Forums GAMERGEN
[Jeux] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 444 messages
• Page 32 sur 37 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 37
Re: [Jeux] Dead Space 2
Non.
Mais pas besoin de l'upgrader en fait, ça permet surtout de garder les nécros à distance
Mais pas besoin de l'upgrader en fait, ça permet surtout de garder les nécros à distance
-
Temet
Gamer Hardcore
- Pays: France
-
cyber-man
Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
Admirez le magnifique travail d'un collectif d'étudiants qui ont bossé sur une adaptation cinématographique de Dead Space!
Vraiment bien fait!
http://www.ea.com/fr/dead-space-2/blog/experiment1-5
Vraiment bien fait!
http://www.ea.com/fr/dead-space-2/blog/experiment1-5
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Woaw!! Merci Ced
Je regarderai ça
Chaud le nombre de munitions sur Extraction....
45 max pour le cutter plasma c'est pas énorme mais bon survival horror oblige
Vous avez galérer pour le boss:
Je regarderai ça
Chaud le nombre de munitions sur Extraction....
45 max pour le cutter plasma c'est pas énorme mais bon survival horror oblige
Vous avez galérer pour le boss:
-
cyber-man
Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
Eh les mecs moi je suis bloqué a un endroit au debut (j'ai jouer que 40 min) on est dans une piece ou on doit passer une porte qui est fermée, mais je sais pas comment l'ouvrir, a coté y a une machine pour consulter l'inventaire..
Si vous pouvez m'aider
Si vous pouvez m'aider
-
SharkOfWeed
Gamer Maitre
- Prénom: Arthur
SharkofWeed Wrote:Eh les mecs moi je suis bloqué a un endroit au debut (j'ai jouer que 40 min) on est dans une piece ou on doit passer une porte qui est fermée, mais je sais pas comment l'ouvrir, a coté y a une machine pour consulter l'inventaire..
Si vous pouvez m'aider
Tu peux donner plus de détail, car la je vois pas.
-
kemi69
Gamer Maitre
Bha je sais pas trop comment expliquer, en fait on arrive dans un espece de couloir: a gauche, une porte fermée et a droite une autre piece..
Dans cette piece: quand on entre juste devant on a un point de sauvegardea droite du point de sauvegarde il y a un jolie monstre que j'ai desarticuler. Donc le point de s. il est sur un espece de meuble central dans la piece, ce meuble separe la piece en 2 partie egale. Dans la partie de droite il y a rien a part un truc a casser pour ramasser un objet. Et dans la partie de gauche on a un truc qui sert a consulter l'inventaire et une porte fermée a l'arriere de la piece
je vais essayer de prendre une photo de ma télé mais ca va surement pas etre HD
Dans cette piece: quand on entre juste devant on a un point de sauvegardea droite du point de sauvegarde il y a un jolie monstre que j'ai desarticuler. Donc le point de s. il est sur un espece de meuble central dans la piece, ce meuble separe la piece en 2 partie egale. Dans la partie de droite il y a rien a part un truc a casser pour ramasser un objet. Et dans la partie de gauche on a un truc qui sert a consulter l'inventaire et une porte fermée a l'arriere de la piece
je vais essayer de prendre une photo de ma télé mais ca va surement pas etre HD
-
SharkOfWeed
Gamer Maitre
achète l'armure a 0 dans le stock
-
Culigan
Ancien
Culigan Wrote:achète l'armure a 0 dans le stock
Je vais essayer merci
-
SharkOfWeed
Gamer Maitre
Ca a marché mais maintenant je suis rebloquer
Je suis dans un espece de couloir, a droite il y a une porte fermée, a gauche, en face de cette porte, il y a une porte moyennement ouverte, ou j'ai compris qu'il faut bidouiller queque chose avec les fils rouge a l'interieur.
J'ai vu que des explications s'afficher quand je me suis mis devant la porte, mais vu que j'etais peinards dans mon lit et que ma ps3 et sur une petite télé(je ne peux pas lire les explications, meme en collant mon nez sur l'ecran), donc voila je peux pas voir les explications, qui sont souvent precieuses
Et au bout du couloir il y a une "porte" avec des panneaux dangers je crois, et quand on appuie sur R3 ca montre cette porte..
Je suis dans un espece de couloir, a droite il y a une porte fermée, a gauche, en face de cette porte, il y a une porte moyennement ouverte, ou j'ai compris qu'il faut bidouiller queque chose avec les fils rouge a l'interieur.
J'ai vu que des explications s'afficher quand je me suis mis devant la porte, mais vu que j'etais peinards dans mon lit et que ma ps3 et sur une petite télé(je ne peux pas lire les explications, meme en collant mon nez sur l'ecran), donc voila je peux pas voir les explications, qui sont souvent precieuses
Et au bout du couloir il y a une "porte" avec des panneaux dangers je crois, et quand on appuie sur R3 ca montre cette porte..
-
SharkOfWeed
Gamer Maitre
Eh ben, tu bloque des le début du jeu, tes pas sorties de l'auberge
Il faut que tu utilise la télékinésie (tu vise et tu appui sur rond si je me souviens bien) sur la plaque qui porte un petit symbole bleu, qui est vers la porte ou tu doit allé.
Plus tard tu aura la stase qui te serre à ralentir les objets, ou monstre. (J'anticipe sur la prochaine question )
Il faut que tu utilise la télékinésie (tu vise et tu appui sur rond si je me souviens bien) sur la plaque qui porte un petit symbole bleu, qui est vers la porte ou tu doit allé.
Plus tard tu aura la stase qui te serre à ralentir les objets, ou monstre. (J'anticipe sur la prochaine question )
-
kemi69
Gamer Maitre
Ha nan ! Mdr
La stase je l'ai deja
Mais sinon merci
La stase je l'ai deja
Mais sinon merci
-
SharkOfWeed