Forums GAMERGEN
[Jeux] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 444 messages
• Page 18 sur 37 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 37
Re: [Jeux] Dead Space 2
Ben, en fait, le site dont j'ai mis le lien semble accepter ma carte malgré l'import! J'ai dis "semble" car j'ai pas encore testé... J'ignore si c'est un site de confiance 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Perso j'ai toujours utilisé zavvi.uk pour l'import (KZ3 a 45e
) 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Ca devra attendre pour moi, ce site là!Déjà essayé et carte logiquement refusée
Mais là, punaise: je vois des avis positifs sur ce site, mais le doute subsiste malgré tout!
Que la vie de gamer est dure

Mais là, punaise: je vois des avis positifs sur ce site, mais le doute subsiste malgré tout!
Que la vie de gamer est dure

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Jan 2011, 00:15, édité 1 fois.
-
GIMB Gamer Or
lol
Pour la version UK ils ne savent pas si la version a le FR.
Essaye sur axelmusic voir si ta carte passe ?!
Pour la version UK ils ne savent pas si la version a le FR.
Essaye sur axelmusic voir si ta carte passe ?!
-
Prfabio Gamer Hardcore
Ouais, je vais essayer! Mais bon, si ça me prend trop la tête et que je doute, j'attendrai...
Merci!
PS: comme ça au passage, je pourrais prendre quelle CB qui passe pour les sites étrangers?
Merci!
PS: comme ça au passage, je pourrais prendre quelle CB qui passe pour les sites étrangers?
-
GIMB Gamer Or
CB visa classique.
Et avec ta carte actuelle tu ne peux pas alimenter un compte paypal ?
Comme ça tu payes via paypal et le tour et joué!
Et avec ta carte actuelle tu ne peux pas alimenter un compte paypal ?
Comme ça tu payes via paypal et le tour et joué!
-
Prfabio Gamer Hardcore
Je ne pense pas! Puis Paypal, j'ai des doutes... Je préfère utiliser la même technique que j'utilise depuis des années, j'ai jamais eu le moindre souci de piratage ou autre!
Merci du conseil en tout cas! J'ai vu sur "le bon coin" un mec de chez moi qui le vend, neuf sous blister, à 49 euros...
Finalement, j'ai des pistes mais je vais quand même encore attendre un peu!
Rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre!

Merci du conseil en tout cas! J'ai vu sur "le bon coin" un mec de chez moi qui le vend, neuf sous blister, à 49 euros...
Finalement, j'ai des pistes mais je vais quand même encore attendre un peu!
Rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre!

-
GIMB Gamer Or
Bien dit!
Si c'est une version Française fonce car il est vraiment pas cher!
Si c'est une version Française fonce car il est vraiment pas cher!
-
Prfabio Gamer Hardcore
J'ai fini le jeu Jeudi soir, un pur régal, d'ailleurs j'y suis retourné en mode difficile pour la forme.
Juste 2-3 trucs pour bien profiter de ce Dead Space :
- Ne jamais cliquer sur le mode facile... je crois que la difficulté est un cran en dessous du 1er, donc vaut mieux pas faire ce mode là, même si vous êtes pas très bon. (sauf si vous voulez remplir votre stock de munitions et d'argent, dans ce cas-là oui)
- Le son a fond, parce que tous les bruits du jeu sont sublimes, surtout les cris des Nécro dans le noir.
- Apporter un truc à grignoter xD
Parce que sinon vous fumez le jeu et vous n'en profiterez qu'à 20 %, un peu dommage. (Moi perso avec ma configuration sonore, je peux te dire que rien que l'ouverture de porte les fenêtres de ma piaule vibraient
)
Sinon je suis mitigé, mieux que le 1er, moins bien.... Je sais pas du tout ils se valent, le 1er était génial avec ses passages dans des couloirs tout étroits et les survivants fous que l'on croisait.
Le second est une bonne expérience pour ses phases d'actions, et surtout quand t'as une masses de nécromorphes qui t'arrivent en pleine poire.
Bon on en vient au spoiler, y'a quand même des trucs qui m'ont pas plu :
Cliquez si vous avez fini le jeu :
C'est tout ce que j'ai à reprocher, sinon rien à dire un pur jeu d'horreur pour bien commencer l'année, d'ailleurs l'ajout d'ennemis style les traqueurs, c'est une bonne idée.
La première rencontre c'est la plus terrible " mais qu'est ce qu'il fait lui ? "
Juste 2-3 trucs pour bien profiter de ce Dead Space :
- Ne jamais cliquer sur le mode facile... je crois que la difficulté est un cran en dessous du 1er, donc vaut mieux pas faire ce mode là, même si vous êtes pas très bon. (sauf si vous voulez remplir votre stock de munitions et d'argent, dans ce cas-là oui)
- Le son a fond, parce que tous les bruits du jeu sont sublimes, surtout les cris des Nécro dans le noir.

- Apporter un truc à grignoter xD
Parce que sinon vous fumez le jeu et vous n'en profiterez qu'à 20 %, un peu dommage. (Moi perso avec ma configuration sonore, je peux te dire que rien que l'ouverture de porte les fenêtres de ma piaule vibraient

Sinon je suis mitigé, mieux que le 1er, moins bien.... Je sais pas du tout ils se valent, le 1er était génial avec ses passages dans des couloirs tout étroits et les survivants fous que l'on croisait.
Le second est une bonne expérience pour ses phases d'actions, et surtout quand t'as une masses de nécromorphes qui t'arrivent en pleine poire.
Bon on en vient au spoiler, y'a quand même des trucs qui m'ont pas plu :
Cliquez si vous avez fini le jeu :
C'est tout ce que j'ai à reprocher, sinon rien à dire un pur jeu d'horreur pour bien commencer l'année, d'ailleurs l'ajout d'ennemis style les traqueurs, c'est une bonne idée.
La première rencontre c'est la plus terrible " mais qu'est ce qu'il fait lui ? "

-
Piloustation Gamer Bronze
Alors moi je l'ai commencé direct en fanatique et je remarque quand même qu'il y a moins de munitions que dans le 1er.
Donc vraiment utiliser la télékinésie pour balancer aux ennemies ce qu'il y a par terre...Mais faut prendre l'habitude de le faire et je ne l'ai pas encore.
Je préfère même encore imaginer en fou furieux...
Donc vraiment utiliser la télékinésie pour balancer aux ennemies ce qu'il y a par terre...Mais faut prendre l'habitude de le faire et je ne l'ai pas encore.
Je préfère même encore imaginer en fou furieux...
-
Prfabio Gamer Hardcore
Pilou il y a environ combien d'épisodes ? J'en suis au 9 je suis proche de la fin
Les traqueurs c'est un vrai enfer en difficile
je reste dans mon coin j'attends qu'il y a monstre qui arrive et bof il y a un qui arrive de nul part
J'aurais du amélioré le RIG car le Cutter Plasma sans les munitions ... ( je viens de sauvegardé et j'ai AUCUNE munition je tenterais le CAC même si c'est perdu d'avance ) 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bon dans un sens ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à trouver que c'est chaud en munitions en difficile!
Je vais suivre ton conseil Bradok et upgrader mon RIG !
Je vais suivre ton conseil Bradok et upgrader mon RIG !
-
Prfabio Gamer Hardcore