Forums GAMERGEN
[Jeux] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 444 messages
• Page 24 sur 37 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 37
Re: [Jeux] Dead Space 2
MAJ du jeu en 1.01, elle fait 26MB et elle ajoute les trophées de Severed (et je pense que c'est tout vu la taille). 

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
- Pays: France
Je vais sûrement me le prendre aujourd'hui ou demain
mais sur les forums les gens disent qu'il est court, 1H30 de jeu en moyenne
mais sinon c'est du bon 

-
solid toto Wrote:Je vais sûrement me le prendre aujourd'hui ou demainmais sur les forums les gens disent qu'il est court, 1H30 de jeu en moyenne
mais sinon c'est du bon
c'est toujours sa de plus a avoir, je me le prend après

-
Indigore Gamer Bronze
Indigore Wrote:solid toto Wrote:Je vais sûrement me le prendre aujourd'hui ou demainmais sur les forums les gens disent qu'il est court, 1H30 de jeu en moyenne
mais sinon c'est du bon
c'est toujours sa de plus a avoir, je me le prend après
Surtout que 6,99 c'est même pas le prix d'une place de ciné ( 8,50 dans ma ville

-
Pffff je suis trop dégouté, j'avais complètement oublié que mon jeu était américain, et j'ai acheté le DLC sur le store FR, résultat: non compatible
M'enfin pour me défouler j'ai continué ma partie en fanatique

M'enfin pour me défouler j'ai continué ma partie en fanatique

-
j'ai attaquer le mode fou furieux, j'ai fait ma première SAV avant la première rencontre avec ses saloperies de traqueurs

-
Indigore Gamer Bronze
Ah les nécrOtruches sont chiants sérieux (je les appelles comme ça car ils me font penser à un animal vu comment ils courent
)
Perso Severed je trouve qu'il est pas cher du tout pour son contenu (certe y a mieux à prix rentable comme les dlc de Borderlands mais bon)
Et je suis au début du chapitre 5 (dispo dans la démo)
Et j'adore le début tellement c'est ignoble de faire ça à de pauvres gamer..... (toi en camisole avec une barre de vie jaune vs 10 nécros minimum....)

Perso Severed je trouve qu'il est pas cher du tout pour son contenu (certe y a mieux à prix rentable comme les dlc de Borderlands mais bon)
Et je suis au début du chapitre 5 (dispo dans la démo)
Et j'adore le début tellement c'est ignoble de faire ça à de pauvres gamer..... (toi en camisole avec une barre de vie jaune vs 10 nécros minimum....)
-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
lo, j'ai trouver le DLC bien stressant, pour le prix c'est pas eccessif
par contre je galère a mort en fou furieux le chapitre 10 dans la salle de décontamination, le cracheur ma vomi dans la bouche est je suis mort, trop la degs
par contre je galère a mort en fou furieux le chapitre 10 dans la salle de décontamination, le cracheur ma vomi dans la bouche est je suis mort, trop la degs

-
Indigore Gamer Bronze
T'avais une save pas trop loin?
J'ai trouvé le niveau 10 assez chaud, je pense que si je fais le mode fou furieux, je claquerai une save au début du niveau (ou niveau 9, me rappelle plus trop).
J'ai trouvé le niveau 10 assez chaud, je pense que si je fais le mode fou furieux, je claquerai une save au début du niveau (ou niveau 9, me rappelle plus trop).

-
Temet Gamer Hardcore
Temet Wrote:T'avais une save pas trop loin?
oui au début du chapitre 9 tout au début, mais si c'est comme en fanatique, je vais recommencer le chap 9 et 10 au moins 10 fois...
le problème c'est que tes dans la salle de déconta, il tombe chacun a un coté de la pièce, il sont trois donc ta 3 chance sur 4 de tomber sur un nécro, et pas de bol je suis tomber sur le gerborama qui a pas hésité a se lâcher sur moi XD

-
Indigore Gamer Bronze