Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 38 sur 149 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 149
Re : Re : [Jeux] Dead Space
dnjeremy59 Wrote:Salut à tous ! Pouvez vous me dire en quoi consiste le trophée "Echapper 5fois à l'emprise d'un rôdeur" (ou quelque chose comme ça, c'est un trophée caché) ? Sinon le mode impossible est-il vraiment difficile ? Est il necessaire d'acheter le "power up" sur le playstation store pour le terminer ?
Moi j'ai reussi a faire le mode imposible juste en utilisant le cutter plasma donc si tu a toutes les armes ces encore plus simplejuste les combat sont parfois long

-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [Jeux] Dead Space
Salut à tous,
c'est fait, j'ai fini le mode impossible, mais franchement, achetez de la stase, plein de stase......
c'est fait, j'ai fini le mode impossible, mais franchement, achetez de la stase, plein de stase......

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juin 2009, 00:47, édité 1 fois.
-
niko2K8 Gamer Hardcore
Pas de code pour moi. Question d'principe 
Finalement je l'ai fait trois fois. Une 1er en normal au cutter, une 2éme toujours en normal pour acheter, upgrader et tuer le cota d'ennemis avec chaque armes. Et enfin en impossible...

Finalement je l'ai fait trois fois. Une 1er en normal au cutter, une 2éme toujours en normal pour acheter, upgrader et tuer le cota d'ennemis avec chaque armes. Et enfin en impossible...
-
niko2K8 Gamer Hardcore
Moi je viens de commencer le mode impossible hier et franchement ils sont hostiles la les monstres ! lol
Niveau 1 il y a un passage ou j'ai du recommencer 3-4 fois quand on sort du vaisseau...J avais pas de munitions et je me faisai toujours avoir par la 2ème vague....
La j'en suis au niveau 3...J'hésites à m'acheter d'autres armes ou la faire seulement au cutter mais en l'updatant à fond ?
Niveau 1 il y a un passage ou j'ai du recommencer 3-4 fois quand on sort du vaisseau...J avais pas de munitions et je me faisai toujours avoir par la 2ème vague....
La j'en suis au niveau 3...J'hésites à m'acheter d'autres armes ou la faire seulement au cutter mais en l'updatant à fond ?
-
Prfabio Gamer Hardcore
Salut,
Perso j'ai upgradé, dans l'ordre, la stase, le cutter (priorité au dommage et contenance) et le rig (sauf l'air, des que j'ai choppé une recharge je la stock pour l'accès au canon). Une fois ces points OK, j'ai acheté le mégaPK. Là upgrade du méga (priorité au dommage et contenance) et télékinésie. Ensuite l'air du rig. Puis j'ai fini le cutter et le mégaPK. Et enfin, je me suis acheté une armure avec plus de contenance pour la fin du niveau 11 et le 12
Sinon c'est clair que c'est franchement plus hard....
Perso j'ai upgradé, dans l'ordre, la stase, le cutter (priorité au dommage et contenance) et le rig (sauf l'air, des que j'ai choppé une recharge je la stock pour l'accès au canon). Une fois ces points OK, j'ai acheté le mégaPK. Là upgrade du méga (priorité au dommage et contenance) et télékinésie. Ensuite l'air du rig. Puis j'ai fini le cutter et le mégaPK. Et enfin, je me suis acheté une armure avec plus de contenance pour la fin du niveau 11 et le 12
Sinon c'est clair que c'est franchement plus hard....
-
niko2K8 Gamer Hardcore
Merci pour ces infos...
Petite question comme ça, pourquoi le mega Pk et pas une autre arme ?
Question de gout ?
Petite question comme ça, pourquoi le mega Pk et pas une autre arme ?
Question de gout ?
-
Prfabio Gamer Hardcore
Oui, c'est vraiment une question de gout. Je trouve le megaPK complémentaire au cutter. L'un est rapide et précis l'autre est bourrin et efficace.
J'alterne en fonction des ennemis et des situations. (ex: Les bidules collés au mur qui ce régénèrent si on ne leur coupent pas les tentacules, au cutter c'est un gouffre à munitions, au méga c'est tranquille et si tu stases avant c'est la teuf
).
PS:Le découpeur et le laser sont pas mal aussi, mais sur une seule partie faut faire des choix.....
J'alterne en fonction des ennemis et des situations. (ex: Les bidules collés au mur qui ce régénèrent si on ne leur coupent pas les tentacules, au cutter c'est un gouffre à munitions, au méga c'est tranquille et si tu stases avant c'est la teuf

PS:Le découpeur et le laser sont pas mal aussi, mais sur une seule partie faut faire des choix.....
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2009, 16:39, édité 1 fois.
-
niko2K8 Gamer Hardcore
GG à toi
, platine pas dur à obtenir mais surtout long... hein?
un peu comme Bioshock.

-
Vener Gamer Hardcore