Forums GAMERGEN

Dead Space

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dead Space

Message non lupar GIMB » 26 Mar 2010, 00:23

Hey les gars ( cyber, j'ai vu ton message sur PS3, mais problème de connexion et comme je joue plus trop là...) ;) Désolé donc!

Je viens de me souvenir d'un passage d'un niveau (me rappelle plus lequel par contre) ou j'ai bien cru que jamais je n'y arriverais: c'est le passage du niveau dans lequel tu dois activer des passerelles pour faire passer le Monolithe! A un moment donné, je me retrouve plus loin au grand air dans un genre de grande cour avec une petite passerelle ou 2 monstres à tentacules collés au mur t'attendent devant l'entrée ou tu dois aller! Une fois entré dedans et que tu en ressors, là t'attends la grosse brute (celle de la salle des réacteurs qui tue devant tes yeux ton partenaire dans un précédent niveau) et là, j'ai galéré car il me restait que des munitions de cutter et de fusil d'assaut (m'en restait pas beaucoup)! Heureusement que mes armes étaient un minimum upgradées car sans ca, j'étais foutu! Il y a un "plan" dans cette "cour" ou tu achètes tes munitions mais comme il me restait peu de points, j'ai dû vraiment prier que ca suffise!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar cyber-man » 26 Mar 2010, 02:25

Ah bah voila Ced!!! :)

Salut tu vas bien ?

Moi ouaip.

Pas grave tkt.

J'avoue que ce passage la j'avais dit: bon on va diner en tête a tête si tu veux ptite brute que j'adore. :-*

Bah au final il était tellement sympas qu'il m'a arracher une jambe et la tête. :D :D :D :D

Nan + sérieusement j'ai pas super aimé le voir lui.

Mais avec mon fusil d'assaut (même pas upgradée du tout) je l'ai atomisé. :o

En faite mes armes n'étaient pas upgradée jusqu'au niveau 5 je crois.(J'avais pas envie de les upgradée même pas un peu)

La seule arme que j'ai upgradée (même pas a donf) c'est le cutter.

Alexx: Bah attend moi je me suis dis: Ok je vais refermer le passage avec les lits pour ne pas qu'il passe.....

Et boom!!!!

Il arrive du plafond. :o :o

J'avais même plu de stase. :'(

Mais un cutter qui attendait ses jambes par contre. :D :D :D
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bryan

Message non lupar Indigore » 26 Mar 2010, 11:18

j'ai toujours du bol j'ai toujours des munitions et du stase parce que isaac m'aime bien 8)
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alex93600 » 26 Mar 2010, 19:39

cyberman tinquiete mwa ausi je voulai ley bloque come twa mey il on reusi a pacey je cey pa komen il on reusi a pacey et mwa qui galerai a re sortir mdr

EDIT Cedasse42 : Merci d'éviter le langage SMS, c'est illisible.
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Indigore » 27 Mar 2010, 11:04

moi j'ai fait en sorte de pousser les lit pour que des que je part un mouvement du lit pouvait le bloquer
Image
Gamer Bronze

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 27 Mar 2010, 22:48

Je suis obligé de laisser un commentaire sur ce jeu vraiment fabuleux! Bien entendu le concept "Vaisseau + Alien + Gentil" n'est pas nouveau mais vraiment quel claque! C'est bien le seul jeu qui me procure des sensations de peur, de chaire de poule, de frissons! Une ambiance un peut à la bioshock "Seul dans un monde" qui à pour effet de renforcer le coté sombre et sanglant! La bande son y est aussi pour beaucoup, les battements de coeur, la respiration haletante, les viscères se déchirant sous nos pas...Je ne vous parle pas des "monstres" qui eux ne vous lâcheront pas d'un fil, avec ou sans tête ils n'ont qu'une seul envi pour dépecer et répandre votre sang sur les murs...ces dernier étant plus ou moins changeant, difficile de faire un jeu basé sur l'horreur et le K.O. avec des graphismes à la Shrek! Je parlais de la bande son qui joue un grand rôle mais la qualité graphique mérite aussi d'être souligné, certes ce n'est pas le plus beau jeu de l'année 2008/2009 (et encore?) mais le niveau de détails est assez poussé, les inscriptions sur les murs, les traces de griffes, le sang (qui vous vous en doutez est omniprésent) on remarque vraiment qu'un monde vivait sur cette base.

Pas besoin d'avoir Bac+5 pour comprendre que j'adore ce jeu qu'il a vraiment beaucoup de qualité et très peut de défauts. ( Pour moi la jouabilité n'est pas au top et la difficulté pas très bien répartie au cour du jeu... mais il reste vraiment un point négatif, qui fait son charme ( ??? ) c'est la pression... chez certaine personne ce jeu passera comme une lettre à la poste mais pour d'autre ce sera totalement le contraire, au bout de quelques heures, il y aura une certaine "peur" qui s'installera et qui pourrait freiner le joueur à poursuivre l'aventure.)

A vos manettes! :)
Dernière édition par Haddock le 28 Mar 2010, 11:07, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Message non lupar Indigore » 28 Mar 2010, 10:27

très bonne remarque se jeu et le tout premier au quelle j'ai joue sur ma première ps3, je l'ai tout de suite apprécier maintenant ayant fini le jeu plusieurs fois j'attends avec impatient Dead Space 2 et si un collector sera disponible je le prendre
Image
Gamer Bronze

Message non lupar cyber-man » 28 Mar 2010, 12:40

Ouais Tueur t'as raison. :)

Moi j'attend aussi dead space 2 avec impatience. :)

Sinon je vois que tu aimes aussi bioshock. ^^

J'ai finis le 1 et le 2 mais je trouve dommage que
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
la fin du 2 ne ce fini pas avec un boss mais avec plein de Brutes mais j'adore les armes par contre. :)

Sinon qui a vu la vidéo (bof) de gameplay de DS2 ??

Vraiment de mauvaise qualité.
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Indigore » 28 Mar 2010, 12:55

je l'ai vu sa fait envie quand on voit notre "héros" volé et tuer un necro mais la qualité de vidéo gâche notre plaisir
sinon les bioshock son bien ?
Image
Gamer Bronze

Message non lupar cyber-man » 28 Mar 2010, 13:16

Bah oui si tu aimes l'eau. :D

Bah regarde quelques vidéos sur youtube. ;)

Moi j'adore perso.
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 28 Mar 2010, 13:16

Oui la qualité de la vidéo est vraiment pas terrible, j'attends avec impatience un teaser...

Bioshock c'est un must have, à l'époque il était sorti sur Pc mais je ne pouvais pas l'acheter car il demandais du bon matos graphiquement du coup lors de son arrivé sur Ps3 j'ai sauté dessus direct!

C'est vraiment un univers à part dans le jeux vidéo, une expérience unique comme dead space.... Vraiment si tu ne l'as pas, va l'acheter et pour le prix il vaut vraiment le coup.

Un conseil commence par le 1 c'est mieux.

Beaucoup se disent fan de Bioshock alors qu'il n'ont pas du tout joué au premier opus...

(Honte à eux :))
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Message non lupar cyber-man » 28 Mar 2010, 13:30

Ouaip c'est vrai ça. :)

J'attend le 3 avec impatience.

Et aussi apparemment y en aura 6 de bioshock. :)

Si on peut controler Andrew Ryan dans le 3 bah c'est super. :D :D :D :D :D
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux