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[Jeux] Dead Space 3
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[Jeux] Dead Space 3
Dead Space 3 | ||
---|---|---|
Éditeur : Electronic Arts Genre : Action / Survival-horror Date de sortie : 07/02/2013 Date de sortie : 05/02/2013 Site officiel : http://www.deadspace.com/fr Texte : Multijoueur : Oui Plateforme(s) : PC / PS3 / Xbox 360 |
Dernière édition par Damzz le 08 Fév 2013, 18:14, édité 1 fois.
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dydy42
Ancien
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Re: [Jeux] Dead Space 3
- tres joli jeu...
- ambiance sonore impeccable (je suis pas du genre a sursauter ou avoir peur, et la, hier, alors que je ne m'y attendais pas, un simple bruit au bon moment au bon endroit a attiré mon attention, adrenaline chargée pret a degainer.. et finalement rien... du moins en apparence )
mais voila, j'arrete la les compliments ...
- son gameplay lourdeau est inadapté aux scenes de gunfight violentes :
deja que contre des adversaires humains royalement stupides, c'est penible, imaginez contre les hordes de monstres qui filent a la vitesse de la lumiere.. (dans le noir en plus )
- encore une belle idée qui part en fumée :
c'etait vachement bien de pouvoir construire et modifier ses armes.. sauf que si vous avez pas un doctorat en comprehension, vous allez galerer 15 minutes devant un menu mal foutu a essayer de comprendre comment ca marche...
idem pour les bonus a rajouter (j'en ai mis un sans savoir ce que je faisais, il m'a fallu 2 essais...)
sans parler de la peche aux elements necessaires, piege grossier pour gonfler la durée de vie du jeu
- gonflage de durée de vie ? :
Faciiiiiiiiiiile, suffit de rajouter des quetes secondaires debiles qui vous font revenir en arriere en se retapant des temps de chargement a rallonge
- pas clair ou intuitif :
sans tomber dans la kikoololerie, y a vraiment des passage ou on est comme un con devant une porte parceque rien n'est expliqué et qu'on est pas devins !! (par exemple, lancer 2 fois la telekinesie pour tourner une roue.. ca s'invente pas....)
- multi coop :
ah ouais, l'option est sympa, ca permet d'echanger des materiaux, c'est cool.. ca permet aussi d'avoir des missions differentes... mais du coup, le solo devient inutile et le jeu "necessite" un coop pour jouer dans de bonne conditions... (avis personnel)
bref, j'aurais preferé un 3 qui ressemble plus au 2 premiers... -> 70/100
- ambiance sonore impeccable (je suis pas du genre a sursauter ou avoir peur, et la, hier, alors que je ne m'y attendais pas, un simple bruit au bon moment au bon endroit a attiré mon attention, adrenaline chargée pret a degainer.. et finalement rien... du moins en apparence )
mais voila, j'arrete la les compliments ...
- son gameplay lourdeau est inadapté aux scenes de gunfight violentes :
deja que contre des adversaires humains royalement stupides, c'est penible, imaginez contre les hordes de monstres qui filent a la vitesse de la lumiere.. (dans le noir en plus )
- encore une belle idée qui part en fumée :
c'etait vachement bien de pouvoir construire et modifier ses armes.. sauf que si vous avez pas un doctorat en comprehension, vous allez galerer 15 minutes devant un menu mal foutu a essayer de comprendre comment ca marche...
idem pour les bonus a rajouter (j'en ai mis un sans savoir ce que je faisais, il m'a fallu 2 essais...)
sans parler de la peche aux elements necessaires, piege grossier pour gonfler la durée de vie du jeu
- gonflage de durée de vie ? :
Faciiiiiiiiiiile, suffit de rajouter des quetes secondaires debiles qui vous font revenir en arriere en se retapant des temps de chargement a rallonge
- pas clair ou intuitif :
sans tomber dans la kikoololerie, y a vraiment des passage ou on est comme un con devant une porte parceque rien n'est expliqué et qu'on est pas devins !! (par exemple, lancer 2 fois la telekinesie pour tourner une roue.. ca s'invente pas....)
- multi coop :
ah ouais, l'option est sympa, ca permet d'echanger des materiaux, c'est cool.. ca permet aussi d'avoir des missions differentes... mais du coup, le solo devient inutile et le jeu "necessite" un coop pour jouer dans de bonne conditions... (avis personnel)
bref, j'aurais preferé un 3 qui ressemble plus au 2 premiers... -> 70/100
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rebelfr
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Re: [Jeux] Dead Space 3
rebelfr Wrote:- pas clair ou intuitif :
sans tomber dans la kikoololerie, y a vraiment des passage ou on est comme un con devant une porte parceque rien n'est expliqué et qu'on est pas devins !! (par exemple, lancer 2 fois la telekinesie pour tourner une roue.. ca s'invente pas....)
Idem, j'ai du passé 10 minutes avant comprendre ce qu'il fallait faire pour ouvrir cette foutu porte.
je suis au chapitre 4, pour l'instant ca va mais rien de trancendant non plus, je trouve qu'au début on retrouve bien l'ambiance des deux premier dead space, zone zero, exploration du vaisseau (je ne parle pas du prologue et du premier chapitre avec Isaac, surtout tirer/découper des humains, WTF). Mais au vu des tests, j'ai peur d'etre décu une fois arrivé sur Tau Volantis
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kemi69
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Re: [Jeux] Dead Space 3
Vous avez le descriptif des différents niveaux de difficultés en détail au début du jeu, comme pour le 2 ?
Merci.
Merci.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
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Spidey
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Re: [Jeux] Dead Space 3
non, c'est pas detaillé...
juste un petit commentaire disant que ca sera plus dur ou moins dur..
juste un petit commentaire disant que ca sera plus dur ou moins dur..
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rebelfr
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Re: [Jeux] Dead Space 3
Plus dur alors que c'est blindé de munitions, la bonne blague!
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GIMB
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Re: [Jeux] Dead Space 3
hi, voici les descriptions que donne le jeu pour les differentes difficultées:
- Facile: Les ennemis sont faibles, vous pouvez survivre.
- Normal: Mieux vaut viser juste pour survivre.
- Difficile: Pour les joueurs experimentés. Ressources plus rares et ennemies plus dangereux.
- Impossible: Ressources très rares, ennemis sans pitiés.
Pour le node Fou Furieu, je ne l'aio pas encore débloqué.
J'ai fais un petit tour dans les menus, on peu choisir le chapitre que l'on veut faire (à condition de les avoir déjà fait biensur), ceci est utile pour trouver tous les eregistrements, artefacts etc... pour les different trophés.
On peut aussi avoir accès à une arènes avec un bench pour concevoir nos armes et les tester.
- Facile: Les ennemis sont faibles, vous pouvez survivre.
- Normal: Mieux vaut viser juste pour survivre.
- Difficile: Pour les joueurs experimentés. Ressources plus rares et ennemies plus dangereux.
- Impossible: Ressources très rares, ennemis sans pitiés.
Pour le node Fou Furieu, je ne l'aio pas encore débloqué.
J'ai fais un petit tour dans les menus, on peu choisir le chapitre que l'on veut faire (à condition de les avoir déjà fait biensur), ceci est utile pour trouver tous les eregistrements, artefacts etc... pour les different trophés.
On peut aussi avoir accès à une arènes avec un bench pour concevoir nos armes et les tester.
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kemi69
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Re: [Jeux] Dead Space 3
encore un coup de p### du jeu !
j'etais en mission secondaire, je tombe sur une porte fermée.. impossible a ouvrir, aucune indication, rien, niet nada...
bah, spa grave, je fini ma mission, je reviens au cours du scenar.. et la, pas hasard, je repere comment ouvrir cette foutue porte (faut fabriquer une poignée, mais j'avais pas les composant quand j'ai fait la mission...)
donc, pas grave me dis-je, insouciant que j'etais, et je retourne sur mes pas jusqu'a la ou se passe la mission...
mais PAF ! carrement la 1ere porte d'acces qui a viré a l'orange parceque j'ai fini la mission !!! impossible donc d'y retourner pour tout fouiller !
donc, ca va 5 minute la linearité scenaristique doublée d'une fausse liberté !
remarquez, ca m'a fait decouvrir un truc marrant.... c'est que les corps morts, qui deviennent possedés et vous attaquent repopent morts aux memes emplacements apres un long chargement
spa grave mais ca m'a bien fait rigoler
j'etais en mission secondaire, je tombe sur une porte fermée.. impossible a ouvrir, aucune indication, rien, niet nada...
bah, spa grave, je fini ma mission, je reviens au cours du scenar.. et la, pas hasard, je repere comment ouvrir cette foutue porte (faut fabriquer une poignée, mais j'avais pas les composant quand j'ai fait la mission...)
donc, pas grave me dis-je, insouciant que j'etais, et je retourne sur mes pas jusqu'a la ou se passe la mission...
mais PAF ! carrement la 1ere porte d'acces qui a viré a l'orange parceque j'ai fini la mission !!! impossible donc d'y retourner pour tout fouiller !
donc, ca va 5 minute la linearité scenaristique doublée d'une fausse liberté !
remarquez, ca m'a fait decouvrir un truc marrant.... c'est que les corps morts, qui deviennent possedés et vous attaquent repopent morts aux memes emplacements apres un long chargement
spa grave mais ca m'a bien fait rigoler
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rebelfr
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Re: [Jeux] Dead Space 3
kemi69 Wrote:hi, voici les descriptions que donne le jeu pour les differentes difficultées:
- Facile: Les ennemis sont faibles, vous pouvez survivre.
- Normal: Mieux vaut viser juste pour survivre.
- Difficile: Pour les joueurs experimentés. Ressources plus rares et ennemies plus dangereux.
- Impossible: Ressources très rares, ennemis sans pitiés.
Merci
Tu as des infos sur :
Ingénieur épique
Terminer le jeu en mode Classique.
Survivant
Terminer le jeu en mode Survie totale.
?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
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Spidey
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Re: [Jeux] Dead Space 3
De rien
Non, pas d'info pour c'est deux trophés.
Edit: Je pense que c'est trophés doivent correspondrent au differents niveaux dde difficultés:
Ingénieur épique
Terminer le jeu en mode Classique. Terminer en normal
Survivant
Terminer le jeu en mode Survie totale. Terminer en Impossible
Non, pas d'info pour c'est deux trophés.
Edit: Je pense que c'est trophés doivent correspondrent au differents niveaux dde difficultés:
Ingénieur épique
Terminer le jeu en mode Classique. Terminer en normal
Survivant
Terminer le jeu en mode Survie totale. Terminer en Impossible
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kemi69
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Re: [Jeux] Dead Space 3
Le mode "impossible" est jouable d'emblée ou faut le débloquer? Si c'est le 1er cas, ça pourrait me faire reconsidérer ce jeu...
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GIMB
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