Forums GAMERGEN
[Jeux] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Dead Space 2
Le pire, c'est son accent qui rend sa folie encore plus drôle
Par contre, grâce à lui, je sais maintenant que les boites aux murs sont à casser (ce que j'ai pas fait dans la démo, de peur de gâcher inutilement des munitions
)

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Je préfère les vidéos de Hooper, il ne sur joue pas lui, en plus, il a terminer la démo de Dead Space2 en 1h30 

-
Taykiller Gamer Pro
Mon Dieu, il est dramatique ce Hooper
Il pirate le truc, rate et se barre
Heureusement qu'il a compris après... Il reste coincé plus d'une 1H30 sinon 

-
GIMB Gamer Or
J'ai aussi regarder toute la vidéo
Mais le pire, c'est qu'il trouve toujours la solution par hasard, en tirant n'importe ou, et quand il trouve la solution, il est halluciner 

-
Taykiller Gamer Pro
Sérieux, il m'a trop marqué, ce type! Je joue à Killzone en ce moment et je pense encore à l'épisode où il bloque pour activer l'apesanteur
Il a mis 25min à résoudre cette "énigme", alors que j'ai mis 2 secondes lol Il m'a stressé en plus devant la vidéo!
Quel nul, mais quel nul

Quel nul, mais quel nul

-
GIMB Gamer Or
Hooper sur Dead Space 1 il flippé comme un dingue
Je veux mon cutter plasma
Pourquoi la 360 pourquoi
Nous on a le droit a une arme qui sortira surement en DLC -_- Lol j'ai hâte de voir Hooper sur la version final du genre 35h 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito

Plus peureux que Cyber ça existe ? (dira sans doute Indigore :p)
La bestiole a la fin de la démo se sera ma crise cardiaque (et celle de la console aussi)

-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
Tu as regardé les vidéos du dessus, cyber? Sérieux, fais le si t'as pas fait (moments d'anthologie assurés)
Sinon, c'est pas vraiment le gros monstre de la fin de la démo qui m'inquiète, mais surtout l'ignorance de savoir s'il n'y a que lui qui nous attaque sur le moment... J'espère bien que oui!

Sinon, c'est pas vraiment le gros monstre de la fin de la démo qui m'inquiète, mais surtout l'ignorance de savoir s'il n'y a que lui qui nous attaque sur le moment... J'espère bien que oui!

-
GIMB Gamer Or
cyber-man Wrote::D
Plus peureux que Cyber ça existe ? (dira sans doute Indigore :p)
La bestiole a la fin de la démo se sera ma crise cardiaque (et celle de la console aussi)
bien évidemment que non sa n'existe pas

le monstre a pas l'air si terrible, c'est plus un je suis gros et fort mais je paris qu'il va falloir le démembrer en tirent a un certain endroit, ou alors c'est comme les grosse brute de DS1 ou il faut tirer dans le dos

-
Indigore Gamer Bronze
Je viens de finir la démo, c'était pas mal quand même mais je trouve que pour ce qu'on voit dans la démo, le 1 fait plus peur
Le bout avec les genre d'enfants aliens, je l'ai passé en riant en mitraillant tout ce qui bouge
L'animation de mort avec le boss à la tentacule mérite d'être vu en tout cas
Et d'après la démo, à la fin du 1 quand la fille revient, c'est supposément qu'une apparition créée par le monolithe
Et avant d'entrer dans l'espèce d'église, la statue avec le bras coupé avait un étrange air de ressemblance avec le scientifique mort vers la fin du 1
J'ai fini Dead Space 1 plus tôt cet après-midi alors c'était pas mal de voir la vidéo d'intro de la démo qui est en fait un peu l'épilogue du 1 et le prologue du 2 en même temps 

Et avant d'entrer dans l'espèce d'église, la statue avec le bras coupé avait un étrange air de ressemblance avec le scientifique mort vers la fin du 1

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote: Et d'après la démo, à la fin du 1 quand la fille revient, c'est supposément qu'une apparition créée par le monolithe
-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
lol ça devient trop compliqué, vivement un scénario comme Mario qui doit sauver la princesse

-
IceTiger Gamer Argent