Forums GAMERGEN

[Jeux] Dead Space 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dead Space 2

Message non lupar Indigore » 13 Fév 2011, 10:44

Pour kemi69 contre le boss de fin :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
prend le mega PK contre les aliens et pour Nicole je prenez le cutter et quand tu doit tirer sur le coeur du monolithe trancheur et cutter, n'hésite pas a staser les aliens pour les tuer
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Fév 2011, 11:59, édité 1 fois.
Raison: Rajout des balises [spoilers], on sait jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Bradok » 13 Fév 2011, 12:57

Indigore Wrote:fini le jeu a l'instant
7:07 heures, un peu déçu que sa dure pas plus mais excellent mieux que le premier :)

Oui j'ai remarqué sa !! Je l'ai finit en 7:17 ( en même temps c'était en mode facile ) mais j'ai zappé plein de truc et j'ai amélioré au max que le CP alors que dans le premier lors de la première j'avais amélioré 2 armes au max :o Là je l'ai la flemme de refaire le jeu en fou furieux ... :-\
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Indigore » 13 Fév 2011, 13:45

je l'ai fait en normal fini avec:
RIG et stase au max
cutter plasma max
et commencer le trancheur

par contre pour le trophée, tué un nécro avec chaque arme, il faut avoir le mégapk acheter? parce que j'utilise celui de l'édition collector le méga pk fanatique et je l'ai toujours pas eu...
Image
Gamer Bronze

Message non lupar kemi69 » 13 Fév 2011, 14:46

Indigore Wrote:Pour kemi69 contre le boss de fin :

prend le mega PK contre les aliens et pour Nicole je prenez le cutter et quand tu doit tirer sur le coeur du monolithe trancheur et cutter, n'hésite pas a staser les aliens pour les tuer

Merci, je vais essayer ;)

Edit: c'est bon, j'y suis arrivé :) , obligé de retourner à une sauvegarde juste avant afin de pouvoir m'équipé correctement. c'est quand même bien chaud, alors j'imagine pas en "fou furieux" :o
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar swapmagic » 13 Fév 2011, 17:53

Vanro Wrote:
swapmagic Wrote:Juste pour info, pour ceux qui veulent payer leurs jeux moins cher (livraison gratuite même à 1€ d'achat) et livré en 48h max, je recommande http://www.play.com qui est très sérieux et sur lequel on trouve tous les jeux les plus récents moins cher ... Avis aux amateurs :D

LOL 48h/MAX, ca se voit que tu n'as jamais commandé chez eux, c'est serieux oui mais tu reçois ton jeu presque 2 semaines plutard.

Vanro si si justement, sinon je n'en parlerais pas. Pour ma part j'ai toujours reçu mes colis en 48 heures, d'où le post. C'est certain que parfois les commandes prennent plus de temps, mais je ne pense pas que c'en soit la majorité.
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar Vanro » 16 Fév 2011, 14:08

swapmagic Wrote:
Vanro Wrote:
swapmagic Wrote:Juste pour info, pour ceux qui veulent payer leurs jeux moins cher (livraison gratuite même à 1€ d'achat) et livré en 48h max, je recommande http://www.play.com qui est très sérieux et sur lequel on trouve tous les jeux les plus récents moins cher ... Avis aux amateurs :D

LOL 48h/MAX, ca se voit que tu n'as jamais commandé chez eux, c'est serieux oui mais tu reçois ton jeu presque 2 semaines plutard.

Vanro si si justement, sinon je n'en parlerais pas. Pour ma part j'ai toujours reçu mes colis en 48 heures, d'où le post. C'est certain que parfois les commandes prennent plus de temps, mais je ne pense pas que c'en soit la majorité.

Ok, on verra bien. J'ai passé 11 commandes depuis aout 2008 chez play, j'ai jamais eu les colis en 48h, mais bon ca reste un bon site sérieux.

Je viens de commander Dead Space 2 limited edition sur play pour 29.99€...Si je l'ai lundi je serais deja content :)
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cyber-man » 18 Fév 2011, 10:00

Bah moi toujours pas de DS2 (oui je suis naze ^^)

J'attend killzone3 comme ça j'achéte 3 jeux en même temps (elle va craché ma mère :D )

Perso ça va être mon 4ème futur trophée platine je le sens ;)

Je platine d'abord modern warfare 2 et ensuite je m'attaque a DS2

Vous allez bien à part ça ?
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bryan

Message non lupar GIMB » 18 Fév 2011, 12:16

Je me disais, depuis un moment, qu'un topic DS sans une intervention de cyberman n'était pas un topic DS digne de ce nom... Le mal est réparé!

Moi aussi, priorité à KZ3, comme j'ai l'intention de casser la baraque sur son multi et non sur celui de DS2 que je prendrai uniquement pour le solo!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar cyber-man » 18 Fév 2011, 13:36

Ced: Nan c'est trop ^^ (continue!! |:D :D )

Moi c'est juste pour ^savoir ce que les helghast prévoient. (et pour pouvoir te dégommer aussi |:( au multi ^^)

DS2 je l'achéterai.....quand j'aurais enfin ma tombe incrusté d'or dans le sable de Miami :D (nan sérieux ils me la doivent après avoir tué Sarko.....ah merde il est vivant.???? :o )

EDIT: OOOps!! j'ai déconné!! Culigan va venir :-\ (dédi a Indigore)
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Indigore » 18 Fév 2011, 17:03

j'ai même pas vu que c'était toi qui écrivait avec ton avatar de COD BO
mais quand j'ai vu le pseudo j'ai tout de suite compris que t'allais sortir une connerie XD
sinon moi DS2 depuis que je l'ai finit je fait MAG et ensuite DS en une parti j'ai déjà 66% des trophées, je suis un peut déçu du fait que...
il a l'air plus court que le premier et qui a pas de boss!!!!!!
a par le machin qui ressemble a l'invincible mais bon 2 coup de mega pk et staser le mec et HS sinon il aurais pu faire un effort de se coté :(

a par sa il est simplement excellent :)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar cyber-man » 19 Fév 2011, 04:40

(ouais Cyber sans connerie c'est plus cyber :D )

Et sen une ekritur parféte oci :P

Il y a pas de vrai boss ???

Chaud quand même....

Et le retour de l'invincible pas du tout invincible cette fois ;D

Le multi est bien ???
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Indigore » 19 Fév 2011, 10:45

quand tu parle de l'histoire mets en spoile...
non pas de boss a par a la fin du jeu le "combat" contre Nicole mais sinon...

sinon le multi je le trouve bien mais je préfère être Isaac plutôt que les nécros
niveau map aussi 4 il auais pu faire un effort...
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux