyaaaaaaaaa Wrote:Pu*¤# mais c'est quoi cette fin![]()
![]()
En quoi GOW3 influence la fin du jeu

Sur metacritic ils ont dit qu'il y a un teaser de DS3 mais j'ai rien vu de tel

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok Wrote:yoyaaaaaaaaa Wrote:Pu*¤# mais c'est quoi cette fin![]()
![]()
En quoi GOW3 influence la fin du jeu![]()
Sur metacritic ils ont dit qu'il y a un teaser de DS3 mais j'ai rien vu de tel
@ Bradok : Attention spoilers
Enfin, ça ne reste que mon humble avis perso.

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
@yoya : Ah ouais j'avais pas vu sa de cet angle en même temps normal 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
salut à tous je vous poste des photos du guide officiel en édition limitée que je viens de recevoir, commandé sur amazon.co.uk pour 32€ avec le guide GOTY de borderlands et frais de ports offerts, je l'ai commandé lundi et l'ai reçu aujourd'hui donc très bonne affaire.
Le guide en lui-même est un guide Prima qui en général sont meilleurs que ceux de Bradygames en termes de contenu mais un peu en dessous des guides Piggyback, mais ce guide ci est d'une beauté et d'une qualité très au dessous de la moyenne:
-pour commencer la couverture de l'édition limitée est en carton dur et le casque d'isaac est imprimé en relief d'un très bel effet, le guide est livré avec une lettre de l'église d'unitologie écrit en alphabet unitologue sur un papier lettre d'une énorme qualité avec des éclaboussures de sang d'un très bel effet:

- en ouvrant le guide l'on a un superbe artwort ainsi que le numéro du guide qui est limité en termes d'exemplaires imprimés:

- le guide en lui-même parait assez détaillé et couvre tous les secrets du jeu, mais je ne peux pas en dire plus vu que je n'ai pas encore commencé le jeu, un guide pour dead space extraction est également présent après celui de dead space 2 ce qui est une très belle initiative:

voila j'espère que cette petite initiative de ma part vous a plu, si c'est le cas je pourrais commencer à poster cela pour plus de jeu vu que je fais collection de guides depuis de nombreuses années et cela peut être intéressant de vous les montrer sur les topics des différents jeux
Le guide en lui-même est un guide Prima qui en général sont meilleurs que ceux de Bradygames en termes de contenu mais un peu en dessous des guides Piggyback, mais ce guide ci est d'une beauté et d'une qualité très au dessous de la moyenne:
-pour commencer la couverture de l'édition limitée est en carton dur et le casque d'isaac est imprimé en relief d'un très bel effet, le guide est livré avec une lettre de l'église d'unitologie écrit en alphabet unitologue sur un papier lettre d'une énorme qualité avec des éclaboussures de sang d'un très bel effet:

- en ouvrant le guide l'on a un superbe artwort ainsi que le numéro du guide qui est limité en termes d'exemplaires imprimés:

- le guide en lui-même parait assez détaillé et couvre tous les secrets du jeu, mais je ne peux pas en dire plus vu que je n'ai pas encore commencé le jeu, un guide pour dead space extraction est également présent après celui de dead space 2 ce qui est une très belle initiative:

voila j'espère que cette petite initiative de ma part vous a plu, si c'est le cas je pourrais commencer à poster cela pour plus de jeu vu que je fais collection de guides depuis de nombreuses années et cela peut être intéressant de vous les montrer sur les topics des différents jeux

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Pas mal ce guide, je ne savais même pas qu'il existait. Tu l'as acheté sur Amazon.uk, il est donc en anglais...Existe t il en français ? il est en vente sur Amazon.fr mais pas d'infos sur la langue. Merci pour tes photos 

-
Vanro Gamer Hardcore
Vanro Wrote:Pas mal ce guide, je ne savais même pas qu'il existait. Tu l'as acheté sur Amazon.uk, il est donc en anglais...Existe t il en français ? il est en vente sur Amazon.fr mais pas d'infos sur la langue. Merci pour tes photos
je ne crois pas qu'il existe en français en tous cas pas la version collector mais je peux me tromper, je les achète toujours via l'Angleterre car ils sont beaucoup moins chers la bas

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Juste pour info, pour ceux qui veulent payer leurs jeux moins cher (livraison gratuite même à 1€ d'achat) et livré en 48h max, je recommande http://www.play.com qui est très sérieux et sur lequel on trouve tous les jeux les plus récents moins cher ... Avis aux amateurs 

-
swapmagic Ancien
swapmagic Wrote:Juste pour info, pour ceux qui veulent payer leurs jeux moins cher (livraison gratuite même à 1€ d'achat) et livré en 48h max, je recommande http://www.play.com qui est très sérieux et sur lequel on trouve tous les jeux les plus récents moins cher ... Avis aux amateurs
LOL 48h/MAX, ca se voit que tu n'as jamais commandé chez eux, c'est serieux oui mais tu reçois ton jeu presque 2 semaines plutard.
-
Vanro Gamer Hardcore
fini le jeu a l'instant
7:07 heures, un peu déçu que sa dure pas plus mais excellent mieux que le premier
7:07 heures, un peu déçu que sa dure pas plus mais excellent mieux que le premier

-
Indigore Gamer Bronze
Quelqu'un aurait des conseils pour le boss de fin, je galère grave, je suis en difficulté normal. 

-
kemi69 Gamer Maitre