salut à tous je vous poste des photos du guide officiel en édition limitée que je viens de recevoir, commandé sur amazon.co.uk pour 32€ avec le guide GOTY de borderlands et frais de ports offerts, je l'ai commandé lundi et l'ai reçu aujourd'hui donc très bonne affaire.
Le guide en lui-même est un guide Prima qui en général sont meilleurs que ceux de Bradygames en termes de contenu mais un peu en dessous des guides Piggyback, mais ce guide ci est d'une beauté et d'une qualité très au dessous de la moyenne:
-pour commencer la couverture de l'édition limitée est en carton dur et le casque d'isaac est imprimé en relief d'un très bel effet, le guide est livré avec une lettre de l'église d'unitologie écrit en alphabet unitologue sur un papier lettre d'une énorme qualité avec des éclaboussures de sang d'un très bel effet:

- en ouvrant le guide l'on a un superbe artwort ainsi que le numéro du guide qui est limité en termes d'exemplaires imprimés:

- le guide en lui-même parait assez détaillé et couvre tous les secrets du jeu, mais je ne peux pas en dire plus vu que je n'ai pas encore commencé le jeu, un guide pour dead space extraction est également présent après celui de dead space 2 ce qui est une très belle initiative:

voila j'espère que cette petite initiative de ma part vous a plu, si c'est le cas je pourrais commencer à poster cela pour plus de jeu vu que je fais collection de guides depuis de nombreuses années et cela peut être intéressant de vous les montrer sur les topics des différents jeux