Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 90 sur 149 • 1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 149
Re: [Jeux] Dead Space
Vous voulez me tuer ?
Je croyais que j'étais un pote a vos yeux ?
Bah je sors ma technique spéciale a la sauce Jckie Chong!!
La fuite!!!!!!!!

Je croyais que j'étais un pote a vos yeux ?

Bah je sors ma technique spéciale a la sauce Jckie Chong!!
La fuite!!!!!!!!

-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
- Pays: France
Indigore: Chaud!!!
Moi nan en tout cas
J'ai pas envie de revoir l'invincible et les brutes moi.

Moi nan en tout cas

J'ai pas envie de revoir l'invincible et les brutes moi.

-
cyber-man Gamer Maitre
-
cyber-man Gamer Maitre
Salut la compagnie (mauvais jeu de mot)
Voila j'ai terminé le jeu en facile, ça n'a pas du tout gaché mon plaisir, en utilisant que le cutter plasma, donc j'ai recommencé un tour sur la meme sauvegarde et j'ai réussi à avoir Machine de Guerre durant l'episode 2 tellement j'avait du fric donc il ne me reste plus que 4 trophée ou il faut buter 30 mec avec les armes
Et finir le jeu en difficulté maximale.
Et voila mon probleme c'est qu'en finnissant le jeu il m'a bien di tout sque j'ai débloqué dont le mode impossible. Mais en revanche impossible de selectionner ce dernieren allant sur "Commencer", il n'apparrait pas.
Avais-je besoin de la sauvegarde "jeu fini" sans recommencer un tour , ou j'ai un bug ou je sait pas quoi
silvousplais aidez moi
PS: pour reprendre ce de quoi vous parlez moi je compte m'attaquer au mode impossible sans acheter de dlc d'armure
EDIT: en fait c'est bon il falait jouer sur ma partie finie, donc la charger puis revenir au menu
là le mode impossible est dispo
Voila j'ai terminé le jeu en facile, ça n'a pas du tout gaché mon plaisir, en utilisant que le cutter plasma, donc j'ai recommencé un tour sur la meme sauvegarde et j'ai réussi à avoir Machine de Guerre durant l'episode 2 tellement j'avait du fric donc il ne me reste plus que 4 trophée ou il faut buter 30 mec avec les armes
Et finir le jeu en difficulté maximale.
Et voila mon probleme c'est qu'en finnissant le jeu il m'a bien di tout sque j'ai débloqué dont le mode impossible. Mais en revanche impossible de selectionner ce dernieren allant sur "Commencer", il n'apparrait pas.
Avais-je besoin de la sauvegarde "jeu fini" sans recommencer un tour , ou j'ai un bug ou je sait pas quoi

silvousplais aidez moi
PS: pour reprendre ce de quoi vous parlez moi je compte m'attaquer au mode impossible sans acheter de dlc d'armure
EDIT: en fait c'est bon il falait jouer sur ma partie finie, donc la charger puis revenir au menu
là le mode impossible est dispo
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
salut
alors pour le mode impossible faut finir le jeu en n'importe quelle difficulté
pour le mode impossible tu arrivera pas pas assez expérimenter (comme moi
)
mais tu va galérer a mort j'ai était jusqu'au chap 4 uniquement avec le cutter plasma je peut te dire que c'est méga balèze même avec tout tes armes tu va galérer en + tu a plus rien de ton ancienne partie
alors pour le mode impossible faut finir le jeu en n'importe quelle difficulté
pour le mode impossible tu arrivera pas pas assez expérimenter (comme moi

mais tu va galérer a mort j'ai était jusqu'au chap 4 uniquement avec le cutter plasma je peut te dire que c'est méga balèze même avec tout tes armes tu va galérer en + tu a plus rien de ton ancienne partie

-
Indigore Gamer Bronze
mwa qui est du mal a finir avec toute les armes jvous raconte pas juste avec le cutter
:D
je crois que ces imposible

je crois que ces imposible
-
alex93600 Gamer Bronze
avec le cutter en facile c'est hyper simple car c'est la meilleur arme , et le mode impossible je l'ai fait en 5h20 tellement c'est simple a part les boss et brute qui sont chiant
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian