Forums GAMERGEN
[Jeux] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 444 messages
• Page 23 sur 37 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 37
Re: [Jeux] Dead Space 2
Comment je me prend des spoils comme un c*n
(ouais j'ai pas le jeu et je sais déjà qui est le "boss" final)
J'aurais bien voulu que le boss final serait Isaac nécro....
Les nécros attaquent au corps à corps c'est pour ça ?
Ouais vaut mieux un bon cutter que trois pauvres queues....

J'aurais bien voulu que le boss final serait Isaac nécro....

-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
- Pays: France
cyber-man Wrote:Comment je me prend des spoils comme un c*n(ouais j'ai pas le jeu et je sais déjà qui est le "boss" final)
J'aurais bien voulu que le boss final serait Isaac nécro....![]()
ils peuvent aussi a distance en crachant des trucs mais isaac est bien mieux quand même

-
Indigore Gamer Bronze
-
cyber-man Gamer Maitre
Pour le "boss" de fin , je me suis laissé faire (je croyais que c'était cinématique --' ) donc je me suis pris un epic fail sanglant
Je suis quand même très deçu de sa durée de vie (fini en 7h ) alors que sa annoncé du 16h -_- J'ai même plus le courage de le recommencer , c'est pas pourtant qu'il est une merde mais quand je recommence un SH je m'arrete au milieu de l'histoire
Il ne vaut pas ses 60e ...

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok Wrote:Pour le "boss" de fin , je me suis laissé faire (je croyais que c'était cinématique --' ) donc je me suis pris un epic fail sanglantJe suis quand même très deçu de sa durée de vie (fini en 7h ) alors que sa annoncé du 16h -_- J'ai même plus le courage de le recommencer , c'est pas pourtant qu'il est une merde mais quand je recommence un SH je m'arrete au milieu de l'histoire
contrairement a toi j'ai le courage de le recommencer, je le ferai autant de fois qu'il le faut pour avoir le platine

les dead space sont des jeux excellent sur les quelle je ne me lasse pas

-
Indigore Gamer Bronze
Indigore Wrote:Bradok Wrote:Pour le "boss" de fin , je me suis laissé faire (je croyais que c'était cinématique --' ) donc je me suis pris un epic fail sanglantJe suis quand même très deçu de sa durée de vie (fini en 7h ) alors que sa annoncé du 16h -_- J'ai même plus le courage de le recommencer , c'est pas pourtant qu'il est une merde mais quand je recommence un SH je m'arrete au milieu de l'histoire
contrairement a toi j'ai le courage de le recommencer, je le ferai autant de fois qu'il le faut pour avoir le platine![]()
Ouais je comprends , le seul jeu que j'ai recommencé c'est Uncharted 2 mais là c'est une autre affaire

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok Wrote:Indigore Wrote:Bradok Wrote:Pour le "boss" de fin , je me suis laissé faire (je croyais que c'était cinématique --' ) donc je me suis pris un epic fail sanglantJe suis quand même très deçu de sa durée de vie (fini en 7h ) alors que sa annoncé du 16h -_- J'ai même plus le courage de le recommencer , c'est pas pourtant qu'il est une merde mais quand je recommence un SH je m'arrete au milieu de l'histoire
contrairement a toi j'ai le courage de le recommencer, je le ferai autant de fois qu'il le faut pour avoir le platine![]()
Ouais je comprends , le seul jeu que j'ai recommencé c'est Uncharted 2 mais là c'est une autre affaire
après chacun son style de jeu

-
Indigore Gamer Bronze
-
cyber-man Gamer Maitre
j'ai joué environ 1h15 ce matin sur Dead Space 2 et je dois avoué qu'il est assé flipant. C'est pas le fait que les monstres aparaissent d'1 coup, mais les petits détails genre une alarme incendie qui se déclenche ou un truc comme ça, ça fait sursauter !
Je suis déjà à l'épisode 3 et j'le trouve d'enfer ! J'aimerais juste savoir combien ya d'épisode ?
Je suis déjà à l'épisode 3 et j'le trouve d'enfer ! J'aimerais juste savoir combien ya d'épisode ?
-
K3NNEDY Gamer Pro
K3NNEDY Wrote:j'ai joué environ 1h15 ce matin sur Dead Space 2 et je dois avoué qu'il est assé flipant. C'est pas le fait que les monstres aparaissent d'1 coup, mais les petits détails genre une alarme incendie qui se déclenche ou un truc comme ça, ça fait sursauter !
Il y a 15 chapitres, les premiers sont rapides à faire et les suivant sont plus long.
-
kemi69 Gamer Maitre
Merci de l'info kemi69 !
-
K3NNEDY Gamer Pro
Ouf on va pouvoi recommence nos midnight game
-
guy666 Gamer Débutant