Forums GAMERGEN

[Jeux] Dead Space 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dead Space 2

Message non lupar cyber-man » 18 Mar 2011, 21:05

C'est ce que je lui ai dit mais il préfére sauvegarder après alors je lui ai proposé ça ;)
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bryan
Pays: France

Message non lupar Temet » 18 Mar 2011, 21:14

Oué, je pense que je vais vous suivre car je viens de me faire tuer à la fin du chapitre 7, quand cette andouille met 3 heures à ouvrir la porte... je suis deg! |:(
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cyber-man » 19 Mar 2011, 01:58

Ouais c'est mieux ;)
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Temet » 19 Mar 2011, 17:54

Ca y est, deuxième sauvegarde claquée juste avant le couloir craignos avec les premiers ennemis du level 10.
Ouf, une bonne chose de faite :)
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Indigore » 19 Mar 2011, 17:58

Temet Wrote:Ca y est, deuxième sauvegarde claquée juste avant le couloir craignos avec les premiers ennemis du level 10.
Ouf, une bonne chose de faite :)

bien, maintenant faut que tu save chapitre 13 au début quand il y a le stock avec le point de save, parce qu'il y aura les coins avec les lacers qui tourne et quand tu vol... perso je suis mort 3-4 fois juste a cause de sa ::)
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Temet » 19 Mar 2011, 18:12

Ah sinon j'ai fait comme toi et le mec de ta vid : j'ai le javelot avec le point "special" activé.
Sûr que c'est pratique de tuer quasisment tout le monde en un coup.
Sinon, les traqueurs du niveau 9 m'ont couté super cher en vie... j'ai failli y passer |:(
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Indigore » 19 Mar 2011, 18:30

Temet Wrote:Ah sinon j'ai fait comme toi et le mec de ta vid : j'ai le javelot avec le point "special" activé.
Sûr que c'est pratique de tuer quasisment tout le monde en un coup.
Sinon, les traqueurs du niveau 9 m'ont couté super cher en vie... j'ai failli y passer |:(

a oui, moi pour eux j'ai utiliser le méga pk fanatique de l'édition collector (il est gratuit) dés qu'il te fonce dessus, poum!!! après tir alternatif
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Temet » 20 Mar 2011, 01:51

J'ai fait ma save au début du chapitre 13.
J'avais super merdé au début de ce chapitre dans ma première partie... m'enfin bon, à l'origine je voulais claquer ma dernière save à la fin du chap 14, ça va me compliquer la fin.
Faudra pas que je pose la manette après le boss de fin cette fois... ceux qui ont fini le jeu comprendront ;D
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Indigore » 20 Mar 2011, 10:46

Temet Wrote:J'ai fait ma save au début du chapitre 13.
J'avais super merdé au début de ce chapitre dans ma première partie... m'enfin bon, à l'origine je voulais claquer ma dernière save à la fin du chap 14, ça va me compliquer la fin.
Faudra pas que je pose la manette après le boss de fin cette fois... ceux qui ont fini le jeu comprendront ;D

a oui XD
n'empêche après le boss je stresser au coin la je me disait "pu.ain je mais me planter je vais devoir recommencer" mais sa va après j'ai regarder la vidéo et j'ai vu comment le mec se déplacer ;)
le boss final juste bidon avec le lance javelot, même moi je me suis dit "c'est tout"
et temps mieux parce que retaper le chat 13 a 15 c'est chiant 5 fois de suite XD
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Temet » 20 Mar 2011, 21:49

Rah, me suis fait mouroir au chap 13, tu sais quand t'as 3 étages à descendre avec en bas une brute "noire" (la seule du jeu je crois d'ailleurs)...
T'as fait quoi toi Indi? Comme ton mec sur ta vid, le "speed run" ... ou le nettoyage?
Perso j'ai essayé de tous les dégommer mais y en a 3 millions, je crois que je me suis fait eu avec un cracheur que je croyais avoir tué mais qui devait encore être "actif/vivant" à terre... mais je suis étonné de m'être fait dégommer comme ça, ma RIG est au max de son amélioration... j'étais vert!

Chier quoi, foutu mode Fou Furieux! |:(

EDIT : en speed run ça marche vraiment bien !!
FINI EN FOU FURIEUX, YAHOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!

.... bang bang
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cyber-man » 22 Mar 2011, 01:43

Bravo! Vous venez de finir le mode Fou Furieux de Dead Space 2!

Maintenant, veuillez monter dans la camionnette blanche garée devant votre habitation car vous représentez un danger pour la société. Merci d'avoir acheter le jeu et votre place à l'asile (le code pour jouer en ligne :P ) :D
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Indigore » 22 Mar 2011, 17:53

Temet Wrote:Rah, me suis fait mouroir au chap 13, tu sais quand t'as 3 étages à descendre avec en bas une brute "noire" (la seule du jeu je crois d'ailleurs)...
T'as fait quoi toi Indi? Comme ton mec sur ta vid, le "speed run" ... ou le nettoyage?
Perso j'ai essayé de tous les dégommer mais y en a 3 millions, je crois que je me suis fait eu avec un cracheur que je croyais avoir tué mais qui devait encore être "actif/vivant" à terre... mais je suis étonné de m'être fait dégommer comme ça, ma RIG est au max de son amélioration... j'étais vert!

Chier quoi, foutu mode Fou Furieux! |:(

EDIT : en speed run ça marche vraiment bien !!
FINI EN FOU FURIEUX, YAHOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!

.... bang bang

Ben voilà ^^ Congratulation ;)
Le speed run est vraiment mieux je trouve, se casser le cul a tués tout les nécros tu a 15fois plus de chance de mourir^^

Ya plus que toi cyber ;D comme toujours tu es le dernier :P
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux