Forums GAMERGEN

Dead Space

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dead Space

Message non lupar Indigore » 27 Mai 2010, 08:34

c'est l'arme qui fait une sorte de champ de force qui repousse les nécro et en mode alternatif elle balance des boules qui leur pète a la gueule
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar GIMB » 27 Mai 2010, 09:23

Indigore Wrote:c'est l'arme qui fait une sorte de champ de force qui repousse les nécro et en mode alternatif elle balance des boules qui leur pète a la gueule

Ouais, je revois rapidement l'arme en tête, merci! M'enfin, tout comme le choc laser, elle ne m'a pas marqué pour que je ne m'en souvienne pas! Non moi, j'avais mes 4 armes favorites et bien que je les ai toutes essayées, seules les 4 de bases m'ont vraiment plu et été utiles surtout! Les autres...:-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar cyber-man » 27 Mai 2010, 13:26

Sinon j'ai tellement pas utlisé la stase (ou alors très peu) que mon trophée "on bouge plus!" je l'ai eu qu'au chap 4 de ma deuxième partie :D :D :D
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bryan

Message non lupar Indigore » 27 Mai 2010, 13:43

le stase en impossible j'en ai utiliser beaucoup surtout chapitre 12 dans les salles de 40ène
sinon moi mes armes c'était
cutter plasma
trancheur
megaPK
fusil d'assaut
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Temet » 27 Mai 2010, 14:14

J'ai utilisé les même armes lors de ma première partie Indigore, et je pense que ce sont les plus intéressantes.

Quand j'ai vu au chap 1 le nombre de coups de cutter qu'il fallait pour découper les nécros, j'ai abusé de la stase dans les coins ou il y avait une pompe à coté pour butter les nécros à la main et économiser des munitions.

A mon avis, la stase devient quasi indispensable pour certains passages... quand je vois les dégâts que tu prends en "impossible" !
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Indigore » 27 Mai 2010, 17:52

dans tout les chapitres dans des coin facile en normal où en impossible sa devient la misère le stase et indispensable faut toujours en avoir sur sois surtout avec l'invincible alors là 1 coup et Isaac devient un jambon même avec les nécro noir dés qu'ils courent, 1 coup et "Vous êtes mort"
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Temet » 27 Mai 2010, 19:33

:-\
Je flippe déjà pour le passage dans l'espèce de clinique avec l'Invinsible et ou il faut tuer tous les autres pour que les portes se rouvrent :'(
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cyber-man » 27 Mai 2010, 21:00

C'est le passage que je redoute le +!!!
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bryan

Message non lupar GIMB » 27 Mai 2010, 21:06

La stase, le mec qui en a pas est sacrément mal barré (et je suis très bien placé pour le dire) car, et je le répète avec honte mais j'avais pas le choix, j'ai dû faire un cheat code pour remplir ma stase lorsque je devais affronter la brute dans la salle des réacteurs! Sinon, je ne pouvais plus avancer dans le jeu... :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Indigore » 27 Mai 2010, 21:52

Ced42 Wrote:La stase, le mec qui en a pas est sacrément mal barré (et je suis très bien placé pour le dire) car, et je le répète avec honte mais j'avais pas le choix, j'ai dû faire un cheat code pour remplir ma stase lorsque je devais affronter la brute dans la salle des réacteurs! Sinon, je ne pouvais plus avancer dans le jeu... :-X

il n'y a pas de honte les cheat sont la que en cas d'extrème d'urgence, le stase est incontournable sans sa même en facile c'est super balèze il y a des coins ou sans stase c'est impossible, moi aussi j'ai cheater, 1 fois pour avoir des point de force dans ma partie en facile car refaire le jeu encore une fois pour le trophée, non merci
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Temet » 27 Mai 2010, 22:23

Y a des cheats sur la version PS3????????
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 27 Mai 2010, 22:42

Indigore Wrote:
Ced42 Wrote:La stase, le mec qui en a pas est sacrément mal barré (et je suis très bien placé pour le dire) car, et je le répète avec honte mais j'avais pas le choix, j'ai dû faire un cheat code pour remplir ma stase lorsque je devais affronter la brute dans la salle des réacteurs! Sinon, je ne pouvais plus avancer dans le jeu... :-X

il n'y a pas de honte les cheat sont la que en cas d'extrème d'urgence, le stase est incontournable sans sa même en facile c'est super balèze il y a des coins ou sans stase c'est impossible, moi aussi j'ai cheater, 1 fois pour avoir des point de force dans ma partie en facile car refaire le jeu encore une fois pour le trophée, non merci

J'étais en mode difficile, je ne t'explique même pas comment j'ai ramé plusieurs fois pour essayer de battre la brute dans la salle des réacteurs sans la stase (je ne me rappelle que trop bien que je faisais mon jogging autour des réacteurs pour tenter de fatiguer la brute :D :D) et ca me faisait trop chier l'idée de "cheater", mais à un moment donné, je me suis fait à cette idée! J'avais plus le choix hélas! Donc ouais, le cheat est à utiliser qu'en cas de force majeure... En revanche, c'est le seul passage ou j'ai utilisé un cheat.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux