Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 111 sur 149 • 1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 149
Re: [Jeux] Dead Space
c'est l'arme qui fait une sorte de champ de force qui repousse les nécro et en mode alternatif elle balance des boules qui leur pète a la gueule

-
Indigore Gamer Bronze
- Pays: France
Indigore Wrote:c'est l'arme qui fait une sorte de champ de force qui repousse les nécro et en mode alternatif elle balance des boules qui leur pète a la gueule
Ouais, je revois rapidement l'arme en tête, merci! M'enfin, tout comme le choc laser, elle ne m'a pas marqué pour que je ne m'en souvienne pas! Non moi, j'avais mes 4 armes favorites et bien que je les ai toutes essayées, seules les 4 de bases m'ont vraiment plu et été utiles surtout! Les autres...

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Sinon j'ai tellement pas utlisé la stase (ou alors très peu) que mon trophée "on bouge plus!" je l'ai eu qu'au chap 4 de ma deuxième partie

-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
le stase en impossible j'en ai utiliser beaucoup surtout chapitre 12 dans les salles de 40ène
sinon moi mes armes c'était
cutter plasma
trancheur
megaPK
fusil d'assaut
sinon moi mes armes c'était
cutter plasma
trancheur
megaPK
fusil d'assaut

-
Indigore Gamer Bronze
J'ai utilisé les même armes lors de ma première partie Indigore, et je pense que ce sont les plus intéressantes.
Quand j'ai vu au chap 1 le nombre de coups de cutter qu'il fallait pour découper les nécros, j'ai abusé de la stase dans les coins ou il y avait une pompe à coté pour butter les nécros à la main et économiser des munitions.
A mon avis, la stase devient quasi indispensable pour certains passages... quand je vois les dégâts que tu prends en "impossible" !
Quand j'ai vu au chap 1 le nombre de coups de cutter qu'il fallait pour découper les nécros, j'ai abusé de la stase dans les coins ou il y avait une pompe à coté pour butter les nécros à la main et économiser des munitions.
A mon avis, la stase devient quasi indispensable pour certains passages... quand je vois les dégâts que tu prends en "impossible" !

-
Temet Gamer Hardcore
dans tout les chapitres dans des coin facile en normal où en impossible sa devient la misère le stase et indispensable faut toujours en avoir sur sois surtout avec l'invincible alors là 1 coup et Isaac devient un jambon même avec les nécro noir dés qu'ils courent, 1 coup et "Vous êtes mort"

-
Indigore Gamer Bronze

Je flippe déjà pour le passage dans l'espèce de clinique avec l'Invinsible et ou il faut tuer tous les autres pour que les portes se rouvrent

-
Temet Gamer Hardcore
-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
La stase, le mec qui en a pas est sacrément mal barré (et je suis très bien placé pour le dire) car, et je le répète avec honte mais j'avais pas le choix, j'ai dû faire un cheat code pour remplir ma stase lorsque je devais affronter la brute dans la salle des réacteurs! Sinon, je ne pouvais plus avancer dans le jeu... 

-
GIMB Gamer Or
Ced42 Wrote:La stase, le mec qui en a pas est sacrément mal barré (et je suis très bien placé pour le dire) car, et je le répète avec honte mais j'avais pas le choix, j'ai dû faire un cheat code pour remplir ma stase lorsque je devais affronter la brute dans la salle des réacteurs! Sinon, je ne pouvais plus avancer dans le jeu...
il n'y a pas de honte les cheat sont la que en cas d'extrème d'urgence, le stase est incontournable sans sa même en facile c'est super balèze il y a des coins ou sans stase c'est impossible, moi aussi j'ai cheater, 1 fois pour avoir des point de force dans ma partie en facile car refaire le jeu encore une fois pour le trophée, non merci

-
Indigore Gamer Bronze
Indigore Wrote:Ced42 Wrote:La stase, le mec qui en a pas est sacrément mal barré (et je suis très bien placé pour le dire) car, et je le répète avec honte mais j'avais pas le choix, j'ai dû faire un cheat code pour remplir ma stase lorsque je devais affronter la brute dans la salle des réacteurs! Sinon, je ne pouvais plus avancer dans le jeu...
il n'y a pas de honte les cheat sont la que en cas d'extrème d'urgence, le stase est incontournable sans sa même en facile c'est super balèze il y a des coins ou sans stase c'est impossible, moi aussi j'ai cheater, 1 fois pour avoir des point de force dans ma partie en facile car refaire le jeu encore une fois pour le trophée, non merci
J'étais en mode difficile, je ne t'explique même pas comment j'ai ramé plusieurs fois pour essayer de battre la brute dans la salle des réacteurs sans la stase (je ne me rappelle que trop bien que je faisais mon jogging autour des réacteurs pour tenter de fatiguer la brute

-
GIMB Gamer Or