Forums GAMERGEN
[Jeux] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 444 messages
• Page 12 sur 37 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 37
Re: [Jeux] Dead Space 2
se qui a de bien c'est que tu peut te mettre dans la peau des nécros mais je trouve qu'ils ont un désavantage par rapport au Isaac parce qu'ils attaque le plus souvent au corps a corps

-
Indigore Gamer Bronze
- Pays: France
Chaud les disput'
Sinon vous allez bien ? (Ced, Indi et Alex(si il passe) (et les autres))

Sinon vous allez bien ? (Ced, Indi et Alex(si il passe) (et les autres))
-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
En rajoute pas Cyber-man la dispute est passer tanquillement met pas une autre couche
t'inquiete mec je dit pas ça pour te sermonner c'est juste qu'elle est passé tranquillement faut pas en rajouter
Les mecs je suis grave dégouter je suis partis a Micromania je demande au gars " Bonjour vous auriez pas Dead Space " le gars me répond que non et je lui demande en occassion non plus il me dit que le jeu est introuvable et ben voila je recherche un bon jeu pour m'éclater le jeu sera tellement bon que j'en voudrait surement encore plus donc je m'acheter le 2 mais lui il m'as niqu** mon délire pffff je vais commencer ma grande recherche de " Dead Space " et le plus hilarant c'est que le jeu est tellement rare que ces enfoirer de micromania vende le jeu neuf a 10 euro et en occase a 14 euro vous etes bien d'accord avec moi sachant que l'éditeur ne va pas s'amuser a ressortir des Dead Space neuf ça sert donc a rien de le mettre a 10 euro ils sont con micromania
Je vais commencer ma Mission cette semaine pour avoir Dead Space il sera pas trés dur a trouver je vais recherché le jeu dans le centre ville si je le trouve pas faudra trouver un imbécile qui voudra plus du sien sur le bon coin

Les mecs je suis grave dégouter je suis partis a Micromania je demande au gars " Bonjour vous auriez pas Dead Space " le gars me répond que non et je lui demande en occassion non plus il me dit que le jeu est introuvable et ben voila je recherche un bon jeu pour m'éclater le jeu sera tellement bon que j'en voudrait surement encore plus donc je m'acheter le 2 mais lui il m'as niqu** mon délire pffff je vais commencer ma grande recherche de " Dead Space " et le plus hilarant c'est que le jeu est tellement rare que ces enfoirer de micromania vende le jeu neuf a 10 euro et en occase a 14 euro vous etes bien d'accord avec moi sachant que l'éditeur ne va pas s'amuser a ressortir des Dead Space neuf ça sert donc a rien de le mettre a 10 euro ils sont con micromania

Je vais commencer ma Mission cette semaine pour avoir Dead Space il sera pas trés dur a trouver je vais recherché le jeu dans le centre ville si je le trouve pas faudra trouver un imbécile qui voudra plus du sien sur le bon coin

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Je vais commencer ma Mission cette semaine pour avoir Dead Space il sera pas trés dur a trouver je vais recherché le jeu dans le centre ville si je le trouve pas faudra trouver un imbécile qui voudra plus du sien sur le bon coin
Je ne suis pas un imbécile lol (

Justement, j'ai fini et refini Dead space. Dans le collector du 2 figure Dead space Extraction...Mieux vaut il terminer Dead space 2 avant d'entamer la préquelle du 1 ? Ou alors s'attaquer au rail shooter pour éclaircir les zones d'ombre laissées par le premier opus ?

J - 17 !!!

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Je l'ai en double Monkey_D_Luffy si ça te dit envoie-moi un mp.
Voici une vidéo du 06/01/11 intitulée Dead Space 2 Preview. On y voit pèle-mêle des images du première opus, du mode solo du second opus et du mode multi-joueurs.
Commenté par un gars qui possède euh véri goude angliche accent. J'ai pas tout compris du coup...
http://www.youtube.com/watch?v=0Tg9rXlaykM
Voici une vidéo du 06/01/11 intitulée Dead Space 2 Preview. On y voit pèle-mêle des images du première opus, du mode solo du second opus et du mode multi-joueurs.
Commenté par un gars qui possède euh véri goude angliche accent. J'ai pas tout compris du coup...
http://www.youtube.com/watch?v=0Tg9rXlaykM
-
YvanDushit Gamer Maitre
-
cyber-man Gamer Maitre
Ouai j'ai pas trop cherché je vait aller mercredi faire ma recherche
Et je vous dis quoi
EDIT:
J'ai vu dans le GML que dans Dead Space 2 on pourra avoir en difficile son équipement de niveau normal en gros on peut faire le niveau difficile avec son équipement du niveau normal si on a terminé le niveau normal en gros vous m'avez compris.

Et je vous dis quoi

EDIT:
J'ai vu dans le GML que dans Dead Space 2 on pourra avoir en difficile son équipement de niveau normal en gros on peut faire le niveau difficile avec son équipement du niveau normal si on a terminé le niveau normal en gros vous m'avez compris.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
New game ++ en gros
Pour Indi, Alex et moi se sera utile
(quoique c'était simple le mode impossible.... 

Pour Indi, Alex et moi se sera utile

-
cyber-man Gamer Maitre
C'est normal que son armure est jaune (dans gml) 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
J'ai vu une courte vidéo du producteur exécutif du jeu, dans laquelle il joue (le niveau de la cathédrale) et où il montre quelques "tips": comme utiliser le javelot sur le monstre au sac explosif (je sais pas comment l'appeler
), ce qui le cloue au mur, et quand les "autres" débarquent devant lui, tu tires sur son sac et tu les fais tous exploser!
C'est con quand on le voit, mais fallait y penser... Perso, ça m'aurait pas traversé l'esprit

C'est con quand on le voit, mais fallait y penser... Perso, ça m'aurait pas traversé l'esprit

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Bradok Wrote:C'est normal que son armure est jaune (dans gml)
Surement, Logan indique qu'il a terminé le jeu. Il doit exister plusieurs armures comme dans le premier opus. Et celle que porte Isaac semble en effet bénéficier d'une finition "jaune".
-
YvanDushit Gamer Maitre
Ced42 Wrote:J'ai vu une courte vidéo du producteur exécutif du jeu, dans laquelle il joue (le niveau de la cathédrale) et où il montre quelques "tips": comme utiliser le javelot sur le monstre au sac explosif (je sais pas comment l'appeler), ce qui le cloue au mur, et quand les "autres" débarquent devant lui, tu tires sur son sac et tu les fais tous exploser!
Perso quand je joue , je stase un nécro je lui coupe un bras , puis je déplace le bras coupé sur 2 ennemis et sa fait mouche

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito