Re: [Jeux] Dead Space 2
C'est ce que je lui ai dit mais il préfére sauvegarder après alors je lui ai proposé ça 

-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
- Pays: France
Temet Wrote:Ca y est, deuxième sauvegarde claquée juste avant le couloir craignos avec les premiers ennemis du level 10.
Ouf, une bonne chose de faite
Temet Wrote:Ah sinon j'ai fait comme toi et le mec de ta vid : j'ai le javelot avec le point "special" activé.
Sûr que c'est pratique de tuer quasisment tout le monde en un coup.
Sinon, les traqueurs du niveau 9 m'ont couté super cher en vie... j'ai failli y passer
Temet Wrote:J'ai fait ma save au début du chapitre 13.
J'avais super merdé au début de ce chapitre dans ma première partie... m'enfin bon, à l'origine je voulais claquer ma dernière save à la fin du chap 14, ça va me compliquer la fin.
Faudra pas que je pose la manette après le boss de fin cette fois... ceux qui ont fini le jeu comprendront
Temet Wrote:Rah, me suis fait mouroir au chap 13, tu sais quand t'as 3 étages à descendre avec en bas une brute "noire" (la seule du jeu je crois d'ailleurs)...
T'as fait quoi toi Indi? Comme ton mec sur ta vid, le "speed run" ... ou le nettoyage?
Perso j'ai essayé de tous les dégommer mais y en a 3 millions, je crois que je me suis fait eu avec un cracheur que je croyais avoir tué mais qui devait encore être "actif/vivant" à terre... mais je suis étonné de m'être fait dégommer comme ça, ma RIG est au max de son amélioration... j'étais vert!
Chier quoi, foutu mode Fou Furieux!
EDIT : en speed run ça marche vraiment bien !!
FINI EN FOU FURIEUX, YAHOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!
.... bang bang