Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 54 sur 149 • 1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 149
Re: [Jeux] Dead Space
kamikaze Wrote:Pardon je me suis emporté !!!!!!!!!
T'inquiete kamikaze, moi aussi j'ai pensé comme toi. Après t'as rien dit de mal non plus, donc tout va bien

J'en suis au niveau 8 en impossible, je vise le platine. J'essaye de me depecher, j'ai recu Assassin's creed 2 et COD MW2.

-
Vanro Gamer Hardcore
Vanro Wrote:kamikaze Wrote:Pardon je me suis emporté !!!!!!!!!
T'inquiete kamikaze, moi aussi j'ai pensé comme toi. Après t'as rien dit de mal non plus, donc tout va bien.
J'en suis au niveau 8 en impossible, je vise le platine. J'essaye de me depecher, j'ai recu Assassin's creed 2 et COD MW2.
Ne commence pas MW2 si tu veux platiner tes deux autres jeux

-
Adrianoo
Ouais d'accord avec Adrianoo, on me l'a preté et difficile de décrocher de MW2 !!!
-
kamikaze_1_1
-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
Héhé bien joué, moi aussi ce fut mon 1er platine (et mon seul d'ailleurs ^^)
J'ai relancé dead space hier, j'avais envie de sensation forte, le son à bon volume sur le 5.1, tout ces bruits punaise, je me croyais plus courageux xD
J'ai relancé dead space hier, j'avais envie de sensation forte, le son à bon volume sur le 5.1, tout ces bruits punaise, je me croyais plus courageux xD
-
nojia Gamer Bronze
Félicitation au nouveau possesseur du platine 

-
Harioule Gamer Bronze
Ça m'a fait tellement plaisir une fois me jeu terminé en difficile et la première mission re-terminé(uniquement avec le cutter plasma) de dépensé mes 230 000 crédits et mes 16 points de forces ! :p J'ai quasiment amélioré au max le lance flamme et le méga-pk, les deux seuls armes pour lesquels je n'ai pas le trophée du nombres de kills.
Par contre étonnamment, j'ai n'ai toujours pas le trophée des milles démembrements... J'avait eu les 500 lors de ma première partie, et pourtant je n'ai pas eu l'impression de trop fuir les ennemis. J'adore recolté tous les items alors je tue tout le monde. :p
Par contre étonnamment, j'ai n'ai toujours pas le trophée des milles démembrements... J'avait eu les 500 lors de ma première partie, et pourtant je n'ai pas eu l'impression de trop fuir les ennemis. J'adore recolté tous les items alors je tue tout le monde. :p

-
Gboy92 Gamer Maitre
Gboy92 Wrote:Ça m'a fait tellement plaisir une fois me jeu terminé en difficile et la première mission re-terminé(uniquement avec le cutter plasma) de dépensé mes 230 000 crédits et mes 16 points de forces ! :p J'ai quasiment amélioré au max le lance flamme et le méga-pk, les deux seuls armes pour lesquels je n'ai pas le trophée du nombres de kills.
Pour les milles, le trophée tombera tout seul. Le dernier trophée que j'ai débloquer, c'est ce fichu lance flamme, j'ai du dépenser plein de crédits pour avoir du combustibles, c'est trop long pour tuer les necromorphes avec

-
Vanro Gamer Hardcore
Ma premiere partie fini avec le cutter plasma et ensuite repris cette save jusqu'a l'epiosde 8 pour avoir tous a fond.
-
Harioule Gamer Bronze
Après plus d'une heure de jeu pour ma 1ère (j'ai galéré pour en tuer 2 à un moment donné, avec seulement 7 munitions
), mon avis est qu'il est géant, ce jeu! Perso, je joue au niveau le plus haut et pour le moment (j'en suis à l'objectif ou je dois installer le disque dur), je ne suis pas impressionné par les monstres, nerveusement parlant! Juste surpris une fois par un corps inanimé juste devant moi en marchant, qui est devenu soudainement Necromorph (le salaud
)

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric