Forums GAMERGEN

Dead Space

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dead Space

Message non lupar ZA-TomTom » 12 Mai 2010, 13:20

Perso j'aui fait le mode impossible uniquement avec le cutter plasma, vu que c'est la meilleure arme du jeu et qu'on trouve des munitions partout. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar Indigore » 12 Mai 2010, 18:59

facile mais long a platiner tout simplement... sinon moi je voulez aller vite est pas me prendre la tête en impossible
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alex93600 » 12 Mai 2010, 19:51

cyber-man Wrote::D :D :D

Ouais bah j'imagine meme pas si y a une reine mère v 2 :o :o

Sinon Alexx est mort ? :D :D

Ced42 Wrote:Il doit "fumer" son jeu alors que tout le monde sait que: fumer nuit gravement à la santé!

Bon ok, je connais la sortie!

cyber-man"]: nan tinquiete pas je suis toujour la ;) tu devraiis me croisser sur la play lool

Ced42 : javou pandant 2 jour jai fumer le jeu et faiiiis une grosse gastro :D
mais jaii trouver de ptit jeu sypastique sur le psn et je me suis lancer desus avc des petit trophees simple a avoir ;)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cyber-man » 12 Mai 2010, 21:59

Ah bah ouaip je t'ai croisé sur la play c'est sur :D :D

Moi aussi j'ai craqué parce que j'ai recommencer dead space en new game + (ah ok le peureux qui a un cutter plasma 100 pourcent customisé :D :D :D)
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bryan

Message non lupar alex93600 » 13 Mai 2010, 00:03

:D :D tmtc je veux mourir ;D
moii j'ai 2 parti une niveau 8 juste pour le tresor
lotre niveau 4 dificulter max
ya encore du boulot :D
je croi que je vaiis batre en retraitre :D
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cyber-man » 14 Mai 2010, 00:48

Alexx: Oh putain....

Bon allez je te dis R.I.P :D :D :D

Sinon qui a vu le new nécro qu'on va se tapper ??? :o :o :o

Un nécro-dinosaure dans DS2!! :o :o

Les gars on va grave en chier avec les nécro dopper et le dinosaure! :'(
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Temet » 18 Mai 2010, 13:09

Arf, fini cette nuit le Dead Space.
Me suis fait eu... je pensais le faire en impossible en new game+, déjà bien équipé quoi... mais on peut pas changer le niveau de difficulté en new game+ :'(

Oh rage... bah je le refais pas du coup, j'ai trop flippé à cause du Hunter dans les chapitres 5 et 10!
C'est lui qui m'a vraiment flippé dans le jeu, le Leviathan et la Reine Mère sont vraiment bidons et innofensifs.

Bon jeu en tout cas, bien que je sois trop trouillard pour le genre :)
... juste le premier chapitre qui est totalement râté et donne pas envie de jouer quoi.
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 19 Mai 2010, 01:05

Temet Wrote:Arf, fini cette nuit le Dead Space.
Me suis fait eu... je pensais le faire en impossible en new game+, déjà bien équipé quoi... mais on peut pas changer le niveau de difficulté en new game+ :'(

Oh rage... bah je le refais pas du coup, j'ai trop flippé à cause du Hunter dans les chapitres 5 et 10!
C'est lui qui m'a vraiment flippé dans le jeu, le Leviathan et la Reine Mère sont vraiment bidons et innofensifs.

Bon jeu en tout cas, bien que je sois trop trouillard pour le genre :)
... juste le premier chapitre qui est totalement râté et donne pas envie de jouer quoi.

Bravo! C'est l'épisode 9 pour ma part qui m'a grave refroidi pour y jouer à nouveau... ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar cyber-man » 19 Mai 2010, 05:53

Ouais déjà on se tappe les nécros qui font un 100 m en deux secondes et comme si ça suffisait pas bah ils nous mettent la brute la + chiante a tuer. :o :o

Mais j'ai trouvé une technique ^^

Suffit juste de ramener la brute ou il y a un trou noir (quand on a utilisé l'ascenseur pour monter dans la salle ou y a le feu bah y aura un trou noir a la place de l'ascenseur quand on reviendra pour défoncer la brute) puis se mettre a l'opposé de lui et normalement il courera sur place :D :D :D
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GIMB » 19 Mai 2010, 19:42

cyber-man Wrote:Ouais déjà on se tappe les nécros qui font un 100 m en deux secondes et comme si ça suffisait pas bah ils nous mettent la brute la + chiante a tuer. :o :o

Mais j'ai trouvé une technique ^^

Suffit juste de ramener la brute ou il y a un trou noir (quand on a utilisé l'ascenseur pour monter dans la salle ou y a le feu bah y aura un trou noir a la place de l'ascenseur quand on reviendra pour défoncer la brute) puis se mettre a l'opposé de lui et normalement il courera sur place :D :D :D

Non mais moi (bien que le passage que tu décris est chiant comme c'est pas possible!!!), je parle surtout du passage que j'aime appeler "The wall of the death" :-X

Baaa! Quand j'y repense, j'en ai les poils qui s'hérissent tellement il m'a rendu fou!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Temet » 19 Mai 2010, 23:43

Je me rappelle pas trop... je vais chercher sur youtube (genre http://www.youtube.com/watch?v=pNEhMwZsU7c )
Je me rappelle que le 8 est très court et très pépère... mais le 9... je me rappelle surtout que c'est à partir de ce moment qu'ils deviennent des sprinters... et que c'est pas marrant :o

EDIT : ouais bah j'ai regardé tout le chap 9 et je vois pas ce que tu peux appeler "mur de la mort" ???
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 20 Mai 2010, 03:22

Temet Wrote:Je me rappelle pas trop... je vais chercher sur youtube (genre http://www.youtube.com/watch?v=pNEhMwZsU7c )
Je me rappelle que le 8 est très court et très pépère... mais le 9... je me rappelle surtout que c'est à partir de ce moment qu'ils deviennent des sprinters... et que c'est pas marrant :o

EDIT : ouais bah j'ai regardé tout le chap 9 et je vois pas ce que tu peux appeler "mur de la mort" ???

Oui, c'est logique vu que je viens de me rendre compte qu'au lieu d'écrire "Hall", j'ai écris "Wall" :D

J'appelle l'un des passages du chapitre 9 "le couloir de la mort", car c'est le passage le plus chiant et mauvais pour les nerfs (certainement et à condition d'y jouer au moins en mode difficile)! Sans doute aussi puis je affirmer que c'est l'un des passages les plus chaud de tout le jeu.... C'est le passage ou tu débarques, après avoir passé la pièce de l'infirmerie (avec les rayons lasers dans la pièce), dans une très grande salle avec plusieurs piliers et ou, au moment ou tu franchis la porte, tu avances à peine et l'alarme quarantaine se déclenche et la porte se verrouille: et là, no more choice: tu vois un groupe au fond de la pièce se diriger vers toi, puis d'autres qui arrivent derrière.... Voila la description très précise de ce moment non pas horrifique pour moi, mais surtout très, très chiant nerveusement! 1ère fois de ma vie que je m'excitais autant pour un jeu :o :o
GIMB Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux