Forums GAMERGEN
[Jeux] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 444 messages
• Page 19 sur 37 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 37
Re: [Jeux] Dead Space 2
A vrai dire me suis acheté enfin une arme ou plutôt 2 arme : Le trancheur qui défouraille une fois amélioré et l'arme qui peut électrifié les ennemis avec son tir alternatif avec la tenue avancé let's rock !!
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Pour répondre à ta question il y a en tout 15 chapitres, et oui je conseille d'upgrader au départ le cutter plasma et l'arme d'assaut, le RIG et d'augmenter le nombre d'unité de stase de un. Je conseille également de garder les points de force pour les portes, y'a des lots intéressants parfois, et également le moyen de récupérer le point de force dépensé.
Par contre pour les munitions du mode fanatique, je me fais un petit détour en mode facile histoire d'augmenter les stocks (et upgrader un peu de tout ) Oui je suis un pleutre, mais je ne suis pas fou ! x)
Par contre je le dis tout de suite, le passage qui m'a fait le plus flippé c'est la fin du chapitre 13, quel stress !
Par contre pour les munitions du mode fanatique, je me fais un petit détour en mode facile histoire d'augmenter les stocks (et upgrader un peu de tout ) Oui je suis un pleutre, mais je ne suis pas fou ! x)
Par contre je le dis tout de suite, le passage qui m'a fait le plus flippé c'est la fin du chapitre 13, quel stress !

-
Piloustation Gamer Bronze
Piloustation Wrote:Pour répondre à ta question il y a en tout 15 chapitres, et oui je conseille d'upgrader au départ le cutter plasma et l'arme d'assaut, le RIG et d'augmenter le nombre d'unité de stase de un. Je conseille également de garder les points de force pour les portes, y'a des lots intéressants parfois, et également le moyen de récupérer le point de force dépensé.
Comment j'ai hâte de rejouer ( j'ai du un faire un stop car je suis trop fatigué )
-
Bradok Gamer Bronze
Merci des balises! Donc, si je comprends, pour parler vulgairement: je vais en chier bien plus que dans le 1er opus si je joue au plus haut niveau disponible au lancement du jeu...
Ca promet... Je sens qu'avant cet été, je n'aurai toujours pas fini ACB et DS2

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:Merci des balises! Donc, si je comprends, pour parler vulgairement: je vais en chier bien plus que dans le 1er opus si je joue au plus haut niveau disponible au lancement du jeu...
alala tu na point le niveau requit, commence en normal ou facile et après tu relance en fanatique

-
Indigore Gamer Bronze
j'ai atteint le deuxième chapitre et franchement DS2 est le seul jeu multi platesformes qui m'a mis une de ces claques !!!! Tout a été revu, tous les mouvements ont été améliorés, ils y sont allés vraiment fort pour celui-là
Les niveaux sont maintenant à la Uncharted (pas de chargement entre deux).. rien à dire à part wow et respect pour l'équipe de développement !!!

-
chronoss2 Gamer Or
Indigore Wrote:Ced42 Wrote:Merci des balises! Donc, si je comprends, pour parler vulgairement: je vais en chier bien plus que dans le 1er opus si je joue au plus haut niveau disponible au lancement du jeu...
alala tu na point le niveau requit, commence en normal ou facile et après tu relance en fanatique, ou sinon il te reste a retourner finir ds1 en impossible
Je ne rejoue jamais à un jeu! Je commencerai celui là au plus haut niveau disponible comme DS et ensuite, au placard!
J'ai hâte, j'ai hâte mais j'ignore quand je l'aurai...
Quant au multi, vous en pensez quoi?
-
GIMB Gamer Or
Le multi est pas mal , on est obligé de coopéré en équipe sinon mort ( que ce soit nécromorphe ou humain ) j'aime
Sinon j'ai fini le jeu que dire a part

Sinon j'ai fini le jeu que dire a part

-
Bradok Gamer Bronze
P'tain! Vous avez déjà tous fini le jeu? Mais vous zonez dessus toute la journée ou quoi? Y'a combien de missions? Elles sont plus longues que dans le 1er?
-
GIMB Gamer Or
Non non Ced, je le commence à peine moi ! J'ai fini Extraction par contre !
Petite question : Suis je le seul à n'avoir pas eu le cutter plasma du 1 dans le premier stock alors que j'ai deux saves sur le disque dur ?
Comprends pas. J'avais bien le fixateur, l'armure fanatique et le méga PK mais pas de cutter plasma remis à neuf...
Bug ?

Petite question : Suis je le seul à n'avoir pas eu le cutter plasma du 1 dans le premier stock alors que j'ai deux saves sur le disque dur ?

Comprends pas. J'avais bien le fixateur, l'armure fanatique et le méga PK mais pas de cutter plasma remis à neuf...

Bug ?
-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Bah moi j'avais le cutter plasma du 1er mais pas le fixateur, l'armure fanatique et le méga PK.
Je t'avoue par contre que je l'ai vendu pour me prendre le nouveau.
Sinon il y a 13 missions...Je suis en fanatique...Moins de munitions que dans le 1er quand même, il faut donc utiliser un maximum la télékinésie...En jouant tranquille j'en suis à la mission 6...
Je t'avoue par contre que je l'ai vendu pour me prendre le nouveau.
Sinon il y a 13 missions...Je suis en fanatique...Moins de munitions que dans le 1er quand même, il faut donc utiliser un maximum la télékinésie...En jouant tranquille j'en suis à la mission 6...
-
Prfabio Gamer Hardcore
OK! Merci! Bon, ça va 13 missions, en tenant compte de la difficulté du jeu... Moins de munitions, par contre
Ben zut, c'est pas du tout ce que j'avais imaginé en testant la démo!
Ca promet des cheveux arrachés... (ça va que j'en ai beaucoup!!!)

Ca promet des cheveux arrachés... (ça va que j'en ai beaucoup!!!)
-
GIMB Gamer Or