Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 31 sur 149 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 149
Re : [Jeux] Dead Space
les equipements comptent aussi ? je croyais que c'etait juste les armes pour le trophée ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : [Jeux] Dead Space
Fabuleux73 Wrote:les equipements comptent aussi ? je croyais que c'etait juste les armes pour le trophée ...
non armes et équipements pour ce trophée qui et or

-
COOL78 Gamer Bronze
ok j'ai bien fait de poser les questions alors ... 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Moi c'est ce que j'attaque en priorité (upgrade armes et équipements)...Le plus c'est les armes....Je vends un max de choses pour acheter des points de force....Affaire à suivre mais c'est long l'upgrade !! lol
-
Prfabio Gamer Hardcore
- Pays: France
Pour le zé ball c'est bon j'ai fini le level 6 --> trophée 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Dead space fini une premiere fois, j'enchaine pour mes trophées restants 
Je le conseil à tous (sauf aux moins de 18 ans), un tres bon jeu dans une tres bonne ambiance...
Mettez le son quand vous jouez, cela en vaut le coup !
Ma note 17/20 et son bemol pour cette carte pas tres maniable ...

Je le conseil à tous (sauf aux moins de 18 ans), un tres bon jeu dans une tres bonne ambiance...
Mettez le son quand vous jouez, cela en vaut le coup !
Ma note 17/20 et son bemol pour cette carte pas tres maniable ...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Pfouaaaa !
Je galère grave au aux météorites !!!!
Ça doit faire 6 fois que je recommence et j'y arrive pas !!!
Y en a marre !!!
Je galère grave au aux météorites !!!!
Ça doit faire 6 fois que je recommence et j'y arrive pas !!!
Y en a marre !!!
-
Prfabio Gamer Hardcore
alors vise entre les 2 barres au centre de l'ecran, essaye de viser deja celle qui arrivent au loin, sans aller ni trop a gauche ni trop a droite sans depasser les 2 lignes du cockpit verticales.
Celle qui te touche de face font le plus de degats, celles sur les cotés extremes en general 2 ou 3 pts de malus.
A force d'essayer tu y arriveras, si cela te saoul, fais une pause 30 min, j'avais reussi juste apres une pause, tellement j'etais enervé avant.
Et surtout les grosse elles explosent en 3 petites , detruit les en priorité...
Me manque peu de trophée, et l'impossible c'est chaud ...
Celle qui te touche de face font le plus de degats, celles sur les cotés extremes en general 2 ou 3 pts de malus.
A force d'essayer tu y arriveras, si cela te saoul, fais une pause 30 min, j'avais reussi juste apres une pause, tellement j'etais enervé avant.
Et surtout les grosse elles explosent en 3 petites , detruit les en priorité...
Me manque peu de trophée, et l'impossible c'est chaud ...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
A y estttttttttttttt !
C'est bon j y suis arrivé, je n'avais pas vu ton post, mais je me suis souvenu des 2 lignes du cockpit !!
Il me reste toujours l'upgrade de toutes les armes et équipements (ça c'est long, la vache), tuer 30 ennemis avec chaque armes (je n'ai que le cutter et le fusil) et le terminer en hard...
T as déjà les trophées des armes Fabuleux ? (tuer 30 avec chaque armes)
C'est bon j y suis arrivé, je n'avais pas vu ton post, mais je me suis souvenu des 2 lignes du cockpit !!
Il me reste toujours l'upgrade de toutes les armes et équipements (ça c'est long, la vache), tuer 30 ennemis avec chaque armes (je n'ai que le cutter et le fusil) et le terminer en hard...
T as déjà les trophées des armes Fabuleux ? (tuer 30 avec chaque armes)
-
Prfabio Gamer Hardcore
non il me reste ceux là sur 5 armes , j'en ai 2 de fait plus celui du mode impossible.
pour l'up grade relis un de mes posts plus bas j'ai enumeré une technique pour la premiere partie pour faire le plus de trophées.
Vends un Max de chose, pour les 30X tu peut le faire sur ta partie finale
pour l'up grade relis un de mes posts plus bas j'ai enumeré une technique pour la premiere partie pour faire le plus de trophées.
Vends un Max de chose, pour les 30X tu peut le faire sur ta partie finale
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Ha oui j avais lu....On garde 2 armes et on vend un max de truc pour acheter des points de force et il faut toujours en garder 1 sur soi ! 
Je vais essayer....

Je vais essayer....
-
Prfabio Gamer Hardcore
surtout qu'il y a le trophée de l'arme unique, tuer avec le cutter dans une partie.
celui là je l'ai, et je vendais tout les autres munitions trouvées.
Lors de ma seconde j'ai eu toutes les armes upgrader a l'acte 4.
celui là je l'ai, et je vendais tout les autres munitions trouvées.
Lors de ma seconde j'ai eu toutes les armes upgrader a l'acte 4.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine