Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 29 sur 149 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 149
Re : [Jeux] Dead Space
Il me reste le bouclier du niveau 4 et finir le jeu en impossible,seulement j'ai pas débloqué ce mode...Même en finissant le jeu 

-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Dead Space
piloustation Wrote:Il me reste le bouclier du niveau 4 et finir le jeu en impossible,seulement j'ai pas débloqué ce mode...Même en finissant le jeu
quitte la partie et fait nouvelle partie et le mode impossible sera dispo
-
COOL78 Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Dead Space
bigdragon Wrote:largement faisable le platine, je l'ai
les codes ne désactivent rien du tout ;)
Ne vous fiez pas à l'avis de Big' ou de Fab', ce sont des tueurs de trophées ! Si Big' dit que c'est largement faisables alors c'est -> Ultra dur, impossible pour un être humain normalement constitué ! (j'exagère mais c'est voulu

-
Adrianoo
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Dead Space
COOL78 Wrote:
perso si tu la déjà finie une premier fois, fait le direct en impossible.....
Pourquoi ?
Vu que je dois upgrader à fond mes équipements et qu'il y a ce niveau avec le bouclier, il ne vaut mieux pas le faire en normal (game+) ?
-
Prfabio Gamer Hardcore
Re : [Jeux] Dead Space
C'est exactement ce que je me suis dit Adrianoo lol m'enfin bon on va essayer quand même ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Re : Re : Re : [Jeux] Dead Space
COOL78 Wrote:
quitte la partie et fait nouvelle partie et le mode impossible sera dispo
Ah oui exact,merci

punaise ils sont trop chauds à couper les streumon !

-
Piloustation Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Dead Space
prfabio Wrote:Pourquoi ?
Vu que je dois upgrader à fond mes équipements et qu'il y a ce niveau avec le bouclier, il ne vaut mieux pas le faire en normal (game+) ?
si tu a commencer a upgrader à fond tes équipements en normal, tu doit refaire ta nouvelle partie en normal pour terminer tes upgrader à fond, si tu change de difficulté tu refait tout a zéro
a toi de voir....
-
COOL78 Gamer Bronze
piloustation Wrote:
Ah oui exact,merci
punaise ils sont trop chauds à couper les streumon !
prend une seul arms le Cutter plasma et génial les monstres tu va tué a 95% vont te laisser les munition pour ton Cutter et utilise la stase a fond.....
-
COOL78 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Dead Space
COOL78 Wrote:
si tu a commencer a upgrader à fond tes équipements en normal, tu doit refaire ta nouvelle partie en normal pour terminer tes upgrader à fond, si tu change de difficulté tu refait tout a zéro
a toi de voir....
Exact, c'est pour ça, je le fais en game+, j'upgrade à fond et même si j'ai pas tous les trophées pour les armes j'attaque le niveau difficile...
-
Prfabio Gamer Hardcore
Moi9 Wrote:T'as peut etre pas fait le tour de la question de Bioshock alors et t'as pas cherché à gratter la couche du jeu
t'inquiete Bioshock je l'ai retourné dans tout les sens et ce jeu n'a rien d'effrayant par rapport à dead space.
Ou alors on n'a pas la même definition des mots.
Si c'est les petites soeurs qui te font peur ou les chrosomes qui courent partout, t'a encore rien vu de dead space.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Dead Space
Fabuleux73 Wrote:
t'inquiete Bioshock je l'ai retourné dans tout les sens et ce jeu n'a rien d'effrayant par rapport à dead space.
Ou alors on n'a pas la même definition des mots.
Si c'est les petites soeurs qui te font peur ou les chrosomes qui courent partout, t'a encore rien vu de dead space.
Ben justemment, si tu réduit Bioshock a des petites soeurs et des chrosomes, ben t'as rien compris à l'esprit du jeu

Si tu veux faire un caca boudin parce que t'as pas compris Bioshock, fait le en message privé, histoire de rester un peu dans le sujet.
Dead Space, on s'attend plus aux machins qui tombent du plafond et tout, on est mieux préparé.
Bien poilants la gravité quand même

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Re : Re : [Jeux] Dead Space
Moi9 Wrote:
Et stressant avec ça mais moins que Bioshock, je trouve. Disons que dans un vaisseau spatial et une BA qui annonce la couleur, on s'attend plsu a ce que débile nous saute dessus des qu'on ouvre une porte![]()
Il semblerait que c'est toi qui ai abordé le sujet de Bioshock avec une comparaison qui n'a pas sa place !
On se demande bien qu'est ce qui te fais peur dans bioshock pour que tu le compares ?! J'ai vraiment pensé que c'était les little qui te faisait peur et les mechants ...

D'ailleurs pour en parler le topic de Bioshock existe afin d'eviter le HS et d'en faire profiter tout le monde avec des balises spoils bien sûr

Moi9 Wrote:
Si tu veux faire un caca boudin parce que t'as pas compris Bioshock, fait le en message privé, histoire de rester un peu dans le sujet.
Ce que je comprends en tout cas c'est qu'à chacun de mes posts, tu fais des remarques désobligeantes et en plus tu me suis à la trace comme un petit chiot ...

J'irai dans celui de GTA IV bientôt, tu me suivras aussi, alors arrete vite là ton petit manege ...

Tu as vite retourner ta veste quand même depuis la derniere fois que tu m'avais envoyé un MP il y a quelques mois.

Arretons la cette discusion qui est inutile, et même en MP.

RETOUR AU SUJET !

COOL78 Wrote:
a toi de voir....
J'ai commencer ma partie normal et commencer à upgrader le cutter plasma, une fois que je l'aurais fini une fois en débloquant le mode le + difficile, je vais devoir tout up grader à nouveau ? ( cutter + RIG )
Dans ce cas, pour avoir le trophée associé au niv le + difficile, je suis obligé de refaire une nouvelle partie pour ce trophée ?
Et donc pour le trophée de l'up grade des armes, continuer ma partie en Game + normal pour le trophée associé ?
Ce qui me fait faire 3 parties donc ?
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2009, 09:56, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE