Moi9 Wrote: Et stressant avec ça mais moins que Bioshock, je trouve. Disons que dans un vaisseau spatial et une BA qui annonce la couleur, on s'attend plsu a ce que débile nous saute dessus des qu'on ouvre une porte
Il semblerait que c'est toi qui ai abordé le sujet de Bioshock avec une comparaison qui n'a pas sa place !
On se demande bien qu'est ce qui te fais peur dans bioshock pour que tu le compares ?! J'ai vraiment pensé que c'était les little qui te faisait peur et les mechants ...
D'ailleurs pour en parler le topic de Bioshock existe afin d'eviter le HS et d'en faire profiter tout le monde avec des balises spoils bien sûr

Moi9 Wrote:
Si tu veux faire un caca boudin parce que t'as pas compris Bioshock, fait le en message privé, histoire de rester un peu dans le sujet.
Ce que je comprends en tout cas c'est qu'à chacun de mes posts, tu fais des remarques désobligeantes et en plus tu me suis à la trace comme un petit chiot ...

J'irai dans celui de GTA IV bientôt, tu me suivras aussi, alors arrete vite là ton petit manege ...

Tu as vite retourner ta veste quand même depuis la derniere fois que tu m'avais envoyé un MP il y a quelques mois.

Arretons la cette discusion qui est inutile, et même en MP.

RETOUR AU SUJET !

COOL78 Wrote:
si tu a commencer a upgrader à fond tes équipements en normal, tu doit refaire ta nouvelle partie en normal pour terminer tes upgrader à fond, si tu change de difficulté tu refait tout a zéro
a toi de voir....
J'ai commencer ma partie normal et commencer à upgrader le cutter plasma, une fois que je l'aurais fini une fois en débloquant le mode le + difficile, je vais devoir tout up grader à nouveau ? ( cutter + RIG )
Dans ce cas, pour avoir le trophée associé au niv le + difficile, je suis obligé de refaire une nouvelle partie pour ce trophée ?
Et donc pour le trophée de l'up grade des armes, continuer ma partie en Game + normal pour le trophée associé ?
Ce qui me fait faire 3 parties donc ?