Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 106 sur 149 • 1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 149
Re: [Jeux] Dead Space
Oui tkt pas que je m'en souviens encore de ce couloir de la mort
La quarentaine de la mort surtout!
Des nécros sprinters en pagaille, mes préf.... les KAMIKAZE!!! et des plaques de gravitation mortellement mortel

La quarentaine de la mort surtout!

Des nécros sprinters en pagaille, mes préf.... les KAMIKAZE!!! et des plaques de gravitation mortellement mortel

-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
- Pays: France
Ah oui, avec 'Hall' je comprends oui 
Effectivement, pas cool... perso je suis resté bien au fond pour qu'il en ait pas qui me choppent dans le dos... mais y en a eu quand même... je sais pas d'où ils sont sortis.
C'est un peu d'ailleurs le GROS reproche au jeu : toujours les même ficèles. Moi j'aurais préféré que la majorité des monstres soient déjà présents dans les pièces ou tu rentres et qu'ils surgissent du nul part à l'occasion, histoire qu'on s'y attende moins.
Parce que je sais pas vous, mais moi au bout d'un moment, je rentrais dans une pièce, je regardais ou étaient les ventilations, je cherchais ou je pouvais me mettre pour éviter de me faire avoir dans le dos... avant même de faire 2 pas dedans ^^

Effectivement, pas cool... perso je suis resté bien au fond pour qu'il en ait pas qui me choppent dans le dos... mais y en a eu quand même... je sais pas d'où ils sont sortis.
C'est un peu d'ailleurs le GROS reproche au jeu : toujours les même ficèles. Moi j'aurais préféré que la majorité des monstres soient déjà présents dans les pièces ou tu rentres et qu'ils surgissent du nul part à l'occasion, histoire qu'on s'y attende moins.
Parce que je sais pas vous, mais moi au bout d'un moment, je rentrais dans une pièce, je regardais ou étaient les ventilations, je cherchais ou je pouvais me mettre pour éviter de me faire avoir dans le dos... avant même de faire 2 pas dedans ^^

-
Temet Gamer Hardcore
Tu n'es pas le seul, j'ai exactement eu la même réaction avec les ventilations.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
c'est le seul trucs bête sa mais on les aimes quand même les nécro parce qu'y sont moche 

-
Indigore Gamer Bronze
Ouais bah je sais pas si tu vas kiffer le nouveau bestiaire dans DS2 XD
Nécro-dino
Nécro-enfant
Nécro-gerbeur (il vomi un truc vert tout bizzare
)
Nécro doppé (nécro + grand et + barraqué que les nécro de base)
Et y en a d'autre a mon avis

Nécro-dino
Nécro-enfant
Nécro-gerbeur (il vomi un truc vert tout bizzare

Nécro doppé (nécro + grand et + barraqué que les nécro de base)
Et y en a d'autre a mon avis

-
cyber-man Gamer Maitre
Oui m'enfin à la fin de Dead Space...
Nan parce que j'ai peur que ça pue niveau scénario...
Enfin, j'espère que les combis auront plus de gueule aussi...
Nan parce que j'ai peur que ça pue niveau scénario...
Enfin, j'espère que les combis auront plus de gueule aussi...

-
Temet Gamer Hardcore
Oui mais le monolithe n'a pas été placé sur son piédestal.
Donc les nécros ne sont pas mort ^^

Donc les nécros ne sont pas mort ^^
-
cyber-man Gamer Maitre
Mais a la fin quand tout péte de partout bah le monolithe c'est éloigné du piédestal 
Et t'as oublié que Kendra avait mit le monolithe dans le vaisseau (enfin je crois mais en tout cas il était pas sur son piédestal)

Et t'as oublié que Kendra avait mit le monolithe dans le vaisseau (enfin je crois mais en tout cas il était pas sur son piédestal)
-
cyber-man Gamer Maitre
Hey j'ai eu une petite pensée pour vous le mecs hier, en refaisant la chapitre 9 (cumulage de points de force)... dans le "Hall of death" ^^ ... avec mon cutter 

-
Temet Gamer Hardcore
Alors ? T'es mort dans d'atroce souffrance ?
Bah je peux te dire qu'a la fin du chap (si tu le fait en impossible) (enfin meme si en normal c'est chaud aussi) bah tu vas bien comprendre le sens du mot "impossible"

Bah je peux te dire qu'a la fin du chap (si tu le fait en impossible) (enfin meme si en normal c'est chaud aussi) bah tu vas bien comprendre le sens du mot "impossible"

-
cyber-man Gamer Maitre