Forums GAMERGEN
[Jeux] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 444 messages
• Page 13 sur 37 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 37
Re: [Jeux] Dead Space 2
Ced: Bah ça s'appelle.... UN KAMIKAZE!!!!!
Bradok: Il a une armure jaune parce qu'il l'a acheté.... ou alors a la fin du jeu on peut peut etre customiser son armure (couleur)
J'aimerai bien ^^

Bradok: Il a une armure jaune parce qu'il l'a acheté.... ou alors a la fin du jeu on peut peut etre customiser son armure (couleur)
J'aimerai bien ^^
-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
- Pays: France
Tu stases comme ça, toi? Je ne stase jamais, en dehors des cas d'urgence! Malgré mes recharges, j'aurais toujours peur d'être en manque de stase... Ce scénario m'est en plus arrivé dans le 1, où j'ai dû faire appel à une astuce pour recharger (par "magie") la stase car sinon, je devais recommencer tout le jeu (je ne pouvais plus du tout avancer sans ça et en plus, plus de recharges et pas de pompes à stase dans le niveau)
En revanche, j'ignorais (avant de voir la vidéo) qu'on pouvait se servir des membres de Necro comme armes

En revanche, j'ignorais (avant de voir la vidéo) qu'on pouvait se servir des membres de Necro comme armes

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:En revanche, j'ignorais (avant de voir la vidéo) qu'on pouvait se servir des membres de Necro comme armes
Cette stratégie est primordiale dans les niveaux de difficulté les plus élevé car peu de munitions. La télékinésie étant illimitée, il ne faut pas hésiter à balancer une caisse, un bras de nécro ou même le corps entier pour ralentir ton agresseur ! De manière générale, utiliser les tirs principaux des armes sur UN nécro, les tirs secondaires sur une meute. (grenades du fusil d'assaut, mines du trancheur)
J - 14 !!!

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Ben, j'avais joué en "difficile" et je n'ai jamais eu besoin d'utiliser un de leurs membres! Maintenant que j'y pense, je me dis qu'il y avait des situations qui le nécessitaient
Quant au tir secondaire, je l'ai quasiment jamais utilisé du jeu! En fait, je me rends compte que je me suis bien compliqué la vie par moment...

Quant au tir secondaire, je l'ai quasiment jamais utilisé du jeu! En fait, je me rends compte que je me suis bien compliqué la vie par moment...

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Finissons déjà le second opus !!!
Trailer de lancement à 14 jours de la sortie
http://www.youtube.com/watch?v=CMo2xhbv ... re=channel

Trailer de lancement à 14 jours de la sortie
http://www.youtube.com/watch?v=CMo2xhbv ... re=channel
-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Ouais un peu comme moi Ced
J'utilisais pas du tout les tirs secondaires (a part le cutter plasma (je préféres le cutter horizontale))
Bon la stase j'ai du carrément faire une autre partie pour le trophée de la stase..... (bon ok 10 parties pour le platine j'avoue
)

J'utilisais pas du tout les tirs secondaires (a part le cutter plasma (je préféres le cutter horizontale))
Bon la stase j'ai du carrément faire une autre partie pour le trophée de la stase..... (bon ok 10 parties pour le platine j'avoue

-
cyber-man Gamer Maitre
cyber-man Wrote:Ouais un peu comme moi Ced![]()
Bon la stase j'ai du carrément faire une autre partie pour le trophée de la stase..... (bon ok 10 parties pour le platine j'avoue :D )
euh oui 10 parti pourquoi pas, comment perdre son temps voilà euh finir 10 fois dead space, l'interet on se le demande XD
Les tires secondaires, moi je me servais de celui du mega pk et trancheur pour les necros accrocher au mur, sinon je trouve celui du fusils d'assaut juste inutile, c'est un bouffe munition le machin...

-
Indigore Gamer Bronze
-
cyber-man Gamer Maitre
Degouté , le collector de la ps3 est naze comparé a celle de la 360 
J-12

J-12
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
juste a cause du cutter? dans se cas tu prend l'edition limité et après tu va sur xboxgen voir si quelqu'un vend le cutter, moi je prend quand même le collector le cutter je m'en fout un peut, je veux dire a quoi il va servir a part rester sur ton armoire ou étagère a par prend la poussière?...

-
Indigore Gamer Bronze
Indigore j'ai la réponse: Tu vois quand on est assez cinglé comme Ced et toi, on devient paranoiaque.....
Et quand on est parano, on a peur....
Donc en gros tu risques d'entendre des voix partout et voir des nécro alors vaut mieux etre armé d'une arme a ce moment la
Et quand on est parano, on a peur....
Donc en gros tu risques d'entendre des voix partout et voir des nécro alors vaut mieux etre armé d'une arme a ce moment la

-
cyber-man Gamer Maitre