Forums GAMERGEN
[Jeux] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 444 messages
• Page 25 sur 37 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 37
Re: [Jeux] Dead Space 2
Le détonateur ne peut pas aider?
Perso je l'ai depuis pas longtemps et je manque de temps libre en ce moment mais sur ma première partie en normal (quasi finie), j'avoue que la découverte du détonateur s'est révélée fructueuse.
Bon, vu que je sais pas ou arrivent les ennemis pour le moment (première partie hein), j'ai tendance à lâcher une mine derrière moi tous les 30 mètres pour sécuriser
Bonne chance Indigore!
Perso je l'ai depuis pas longtemps et je manque de temps libre en ce moment mais sur ma première partie en normal (quasi finie), j'avoue que la découverte du détonateur s'est révélée fructueuse.
Bon, vu que je sais pas ou arrivent les ennemis pour le moment (première partie hein), j'ai tendance à lâcher une mine derrière moi tous les 30 mètres pour sécuriser

Bonne chance Indigore!

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France
Temet Wrote:Le détonateur ne peut pas aider?
Bon, vu que je sais pas ou arrivent les ennemis pour le moment (première partie hein), j'ai tendance à lâcher une mine derrière moi tous les 30 mètres pour sécuriser![]()
Bonne chance Indigore!
il aide oui surtout pour les traqueurs ou quand tu sais qu'il y aura des monstres derrière, mais dans la salle de décontamination, il y a des petit aliens qui passe avant donc le temps que tu les tues tous ils on détruits tes mines et après place au nécros noirs donc plus résistant est plus dangereux...

-
Indigore Gamer Bronze
Bonsoir tout le monde, bon voila me suis mis sur dead space 2 que je trouve tout juste énorme, mais voila je suis arrivé au chapitre 6 et la je suis bloqué, j'ai été voir une soluce mais je pense que mon jeu est buggué :/
-
Zephir014 Gamer Averti
- Prénom: Yoann
Zephir014 Wrote:Bonsoir tout le monde, bon voila me suis mis sur dead space 2 que je trouve tout juste énorme, mais voila je suis arrivé au chapitre 6 et la je suis bloqué, j'ai été voir une soluce mais je pense que mon jeu est buggué :/
essaie de désinstaller ton jeu et de le réinstaller, sa devrait fonctionner

-
Indigore Gamer Bronze
Qu'entends tu par désinstaller ? :/
EDIT : je fait la MAJ 3.6 déja et je revois ça après ^^
EDIT : je fait la MAJ 3.6 déja et je revois ça après ^^
-
Zephir014 Gamer Averti
Episode 6 et toutes les couches remplies à ras bord.....
Sérieux ne me dite pas que c'est dans le chap 6 que
-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
Bon bah j'ai essayer de supprimer les données du jeu, je les ai remises, ya rien a y faire, fait chier de recommencer même si j'en suis pas loin dans l'histoire (il est super bien, mais fait chier quand même de recommencer sans avoir finies une premiere fois :/)
-
Zephir014 Gamer Averti
Regarde plutôt sur Youtube une playthrough ... perso j'ai galéré à cet endroit, j'avais pas vu celui au plafond...

-
Temet Gamer Hardcore
Zephir014 Wrote:Bon bah j'ai essayer de supprimer les données du jeu, je les ai remises, ya rien a y faire, fait chier de recommencer même si j'en suis pas loin dans l'histoire (il est super bien, mais fait chier quand même de recommencer sans avoir finies une premiere fois :/)
ok,

cyber-man Wrote:Episode 6 et toutes les couches remplies à ras bord.....
Episode 6... je crois oui je suis pas sur, mais c'est assez simple,
En parlent de vidéo, j'ai trouver des vidéos d'un mec qui se tapes tout le jeu en hardcore sur PC, il prend presque jamais de dégâts, je pense que sa pourrait bien aider surtout pour le mode fou furieux

-
Indigore Gamer Bronze
-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
Perso je l'ai fini hier.
Si je dois le refaire, je pense que je le ferai directement en Fou Furieux... histoire de torcher le fanatique avec le handcanon.
Juste qu'en ce moment j'ai trop de boulot
Si je dois le refaire, je pense que je le ferai directement en Fou Furieux... histoire de torcher le fanatique avec le handcanon.

-
Temet Gamer Hardcore
Bonne chance pour le fou fureux alors.Temet Wrote:Perso je l'ai fini hier.
Perso je continue demain ma parti au chapitre 9, je vais essayer d'aller au chapitre 13 sans crever une fois se serai excellent...
cyber: Pourquoi tu dit sa tu t'en ai jamais servi dans le premier, tu faisait la télékinésie a chaque fois c'est pour sa que tu mourrait et que t'arrivé pas a les ralentir XD

-
Indigore Gamer Bronze