Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 146 sur 149 • 1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149
Re: [Jeux] Dead Space
le mode en ligne doit être terrible quand même, jme demande juste combien on sera par parti
-
Indigore
Gamer Bronze
- Pays: France
-
cyber-man
Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
siisii 4vs4 on va s'eclater preparer deja les equipes car ya de la veangeance dans l'air
-
alex93600
Gamer Bronze
alex93600 Wrote:siisii 4vs4 on va s'eclater preparer deja les equipes car ya de la veangeance dans l'air
je choisi le indisaac direct, je suis du cotés des vainqueur toujours
Pour le choix des armes sa se passe comment et pour la selection des perso?
-
Indigore
Gamer Bronze
Tu auras une réponse plus rapidement en postant au bon endroit, dans le topic consacré à Dead Space 2 par exemple... -_-'
Edit @ cyber-man : heureusement pour vous (et pour moi) je suis calme...
Edit @ cyber-man : heureusement pour vous (et pour moi) je suis calme...
Dernière édition par magicsonic le 14 Déc 2010, 11:38, édité 1 fois.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA: Réponse calme stp ^^
EDIT: Oui bien sur on y croit vachement avec le " ==' "
EDIT: Oui bien sur on y croit vachement avec le " ==' "
-
cyber-man
Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
Je fais remonter votre topic préféré
Je me suis avancé pas mal dans le jeu, j'ai fait d'un trait du chapitre 8 au chapitre 12 sans guide ni internet, c'était galère parfois trouver ce qu'il faut faire Là j'en suis au début du chap. 12, où y faut décharger le marqueur du vaisseau.
Je pense que j'approche la fin du jeu, d'ailleurs j'ai rien compris au chapitre 11, le marqueur c'est un vrai ou un faux en fin de compte? Pourquoi Isaac a décidé de charger le marqueur dans le vaisseau alors qu'il sait très bien qu'il est la cause de tout ce bordel? Et c'est qui la fille qui ressort de nul part pour envoyer le rayon tracteur (pour celle-là on se croit dans un vrai film de science-fiction )
Je me suis avancé pas mal dans le jeu, j'ai fait d'un trait du chapitre 8 au chapitre 12 sans guide ni internet, c'était galère parfois trouver ce qu'il faut faire Là j'en suis au début du chap. 12, où y faut décharger le marqueur du vaisseau.
Je pense que j'approche la fin du jeu, d'ailleurs j'ai rien compris au chapitre 11, le marqueur c'est un vrai ou un faux en fin de compte? Pourquoi Isaac a décidé de charger le marqueur dans le vaisseau alors qu'il sait très bien qu'il est la cause de tout ce bordel? Et c'est qui la fille qui ressort de nul part pour envoyer le rayon tracteur (pour celle-là on se croit dans un vrai film de science-fiction )
-
IceTiger
Gamer Argent
IceTiger Wrote:Je fais remonter votre topic préféré
quelle charmante intention
le marqueur???
la fille c'est Nicole celle qui parle dans la tout première vidéo du jeu
tu va être contre la reine mère, elle est sens doute... le monstre le plus pourrit a battre dans ds, tu ne peut pas mourir se n'est pas possible, même en impossible elle ne ma pas toucher une fois...
-
Indigore
Gamer Bronze
le marqueur c'est "the marker" en anglais, je sais pas c'est quoi dans la version française, c'est l'espèce de grosse roche avec des symboles dessus
-
IceTiger
Gamer Argent
IceTiger Wrote:le marqueur c'est "the marker" en anglais, je sais pas c'est quoi dans la version française, c'est l'espèce de grosse roche avec des symboles dessus
on entend son nom au moins une bonne dizaines de fois dans le jeu est toi tu l'appelle le marquer XD
oui le monolithe est un vrai, c'est a cause de lui qui arrive tout se qui se passe dans le jeu...
-
Indigore
Gamer Bronze
Ben je joue avec la bande originale donc anglais, et ils l'apellent The Marker C'est pas Ze Monolith Pour moi le monolithe c'est dans 2001 Odyssée de l'espace et pas ailleurs
Je me demandais si c'était un vrai vu que quand la fille part avec dans le vaisseau, elle dit que celui-là a été fait par l'homme, que le vrai Marker alien a été déjà découvert et analysé ya plusieurs mois, etc.
Edit: Ça y est j'ai fini le jeu Vraiment pas mal même si vers la fin ya certaines parties ou puzzles qui sont un peu trop brouillon, on a pas du tout d'indications et faut se démerder
L'univers et le scénario m'ont fait pensé à un mélange entre les films Alien, The Abyss et un autre que je me rappelle plus trop le nom... En tout cas, c'est clair que c'est rendu Dead Space la référence en matière de survival horror, Resident Evil devenu une daube axée vers l'action
Le boss est vraiment trop facile, la seconde qu'il est apparu j'ai tout de suite compris comment le battre, j'ai même pas eu à me servir des bonbonnes explosives, je l'ai tué avec le plasma cutter et la mitrailleuse Enfin, la toute fin m'a fait rire, en gros tout le monde meurt (même si je sais qu'Isaac est pas mort)
Je me demandais si c'était un vrai vu que quand la fille part avec dans le vaisseau, elle dit que celui-là a été fait par l'homme, que le vrai Marker alien a été déjà découvert et analysé ya plusieurs mois, etc.
Edit: Ça y est j'ai fini le jeu Vraiment pas mal même si vers la fin ya certaines parties ou puzzles qui sont un peu trop brouillon, on a pas du tout d'indications et faut se démerder
L'univers et le scénario m'ont fait pensé à un mélange entre les films Alien, The Abyss et un autre que je me rappelle plus trop le nom... En tout cas, c'est clair que c'est rendu Dead Space la référence en matière de survival horror, Resident Evil devenu une daube axée vers l'action
Le boss est vraiment trop facile, la seconde qu'il est apparu j'ai tout de suite compris comment le battre, j'ai même pas eu à me servir des bonbonnes explosives, je l'ai tué avec le plasma cutter et la mitrailleuse Enfin, la toute fin m'a fait rire, en gros tout le monde meurt (même si je sais qu'Isaac est pas mort)
-
IceTiger
Gamer Argent