Indigore Wrote:Bonne chance pour le fou fureux alors.
Perso je continue demain ma parti au chapitre 9, je vais essayer d'aller au chapitre 13 sans crever une fois se serai excellent...
Eh bah je viens de passer mon aprem pour commencer le mode fou furieux.
J'ai craqué à la fin du chapitre 6, j'ai claqué ma première save juste avant
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- la brute
J'ai eu la trouille sur les endroits ou on peut mourir d'un coup si on fait une merde... j'ose même pas péter les vitres de décompression et je gache des munitions mais là mon inventaire est plein, j'ai 5 packs de soin moyen et des munitions.
Je pense que j'ai fait "le plus dur" ... je vais sans doute claquer la save suivante à la fin du chapitre 10 (il m'a traumatisé celui là) et la dernière, avant le boss de fin... mais ça attendra, y a que le week end que je peux avoir un créneau de psychopate pour jouer...
Ensuite, une fois que j'aurai le handcanon, le mode Fanatique il va pas faire un pli!
J'ai un peu cheaté en prenant le pack Loi Matiale pour avoir le Mega PK pour tenir les nécros à distance. Je pense qu'il me sauvra la peau dans la zone de quarantaine du chapitre 10.
Sinon Indigore, j'avais upgradé mon lance javelots à fond juste avant la fin de ma partie en mode normal... et effectivement le tir secondaire s'est avéré très efficace contre la forme humaine du boss de fin ... un tir et hop, y a plus!