Forums GAMERGEN

[Jeux] Dead Space 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dead Space 2

Messagepar GIMB » 29 Déc 2010, 10:58

Ben non, c'est facile à comprendre: Nicole faisait partie de l'équipage de l'ISG Ishimura, celui ci s'étant fait attaquer par un virus alien et on connait la suite... Le Monolithe recrée l'image de Nicole pour perturber Isaac ;D

Moi aussi, j'avais pas tout compris après avoir terminé le jeu mais finalement, c'est trop simple!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar Indigore » 29 Déc 2010, 11:48

Ced42 Wrote:Ben non, c'est facile à comprendre: Nicole faisait partie de l'équipage de l'ISG Ishimura, celui ci s'étant fait attaquer par un virus alien et on connait la suite... Le Monolithe recrée l'image de Nicole pour perturber Isaac ;D

Moi aussi, j'avais pas tout compris après avoir terminé le jeu mais finalement, c'est trop simple!

Moi la seul chose que j'avais p as compris c'est quand tu vois que Nicole se suicide et que après tu la vois dans tout le jeu, et qu'a un moment elle te déverrouille une porte, c'est bizarre une hallucination qui déverrouille une porte quand même...
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar IceTiger » 29 Déc 2010, 12:18

C'est pas elle qui active le truc pour ramener le vaisseau aussi en plus? :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar cyber-man » 29 Déc 2010, 13:03

Isaac est juste très très myope..... a telle point qu'il ne voit pas que la porte est ouverte et aussi a telle point qu'il ne voit pas que c'est lui qui le décharge :D
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bryan

Messagepar Bradok » 29 Déc 2010, 13:36

J'espère que dans le multijoueur on pourra choisir notre camp car être un nécro ... :-X " Isaac ? Nous allons tous bruler pour ce que nous vous avons fait " j'ai hâte de savoir ce qu'ils ont fait a Isaac ::) Quand on rentre dans l'église ( la démo ) et qu'on tombe sur le monstre chelou il faut viser bien a coté et vous aurez une mort ... :o Je déteste le monstre au début où il attaque avec sa gerbe il est horrible :D
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Messagepar Indigore » 29 Déc 2010, 13:44

Bradok Wrote:J'espère que dans le multijoueur on pourra choisir notre camp car être un nécro ... :-X " Isaac ? Nous allons tous bruler pour ce que nous vous avons fait " j'ai hâte de savoir ce qu'ils ont fait a Isaac ::) Quand on rentre dans l'église ( la démo ) et qu'on tombe sur le monstre chelou il faut viser bien a coté et vous aurez une mort ... :o Je déteste le monstre au début où il attaque avec sa gerbe il est horrible :D

ouai se sera trop top, mais faudrait juste qu'il y ai plusieurs mode en ligne
Image
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 29 Déc 2010, 13:48

Pour moi, ça me parait clair: soit Kendra avait pris un bon shoot avant, soit elle mitonne ou alors, le processus de transformation en Nécro de Nicole était "spéciale" ;D

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
When Isaac puts the Marker back on it's pedestal, Kendra encounters him once again. This time she reveals that Nicole has been dead all along and Isaac was just receiving hallucinations from the Hive Mind.

A noter que sur le forum où j'ai relevé ça, j'ai appris que des secrets avaient été dissimulés dans chaque chapitre du 1er opus et qu'ils étaient sous forme d'écriture alien (j'ai vu des photos des dits secrets et fallait les trouver) :o , surtout pour un mec qui était en totale panique devant le jeu et qui voulait se presser de terminer le chapitre ;D !
Il y avait même un "méta game" qui menait directement sur le site d'EA, ce dernier mettant à ta disposition un code qui ne pouvait fonctionner que si tu avais trouvé le secret contenu dans chaque chapitre!

Fallait le deviner, tiens... :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Indigore » 29 Déc 2010, 13:51

ben tiens, quand tu te magne a passer les chapitre pour pas flipper, ta pas vraiment le temps de chercher des trucs bizarre contre les murs et essayer de déchiffrer des codes aliens ou cher pas trop quoi...
Image
Gamer Bronze

Messagepar IceTiger » 29 Déc 2010, 23:32

Je me rappelle d'avoir regardé pas mal d'écritures, la plupart disaient des trucs genre "le jour du jugement est arrivé" ou encore "on va tous mourir" ::) Je vois pas trop le sens caché :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Indigore » 29 Déc 2010, 23:36

tu te le prendra ice-tiger le jeu quand y sort?
Image
Gamer Bronze

Messagepar IceTiger » 29 Déc 2010, 23:41

Non je pense pas,je vais attendre de le trouver pas cher, Dead Space 1 je l'ai eu pour 10$ presque neuf, je vais tenter d'avoir le 2 au même prix :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar cyber-man » 30 Déc 2010, 08:33

Ced: Bah faut pas me demander de retourner sur DS.... :'(

J'ai déjà fait 10 parties fini sur DS alors laisse mon Isaac dans le coma stp :D

Sinon j'ai vu la vidéo d'alex du Québec... :D

Je me demande quel cri il poussera quand il verra la reine-mère dans le 1 :D

Du genre: WOUUUUUHOUUUU!!!! SALOPERIE DE CONNARD!!!!!! tralalalalaa!!! WOUHOUHOUOUOUHOU!!!!! CONNARD!!!

:D

Ice-Tiger: Tu vas attendre 2 ans mon vieux ;D
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bryan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux