Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 52 sur 149 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 149
Re: [Jeux] Dead Space
A ZERO mec, les énnemis plus balaise, tu auras moins de munitions, franchement BON COURAGE !!!!!! Utilise beaucoup la stase !!!!!
-
kamikaze_1_1
kamikaze Wrote:A ZERO mec, les énnemis plus balaise, tu auras moins de munitions, franchement BON COURAGE !!!!!! Utilise beaucoup la stase !!!!!
OK

-
Vanro Gamer Hardcore
lol bah j'en connais qui va surment renoncer a son mode impossible lol ^^
-
3p0c Gamer Averti
- Pays: France
J'ai failli aussi renoncer, mais avec beaucoup de stase c'est faisable. Mais bon, BON COURAGE, GOOD LUCK !!!!!!!!!
-
kamikaze_1_1
Ce n'est pas impossible, a la place de passer certain endroits en 1 ou 2 fois, tu devras le faire 5 ou 6 fois.
Il faut persévérer. Platine obtenu en 3 jours.
Courage tu finiras par y arriver
Il faut persévérer. Platine obtenu en 3 jours.
Courage tu finiras par y arriver

-
Harioule Gamer Bronze
Ouais tout a fait d'accord avec toi !!!! Par contre pour le platine moi il m'a fallu 1 mois ( mode impossible qui m'a fait chié ).
-
kamikaze_1_1
Et bah, mois aussi je m'y remets. Je l'ai fini l'année dernière mais là avec le teasing sur Dead Space 2, j'ai vraiment eu envie de m'y remettre.
Du coup, je ferme les volets et vit dans le noir à chaque fois que je joue.xD
Enfin bref, je suis obligé de faire le mode difficile pour pouvoir accédé au mode impossible. Enfin je suppose.
Du coup, je ferme les volets et vit dans le noir à chaque fois que je joue.xD
Enfin bref, je suis obligé de faire le mode difficile pour pouvoir accédé au mode impossible. Enfin je suppose.
-
Gboy92 Gamer Maitre
Non je l'ai commencé en normal puis en impossible 
@kamikaze: je l'ai fait en 3 jours mais non-stop

@kamikaze: je l'ai fait en 3 jours mais non-stop

-
Harioule Gamer Bronze
Bah moi, je l'ai bien finit en normal (peut être même en difficile, je ne me souvient plus) et je n'ai pas le choix du mode extrême...
-
Gboy92 Gamer Maitre
Gboy92 Wrote:Bah moi, je l'ai bien finit en normal (peut être même en difficile, je ne me souvient plus) et je n'ai pas le choix du mode extrême...
faut que tu recharges ta sauvegarde "fin du jeu", tu recommences donc une nouvelle partie (toujours a partir de ta sauvegarde de fin) et au premier point de sauvegarde tu enregistres et ensuite tu quittes, je sais c'est con, mais c'est comme ça... seulement la tu fais nouvelle partie et le mode impossible est jouable.

-
Vanro Gamer Hardcore
ouai enfin le mode impossible j'en est jamais vu la couleurs heureusement qu'il y a des sauvegardes sur internet qui m'ont permis de le faire ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Vanro Wrote:Gboy92 Wrote:Bah moi, je l'ai bien finit en normal (peut être même en difficile, je ne me souvient plus) et je n'ai pas le choix du mode extrême...
faut que tu recharges ta sauvegarde "fin du jeu", tu recommences donc une nouvelle partie (toujours a partir de ta sauvegarde de fin) et au premier point de sauvegarde tu enregistres et ensuite tu quittes, je sais c'est con, mais c'est comme ça... seulement la tu fais nouvelle partie et le mode impossible est jouable.
Ok, merci. De toute façon je fait ma partie avec uniquement le cutter plasma. Je pense qu'en impossible, ça n'aurait pas été du gâteau !
-
Gboy92 Gamer Maitre