Forums GAMERGEN

[Jeux] Dead Space 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dead Space 2

Message non lupar GIMB » 23 Déc 2010, 07:29

Trop cool la démo! J'ai eu un peu de mal au début à retrouver mes automatismes (genre, j'ai mis 10min pour comprendre comment je devais pirater la machine pour rentrer en apesanteur et j'ai mis le même temps pour me rappeler que je devais utiliser la stase pour traverser les hélices ;D ) Sinon, la démo est vraiment sympa et elle s'arrête à un moment que maintenant, je redoute le plus :-X Elle a l'air coriance, la grosse bestiole... Puis, bien l'impression qu'elle est accompagnée :o

Par contre, j'aime pas cette spécialité des aliens qui m'ont balancé une substance qui m'a empêché de courir... |:( J'ai bien cru que j'allais y passer...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Indigore » 23 Déc 2010, 11:26

mouai mais se que je trouve chiant c'est les petit aliens gris comme sa quand tu rentre dans la grande salle ils sont 5 ou 6 et il te cours après
pas contre il y a une nouvelle arme si vous avez remarquer sa tire des boules explosive
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bradok » 23 Déc 2010, 20:39

J'ai remarqué que Isaac a maigri lol en plus pour la première fois qu'il parle il nous sortes des insultes (Bourriner R2) " -mot censuré- !! " , par contre j'ai pas compris d'ou sort l'hélico ??? me dites pas que c'est nécros :'( Vu que dans RE5 les zombies savaient piloté des motos et ils maitrisé des AK-47 et les bazookas :D J'ai mis la musique de Tron legacy de Daft Punk mais sa colle bien a l'univers :-*
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Déc 2010, 20:48, édité 1 fois.
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Indigore » 23 Déc 2010, 20:47

Bradok Wrote:J'ai remarqué que Isaac a maigri lol en plus pour la première fois qu'il parle il nous sortes des insultes (Bourriner R2) " -mot censuré- !! " , par contre j'ai pas compris d'ou sort l'hélico ??? me dites pas que c'est nécros :'( Vu que dans RE5 les zombies savaient piloté des motos et ils maitrisé des AK-47 et les bazookas :D

nan je pense que sa doit être un gars comme dans le 1er qui peut te faire la peau
ouai faut ouvrir le champagne isaac a parler pour la première fois!
sinon je trouve qu'il ressemble pas trop au isaac a la fin du 1 quand il retire son casque avec la nicole a coté
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Bradok » 23 Déc 2010, 20:49

Je pense qu'il a maigri ;)
Je trouve les décors de l'église magnifique :-* (Au moment où on trouve un kit de soins moyen y a un nécro qui sort de n'importe où , aussi dans l'ascenseur j'était tranquille jusqu'au moment où :o )
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Indigore » 23 Déc 2010, 21:20

Bradok Wrote:Je pense qu'il a maigri ;)
Je trouve les décors de l'église magnifique :-* (Au moment où on trouve un kit de soins moyen y a un nécro qui sort de n'importe où , aussi dans l'ascenseur j'était tranquille jusqu'au moment où :o )

oui c'est vrai dans l'ascenseur j'aurais jamais penser regarder au plafond
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Bradok » 23 Déc 2010, 22:15

J'ai regardé la fiche de présentation de la démo sur le PSS , et j'ai vu que Isaac est traqué par un gourvernement Oo petit délinquant :D Avec la démo j'ai encore plus envie d'avoir ce bijou avec du multijoueur en plus :-*

Edit : Alex du Québec sur Dead Space 2 c'est énorme :D :D

http://www.youtube.com/user/sarahhh1169 ... KFB9gy_uvE
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cyber-man » 24 Déc 2010, 22:16

Ouais il est poursuivi par le gouvernement.... Je me demande ce qu'il a bien pu faire pour en arriver la :D

Sinon les gamin nécro qui arrivent en bande sont a la fois dangereux et... énormément c*n.... (alala les gosses :D )

Ils viennent tous de face a part deux trois qui attaquent par derrière (surement les + intelligents...)

Et l'ascenseur... :o

C'étais l'endroit le + sûre dans Dead Space et dans DS2 c'est juste l'endroit le + stressant... :o
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bryan

Message non lupar GIMB » 24 Déc 2010, 23:57

Bradok, j'ai été :D avec ton lien! Le mec qui fond un plomb avec sa manette défectueuse :D :D et qui pousse un orgasme à chaque apparition nécromorphienne :D :D :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Bradok » 25 Déc 2010, 02:20

Ced42 Wrote:Bradok, j'ai été :D avec ton lien! Le mec qui fond un plomb avec sa manette défectueuse :D :D et qui pousse un orgasme à chaque apparition nécromorphienne :D :D :D

Grave il est trop fort :D :D

Pour info , la démo a eu lieu dans le chapitre 3 du jeu ;)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Indigore » 25 Déc 2010, 11:02

:D :D trop fort le mec
il est a la limite de la crise cardiaque a chaque nécro, il est pas foutu de donnée un coup de poing pour casser la boite
en plus avec sa manette qui bug, on dirait moi quand je m'énerve en jouent a MAG :D
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux