Forums GAMERGEN

Dead Space

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dead Space

Message non lupar cyber-man » 08 Juin 2010, 10:39

Alexx!!!

T'es de retour toi :)

Tu vas bien ?

Ced: Ouais moi la première fois c'était quand j'avais 12 ans mais bon j'avais pas peur mais dead space.... :o

Si y a un astronaute dans le coin, je le préviens d'avance, NE RAMENE PAS LES NECROS ICI!!! :D :D :D
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bryan
Pays: France

Message non lupar GIMB » 08 Juin 2010, 21:26

Y'a un niveau ou j'étais pas tranquille et pourtant, l'excitation de l'inconnu était là^^ (à 3H du matin en plus): c'est le passage ou tu dois faire coulisser le Monolithe sur la passerelle alors que tu te fais attaquer en même temps, mais tu les vois pas venir la 1ère fois... C'est trop calme dans cette pièce, et quand c'est trop calme, c'est pas bon signe! Ben, j'avais raison la 1ère fois de penser ça ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar alex93600 » 08 Juin 2010, 22:47

cyber-man Wrote:Alexx!!!

T'es de retour toi :)

Tu vas bien ?

Ced: Ouais moi la première fois c'était quand j'avais 12 ans mais bon j'avais pas peur mais dead space.... :o

Si y a un astronaute dans le coin, je le préviens d'avance, NE RAMENE PAS LES NECROS ICI!!! :D :D :D

cyber man: Moii je suiis toujours la quand sa bouge ;)
moii sa va biien miicii jai fini ds une 2em foiis :) mais en faciie :D :D
il me reste plus que quelque trophée pour le platine mais ces les plus chiant
et toii sa va ? :) je te vois plus conecter sur la play comment sa se faiit ??
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Indigore » 09 Juin 2010, 08:25

Ced42 Wrote:Y'a un niveau ou j'étais pas tranquille et pourtant, l'excitation de l'inconnu était là^^ (à 3H du matin en plus): c'est le passage ou tu dois faire coulisser le Monolithe sur la passerelle alors que tu te fais attaquer en même temps, mais tu les vois pas venir la 1ère fois... C'est trop calme dans cette pièce, et quand c'est trop calme, c'est pas bon signe! Ben, j'avais raison la 1ère fois de penser ça ;D

ah lala le chapitre 12 quoi de mieux ::)
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Temet » 09 Juin 2010, 09:01

Un truc pour ceux qui ont le trancheur... pour les nécros accrochés au mur, qui gueulent et lancent des espèces de boule par terre avec une tentacule qui lance un pic là.
Bah pour les défourailler, les mines (tir secondaire du trancheur), c'est super efficace. Ca permet d'économiser un paquet de munitions (2 mines bien placées en Impossible et hop, y a plus).
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Indigore » 09 Juin 2010, 09:26

ou sinon t'attend qui sorte leur tentacules et tu les coupe, sa fonctionne aussi, par contre sa s'appelle les rodeur Temet
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cyber-man » 09 Juin 2010, 13:40

Alexx: Ah oui j'ai un blème de connection la :'(

Mais tkt je serais bientot connecter (enfin j'espère)

moi ça va merci ^^

Bonne chance pour tes trophées ;)

Et bah pour le trophée: contact

Je te conseille de couper les jambes des nécros normaux et de les écrasé, les panthères (truc a queue de scorpion) tu leur coupe un bras et tu l'écrase, les rodeur tu les écrase direct et les kamikaze bah... tu test pas le corps a corps avec eux si tu veux pas crever :D :D
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GIMB » 09 Juin 2010, 18:00

Indigore Wrote:
Ced42 Wrote:Y'a un niveau ou j'étais pas tranquille et pourtant, l'excitation de l'inconnu était là^^ (à 3H du matin en plus): c'est le passage ou tu dois faire coulisser le Monolithe sur la passerelle alors que tu te fais attaquer en même temps, mais tu les vois pas venir la 1ère fois... C'est trop calme dans cette pièce, et quand c'est trop calme, c'est pas bon signe! Ben, j'avais raison la 1ère fois de penser ça ;D

ah lala le chapitre 12 quoi de mieux ::)

Non, c'est pas le 12! C'est celui d'avant, quand tu es dans le vaisseau! Tu prends un élévateur et tu te retrouves dans une énorme salle avec 2 passerelles ou, entre elles, se trouvent 2 ver géants qui t'attaquent aussi quand tu dois faire glisser le Monolithe.... En gros, c'est ta fête! Le 12 est bien chiant, mais tu les vois venir, les aliens!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar alex93600 » 09 Juin 2010, 19:04

cyber-man Wrote:Alexx: Ah oui j'ai un blème de connection la :'(

Mais tkt je serais bientot connecter (enfin j'espère)

moi ça va merci ^^

Bonne chance pour tes trophées ;)

Et bah pour le trophée: contact

Je te conseille de couper les jambes des nécros normaux et de les écrasé, les panthères (truc a queue de scorpion) tu leur coupe un bras et tu l'écrase, les rodeur tu les écrase direct et les kamikaze bah... tu test pas le corps a corps avec eux si tu veux pas crever :D :D

cyber man: a oukii ces pour sa alors je pansais que les necro avaiis eu ta peau :D
merci mais j'ai laiicer ces trophée et je suiis passer a dotre
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cyber-man » 09 Juin 2010, 19:36

Alexx: Ok ^^

Ced: Ouais! cette salle est flippante... :'(
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Temet » 10 Juin 2010, 15:47

Indigore Wrote:ou sinon t'attend qui sorte leur tentacules et tu les coupe, sa fonctionne aussi, par contre sa s'appelle les rodeur Temet

Meuh non, t'as mal lu, je te parle pas des rodeurs, je te parle de ceux là : http://media.comicvine.com/uploads/4/41 ... _super.jpg ... là t'en bousille de la munition ! Bah comme ils peuvent pas bouger, hop une mine (2 en mode impossible, voir 3, ça dépend si bien placée ou pas) et zou, du passé.

Et pour la fameuse sale avec le monolithe, j'ai trouvé une technique à ma première partie que j'ai systématiquement refaite : quand vous appuyez sur le bouton, y a plein de nécros qui débarquent... guidé par la peur, j'avais fui direct vers l'ascenseur et je suis remonté. Grand bien m'en a pris : il y a une bouche d'aération près du PLAN, bah suffit d'attendre en la mettant en joue et vla la boucherie tranquille sans bouger à démembrer du nécro dès qu'il se pointe.

EDIT : gaffe quand même, en arrivant devant l'ascenseur y a un nécro qui pète la bouche d'aération juste à coté ;)
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CHbox » 10 Juin 2010, 16:05

Temet Wrote:Et pour la fameuse sale avec le monolithe, j'ai trouvé une technique à ma première partie que j'ai systématiquement refaite : quand vous appuyez sur le bouton, y a plein de nécros qui débarquent... guidé par la peur, j'avais fui direct vers l'ascenseur et je suis remonté. Grand bien m'en a pris : il y a une bouche d'aération près du PLAN, bah suffit d'attendre en la mettant en joue et vla la boucherie tranquille sans bouger à démembrer du nécro dès qu'il se pointe.

EDIT : gaffe quand même, en arrivant devant l'ascenseur y a un nécro qui pète la bouche d'aération juste à coté ;)

Dans le même genre, la salle où il faut envoyer des météores dans un truc d'évacuation, juste derrière le truc pour remettre la gravité, il y a une porte qui s'ouvre avec un point de force, dès que vous ramenez la gravité vous entrez dedans et les ennemis tomberont par la bouche d'aération au plafond à gauche.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux