Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 20 sur 149 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 149
Re : [Jeux] Dead Space
Ok, je n'ai pas vraiment essayé depuis, mais quand j'ai regardé ma collection j'ai vu que j'avais " dégage de là: détruire le nécromorph des propulseurs en conservant plus de 50% du bouclier "
Erreur de frappe ? Car je n'ai pas le trophée " détruire le nécromorph des propulseurs ":P
Enfin bon, je me suis rattrapé en gagnant le platine de mirror's edge ^^
Erreur de frappe ? Car je n'ai pas le trophée " détruire le nécromorph des propulseurs ":P
Enfin bon, je me suis rattrapé en gagnant le platine de mirror's edge ^^
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Tout d'abord salut à tous. j'ai fini dead space il y a quelques temps. Puis l'ai recommencé en Impossible jusqu'à arrivé au level8 puis j'ai fais une longue pause jusqu'à aujourd'hui ou en passant sur le psn je me suis laissé tenter par le PK Ultime.
Je voulais savoir si l'utilisation de cette arme téléchargée pouvait bloqué l'obtention de certains trophées comme par exemple celui de finir le jeu en impossible? ça m'embêterai de tout devoir recommencé pour un malheureux kill avec cette arme.
Merci d'avance pour vos réponses
Je voulais savoir si l'utilisation de cette arme téléchargée pouvait bloqué l'obtention de certains trophées comme par exemple celui de finir le jeu en impossible? ça m'embêterai de tout devoir recommencé pour un malheureux kill avec cette arme.
Merci d'avance pour vos réponses
Jeux:
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
Add me: ID : Nikow31700
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
-
Nikow31700 Gamer Averti
Non tu risque rien si c'est pour finir en impossible.
Pour le trophé "finir le jeu avec le cutter plasma" par contre oui, mais tu dois déja le savoir
Pour le trophé "finir le jeu avec le cutter plasma" par contre oui, mais tu dois déja le savoir

-
nojia Gamer Bronze
Ca roule. Merci beaucoup le trophée Impossible me fera patienter un peu en attendant RE5. Meme si je pense que ce dernier ne sera pas a la hauteur de Dead Space.
Jeux:
-
Nikow31700 Gamer Averti
Petite question pour le cutter only, on peut le faire sur le 3eme passage, genre je vire tout de mon inventaire pour pas faire de connerie ?
Admettons la fin de ma partie est avec le cutter dans l'inventaire, mais pas l'arme avec laquelle j'ai fini le jeu, le trophée est annulé si j'ai une arme différente ou si je fais un kill avec une arme différente ?
Parce que j'ai lâché l'affaire en impossible, j'ai utilisé le trancheur aussi
Et le trophée des 50 contacts, c'est obligatoirement le coup de poing, ou ça passe aussi avec le coup de pied ?
Sinon je galère toujours sur le canon du niveau 4
Merci pour vos lumières
Admettons la fin de ma partie est avec le cutter dans l'inventaire, mais pas l'arme avec laquelle j'ai fini le jeu, le trophée est annulé si j'ai une arme différente ou si je fais un kill avec une arme différente ?

Et le trophée des 50 contacts, c'est obligatoirement le coup de poing, ou ça passe aussi avec le coup de pied ?

Merci pour vos lumières

-
noldar Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Dead Space
noldar Wrote:Petite question pour le cutter only, on peut le faire sur le 3eme passage, genre je vire tout de mon inventaire pour pas faire de connerie ?
Merci pour vos lumières
pour le trophée une seul arms c'une seul si tu appui sur la gâchette de une autre armes le trophée et bloquer
recharge ta save d'avent la connerie..........
pour le trophée des 30 et non 50 contacts tu peu utilisé le coup de pied le mieux c'est de stasser le monstre et
lui donner des coup de pied
-
COOL78 Gamer Bronze
Je suis au dernier boss de mon 2eme passage en normal, donc je vais essayer de tuer le boss et de switcher sur le cutter, et dès que je recommence, je revends toutes les autres armes/ammo au 1er stock.
Merci pour les infos COOL78 !
-
noldar Gamer Hardcore
noldar Wrote:Je suis au dernier boss de mon 2eme passage en normal, donc je vais essayer de tuer le boss et de switcher sur le cutter, et dès que je recommence, je revends toutes les autres armes/ammo au 1er stock.
salut noldar, pour le trophée une seul armes soi validé il faut que la seul armes utilisé et que cutter du 1er niveau au boss final utilisation des les autre armes son interdit il et grave possible de le faire même en impossible avec le cutter
toutes les autres armes que tu a tu peu les grader les améliore pour le trophée machine de guerre
tu dois juste faire attention a pas appuyer sur la gâchette et ça va aller

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mar 2009, 14:22, édité 1 fois.
-
COOL78 Gamer Bronze
-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Tueurkzl Wrote:Au niveau de la durée de vie, Combien d'heures de jeux?
entre 10 et 12 heures

-
bigdragon Gamer Argent
-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
10-12h mais en fait il est plus court que sa mais le jeux et tellement opressant que tu avance lentement donc tu arrive facilement a 10-12h
Jsais pas si sa a été deja fais mais quelle et votre passage le plus flipant ?
(en petit charactere pour pas spoiler, vous copiez et collé et vous voyez normalement)
Quand le on doit aller dans l'USG valor, et aussi quand le monstre immortelle nous poursuit
Jsais pas si sa a été deja fais mais quelle et votre passage le plus flipant ?
(en petit charactere pour pas spoiler, vous copiez et collé et vous voyez normalement)
Quand le on doit aller dans l'USG valor, et aussi quand le monstre immortelle nous poursuit
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze