Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 147 sur 149 • 1 ... 144, 145, 146, 147, 148, 149
Re: [Jeux] Dead Space
Ze Monolith c'est la PS3!!!!
Marker rouge: FAUX
Marker noir: VRAI
Le Marker rouge a été créer par l'homme (sa stèle aussi je crois) pour empêcher l'invasion des nécromorphs.
NEWS SPECIALE:
Nicole n'a pas prit du poison..... enfaite.... C'est une ex-dealeuse et elle c'est tout simplement shooté au sucre de canne..... Bon ok elle c'est shooté au poison.
Marker rouge: FAUX
Marker noir: VRAI
Le Marker rouge a été créer par l'homme (sa stèle aussi je crois) pour empêcher l'invasion des nécromorphs.
NEWS SPECIALE:
Nicole n'a pas prit du poison..... enfaite.... C'est une ex-dealeuse et elle c'est tout simplement shooté au sucre de canne..... Bon ok elle c'est shooté au poison.
-
cyber-man
Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
- Pays: France
cyber-man Wrote:NEWS SPECIALE:
Je penche plutôt pour la seringue d'air, elle a fait une embolie pulmonaire.
-
yoyaaaaaaaaa
Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
mais dans l'intro du 2 (dans la démo du moins) la narratrice dit que la fille c'était une apparition créée par le marker
-
IceTiger
Gamer Argent
IceTiger Wrote:mais dans l'intro du 2 (dans la démo du moins) la narratrice dit que la fille c'était une apparition créée par le marker
-
yoyaaaaaaaaa
Gamer Maitre
-
IceTiger
Gamer Argent
IceTiger Wrote:Il est où le monolithe noir (le Alien)? Dans le jeu on voit que le rouge?
Le rouge est une copie. Le noir a été trouvé il y a bien longtemps et ne se trouve plus sur l'ISHIMURA ou sur Aegis VII, il a été envoyé sur Terre si je ne m'abuse.
-
yoyaaaaaaaaa
Gamer Maitre
Franchement est ce jeu vaut vraiment le coup j'ai bien aimer Résident Evil 5 a la base je suis pas trop trop Survival Horror mais j'adore aussi démembré des zombie franchement est ce que vous me conseiller ce jeu
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Grave de chez grave! Tu vas flipper de la 1ère min à la toute dernière... Peut être pas flipper, mais au moins stresser un peu...
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Monkey_D_Luffy Wrote:Franchement est ce jeu vaut vraiment le coup j'ai bien aimer Résident Evil 5 a la base je suis pas trop trop Survival Horror mais j'adore aussi démembré des zombie franchement est ce que vous me conseiller ce jeu
largement vu au prix ou tu peut le trouver et en plus il est largement mieux que RE5
-
Indigore
Gamer Bronze
Vous savez pas a quel prix on le trouve a Micromania
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
-
cyber-man
Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
Ouai des vraie escor ces enfoirer de Micromania quand faut revendre des jeux mais il y a pas meilleur pour te conseiller je sait pas pour vous mais j'ai l'habitude de parlé a un gars la bas a micromania il est trés franc et quand je lui demande tel ou tels jeu est bien il me répond franchement
Je vais me l'offrir ce Dead Space j'ai hate de l'avoir dés que je l'ai platiner j'achéte le 2 et je le platine aussi
Je vais me l'offrir ce Dead Space j'ai hate de l'avoir dés que je l'ai platiner j'achéte le 2 et je le platine aussi
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent