Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 114 sur 149 • 1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 149
Re: [Jeux] Dead Space
natdrake Wrote:Vous allez me prendre pour une tapette mais vous faites commentvpour jouer ? Moi je flippe trop
J'ai pas mal flippé aussi, le jeu est réussis là-dessus, mais si cette sensation de peur s'estompe au fur et à mesure du jeu et l'afflux d'ennemis.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
C'est vrai que moi pour le premier passage j'ai du mettre entre 15 et 16H
Par ce que je reluquait tout les recoins en visant pour pas me faire prendre
L'ambiance sonore est enormisime pour planter le décor ya des bruit tu sait pas cque c'est alors tu regarde partout.
Ensuite refaire un 2eme tour et une simple formalité.
Par ce que je reluquait tout les recoins en visant pour pas me faire prendre
L'ambiance sonore est enormisime pour planter le décor ya des bruit tu sait pas cque c'est alors tu regarde partout.
Ensuite refaire un 2eme tour et une simple formalité.
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Oui, le platine le plus simple que j'ai eu... c'est juste une histoire de temps.
Le seul passage que j'ai trouvé chiant c'est le coup de buter les astéroïdes avec 50% de bouclier... j'ai bien dû le faire 20 fois.
M'enfin c'est rien à coté du défis combat "shock and awe" de Batman que j'ai du faire AU MOINS 200 fois... ou du trophée Zico à WOHD
Le seul passage que j'ai trouvé chiant c'est le coup de buter les astéroïdes avec 50% de bouclier... j'ai bien dû le faire 20 fois.
M'enfin c'est rien à coté du défis combat "shock and awe" de Batman que j'ai du faire AU MOINS 200 fois... ou du trophée Zico à WOHD

-
Temet Gamer Hardcore
natdrake Wrote:Vous allez me prendre pour une tapette mais vous faites commentvpour jouer ? Moi je flippe trop
Perso, depuis le jour ou j'ai pris un avion, je me dis que plus grand chose peut me fair peur après ça! Je me dis aussi que ce n'est qu'un jeu vidéo

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Pas mal celle là
J'ai pris l'avion des dizaines de fois, ça m'a jamais rien fait ^^

J'ai pris l'avion des dizaines de fois, ça m'a jamais rien fait ^^

-
Temet Gamer Hardcore
Bah quand on a gerbé 19 fois alors qu'on a fermé les yeux pendant tout le trajet ça veut dire que j'ai peur de l'avion ?
Nan je déc ^^
Sinon j'en suis au chap 2 de ma 3 ème partie
Je le ferais en impossible beaucoup + tard

Nan je déc ^^
Sinon j'en suis au chap 2 de ma 3 ème partie

Je le ferais en impossible beaucoup + tard
-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
Je t'assure que l'avion, j'en ai eu extrêmement peur la 1ère fois ou je l'ai pris
Et encore plus quand j'ai pris un trou d'air pour un futur crash...
Donc voilà, quoi! Après ça, je me dis que plus grand chose peut me faire peur...

Donc voilà, quoi! Après ça, je me dis que plus grand chose peut me faire peur...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:Je t'assure que l'avion, j'en ai eu extrêmement peur la 1ère fois ou je l'ai prisEt encore plus quand j'ai pris un trou d'air pour un futur crash...
![]()
![]()
et encore il a durer combien de temp ton vol? 2heure

moiii je l'aii pris une fois cettais pour aler en guadeloupe

-
alex93600 Gamer Bronze
le jeu fait peur au première essais, mais après que tu ai habituer se n'est plus qu'une question de temps et de pratique pour le terminer...
les boss sont tout simplement nul, ça c'est vraiment le point faible du jeu, des boss chiant a par le léviathan la première fois j'avoue, sinon le jeu est facile même en impossible, j'ai plus galérer en facile qu'en impossible perso
les boss sont tout simplement nul, ça c'est vraiment le point faible du jeu, des boss chiant a par le léviathan la première fois j'avoue, sinon le jeu est facile même en impossible, j'ai plus galérer en facile qu'en impossible perso

-
Indigore Gamer Bronze