Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 11 sur 149 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 149
Re : [Jeux] Dead Space
Bah je savait pas qu'on pouvait le faire
Et quand j'y ai penser hier et ben c'était trop tard 

-
Odawin Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai ENFIN commandé le jeu sur videogamesplus
J'espère l'avoir assez vite ^^

-
Odawin Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Dead Space
Odawin Wrote:J'ai ENFIN commandé le jeu sur videogamesplusJ'espère l'avoir assez vite ^^
je l'ai commandé hier aussi, il devrait arriver assez vite^^

-
bigdragon Gamer Argent
Honnêtement c'est le seul jeu ou le platinum sera mien !!!
Bon je galère toujours mais ça avance bien....certain trophées sont plutôt très hard
Un petit conseil aux nouveaux sur le jeu, améliorer le cutter plasma en priorité
les munitions sont les plus répandues et c'est le plus précis (c'est aussi son inconvénient).
Bon je galère toujours mais ça avance bien....certain trophées sont plutôt très hard

Un petit conseil aux nouveaux sur le jeu, améliorer le cutter plasma en priorité

-
palancus Gamer Averti
Petit sondage :
Sinon niveau durée de vie vous l'avez bouclé en combien de temps, est-il consistant, es-ce qu'il se recommence sans mal ?
Merci.
Sinon niveau durée de vie vous l'avez bouclé en combien de temps, est-il consistant, es-ce qu'il se recommence sans mal ?
Merci.
-
Genesis Gamer Or
Je peux pas encore rep à ta question Genesis puisque je ne l'ai que depuis hier midi donc tu m'excuseras ^^. Cela dit j'en suis à la moitié du jeu en ayant pas mal joué, en mode difficile. Franchement la durée de vie est bien potable, et je pense que si t'es adepte du survival horror tu peux pas passer à côté de ça. Si en plus tu as un bon 5.1 c'est le must. Franchement quand tu joues tranquillement chez toi le soir, tu te surprends à sursauter de temps à autre
L'atmosphère est unique en son genre et même si le gameplay peut paraitre un chouilla répétitif, ce n'est pas ça qui va casser ton plaisir. Par contre, je ne peux pas te dire s'il se recommence sans mal mais je pense que oui. personnellement j'aime pas recommencer les jeux finis donc je ne suis pas un bon exemple mais je pense qu'avec les add on, et les différents niveaux de difficulté tu peux prendre plaisir à le refaire.
Petite question à part, vous gagnez beaucoup de points vous ? Parce que je suis en mode difficile et je gagne pas des masses de points. Du coup j'ai amélioré aucune de mes armes alors que j'en suis rendu au chapitre 7 bientôt. Ça pose pas vraiment de problèmes, je préfère m'en servir pour ouvrir les portes bloquées mais ça m'intrigue pas mal quand même ^^

Petite question à part, vous gagnez beaucoup de points vous ? Parce que je suis en mode difficile et je gagne pas des masses de points. Du coup j'ai amélioré aucune de mes armes alors que j'en suis rendu au chapitre 7 bientôt. Ça pose pas vraiment de problèmes, je préfère m'en servir pour ouvrir les portes bloquées mais ça m'intrigue pas mal quand même ^^
-
bolivian Gamer Maitre
J'ai "seulement" un humble 2.1 (2X 30W) qui fait bien son taff, je pense que ça doit suffire.
Mais je m'intéresse de près à ce jeu car je n'en ai aucun de ce genre (glauque, angoissant etc...)
Et en plus je vois que tout le monde l'aime ce jeu, et que EA a fait vraiment du bon boulot.
Après le hic c'est que je supporte pas trop les jeux "kleenex", une fois finit, bon pour le placard, je pars du principe qu'au prix où ça coûte (même en import), le jeu se doit d'être complet et te tenir assez longtemps, ou, dans la mesure où il est assez intense (à la manière de UDF) pouvoir le recommencer sans peine.
Aussi je me demande si pour un shooter le jeu a de quoi proposer un réel défi ? Ou c'est du bourrinage barbare ?
Mais je m'intéresse de près à ce jeu car je n'en ai aucun de ce genre (glauque, angoissant etc...)
Et en plus je vois que tout le monde l'aime ce jeu, et que EA a fait vraiment du bon boulot.
Après le hic c'est que je supporte pas trop les jeux "kleenex", une fois finit, bon pour le placard, je pars du principe qu'au prix où ça coûte (même en import), le jeu se doit d'être complet et te tenir assez longtemps, ou, dans la mesure où il est assez intense (à la manière de UDF) pouvoir le recommencer sans peine.
Aussi je me demande si pour un shooter le jeu a de quoi proposer un réel défi ? Ou c'est du bourrinage barbare ?
-
Genesis Gamer Or
Comme disait je ne sais plus qui (désolé lol) Le truc super flippant et relativement bien foutu c'est que tu as peu de temps pour réagir et abattre tes ennemis. Tu dois choisir l'arme adéquate, jongler avec tes différents fusils et tout ça alors que les grosses bestioles te foncent dessus. Mais en plus, tu dois surtout prendre le temps de viser correctement ce qui n'est pas toujours le cas, en faisant attention aux munitions qu'il te reste. Dans ce sens, je dirais qu'il propose un défi relativement concret. Tout en oubliant pas le barbarisme ^^. Franchement faut que tu demandes à quelqu'un d'autre qu'à moi pour le fait de le recommencer parce que comme je t'ai dit j'aime pas particulièrement perso, je me suis même lassé de burnout au bout de deux semaines c'est pour te dire...
-
bolivian Gamer Maitre
Y a pas de quoi
En tous cas, je suis pas trop adepte du survival horror non plus mais là faut avouer que c'est un petit bijou.
Alors, personne pour répondre à la question de Genesis et à la mienne (en fait j'ai eu ma réponse ^^) ?

En tous cas, je suis pas trop adepte du survival horror non plus mais là faut avouer que c'est un petit bijou.
Alors, personne pour répondre à la question de Genesis et à la mienne (en fait j'ai eu ma réponse ^^) ?

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Nov 2008, 22:09, édité 1 fois.
-
bolivian Gamer Maitre
J'ai pas encore reçus mon jeu donc je peux pas vous dire, mais d'après ce que j'ai vu et entendu il serait de la trempe de Resident Evil 4 (le maitre des survival-horror pour moi pour l'instant), donc un jeu où tu prend vraiment du plaisir à le recommencer plusieurs fois, ne serait-ce que pour le finir à 100% et avoir les meilleures armes du jeu pour refaire une partie et défoncer un boss super facilement où vous aviez eu dure la première fois (petite vengeance
) ou bien rentrer dans le tas sans se soucier des munition à crier "mouhahahahaha bandes de nazes arrêtés moi si vous pouvez !!"
Enfin en attendant Resident Evil 5 je pense que c'est un bon investissement

Enfin en attendant Resident Evil 5 je pense que c'est un bon investissement

-
Odawin Gamer Maitre
quelqu'un peut me dire ou trouver le dvd du film sur le jeu?
-
joni_1 Gamer Débutant