-
alex93600 Gamer Bronze
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Dead Space
on relance dans un sujet connerie ou gastronomique comme vous voulez
mwa sa va merci

mwa sa va merci

-
Indigore Gamer Bronze
Bah un sujet gastro-connerie alors
Moi ça va merci ^^
Sinon Ced a du mettre le jeu dead space dans sa ptite ps3 parce qu'ilest plu la du tout.
Je parie que si je vais dans un asile bah je le retrouve dans la partie "urgence"

Moi ça va merci ^^
Sinon Ced a du mettre le jeu dead space dans sa ptite ps3 parce qu'ilest plu la du tout.

Je parie que si je vais dans un asile bah je le retrouve dans la partie "urgence"

-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
Mmh il va vraiment falloir arrêter le flood ici.
D'autant plus que ça doit faire la troisième fois qu'on vous fait la remarque...
Faite attention, il n'y aura pas d'autres avertissements.
D'autant plus que ça doit faire la troisième fois qu'on vous fait la remarque...
-
Piloustation Gamer Bronze
piloustation Wrote:Mmh il va vraiment falloir arrêter le flood ici.
la 3ème exactement en plus...
bon sinon petit conseil pour l'invincible:
démembrez le complètement et stasez le

-
Indigore Gamer Bronze
-
cyber-man Gamer Maitre
il y a moi...xD
bien sinon pour terminé le jeu vite fait vous courez est vous tuez que quand c'est vraiment nécessaire
bien sinon pour terminé le jeu vite fait vous courez est vous tuez que quand c'est vraiment nécessaire

-
Indigore Gamer Bronze
Ouais
Sinon si vous étiez Isaac, que feriez-vous ?
Moi perso je détruit USG Ishimura avec des super ultra tourelle de l'espace de la mort qui tue et je retournerais sur Terre

Sinon si vous étiez Isaac, que feriez-vous ?

Moi perso je détruit USG Ishimura avec des super ultra tourelle de l'espace de la mort qui tue et je retournerais sur Terre

-
cyber-man Gamer Maitre
cyber-man Wrote:Ok! ^^
Bon sinon qui a le platine a part Indigore ?
Dead space platiné pour ma part.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Chanceux
Moi j'aurais bientot un trophée platine
Le trophée platine de Just Cause 2
Mais sinon Dead Space j'y jouerais plu
A part bien sur Dead Space 2

Moi j'aurais bientot un trophée platine

Le trophée platine de Just Cause 2

Mais sinon Dead Space j'y jouerais plu

A part bien sur Dead Space 2

-
cyber-man Gamer Maitre
Hey moi aussi j'ai le platine de Dead Space, ça devait être mon cinquième je sais plus.
Le problème c'est qu'une fois attrapé on a pas forcément envie de replonger dans le jeu.
C'est là le gros défaut des survival horror, la re-jouabilité est, comment dire ? pas mal foutue, mais elle se retourne contre elle-même : certains mécanismes ne marchent qu'une fois.
Là par exemple je me garde le jeu pour cet été, histoire de voir si il me restera quelques frissons, mais faut dire qu'à la fin le jeu prends des côtés Shoot 'em up.( Plus bourrin que frisson donc)
Enfin j'avais des potes qui parlaient que de ça, ça devait être y'a 4 mois, maintenant on y retouche plus, on connait tout par cœur --"
Le problème c'est qu'une fois attrapé on a pas forcément envie de replonger dans le jeu.
C'est là le gros défaut des survival horror, la re-jouabilité est, comment dire ? pas mal foutue, mais elle se retourne contre elle-même : certains mécanismes ne marchent qu'une fois.
Là par exemple je me garde le jeu pour cet été, histoire de voir si il me restera quelques frissons, mais faut dire qu'à la fin le jeu prends des côtés Shoot 'em up.( Plus bourrin que frisson donc)
Enfin j'avais des potes qui parlaient que de ça, ça devait être y'a 4 mois, maintenant on y retouche plus, on connait tout par cœur --"
-
Piloustation Gamer Bronze
piloustation Wrote:Hey moi aussi j'ai le platine de Dead Space, ça devait être mon cinquième je sais plus.
c'est vrai aussi, la première fois ta des frissons ta un peut peur, il suffit que tu le fini 1 fois et après c'est plus long et chiant que marrant et flippent

-
Indigore Gamer Bronze