Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 110 sur 149 • 1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 149
Re: [Jeux] Dead Space
cyber-man Wrote:Bah c'est un mode ou tu recommence le jeu au meme niveau de difficulté que ton ancienne partie où tu garde toute tes armes boosté comme elles étaient et tu gardes ton ancienne armure puis en bonus tu as 10 points de force, je sais plu combien de crédits, des nouveaux documents et une armure niv 6 que tu peux acheté au stock.
Je joue en new game + donc j'ai le cutter plasma boosté et le fusil d'assaut boosté![]()
![]()
Ah ok! Y'a pas de nouveaux niveaux, donc c'est nul pour moi! Ma conclusion est rapide

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Ah bah si, la combi militaire elle a quand même plus de gueule que les autres combis horribles.
Pis défourailler du nécro avec des flingues boostés, ça soulage après avoir lutté la première partie
Pis défourailler du nécro avec des flingues boostés, ça soulage après avoir lutté la première partie

-
Temet Gamer Hardcore
Ouais mais bon dégommer du nécro déguisé en stormtrooper c'est bien kiffant
PS: j'ai l'armure niv 4 et je m'en sors pas mal ^^
RIG: pas boosté du tout
Stase: pas boosté non plu
Cutter: boosté au max
Fusil d'assaut: max aussi
Donc je m'en sors ^^

PS: j'ai l'armure niv 4 et je m'en sors pas mal ^^
RIG: pas boosté du tout
Stase: pas boosté non plu
Cutter: boosté au max
Fusil d'assaut: max aussi
Donc je m'en sors ^^
-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
Perso je trouve le fusil d'assault useless.
Le trancheur est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus efficace.
Moi je suis plutôt : cutter pour le tout venant, le trancheur quand y a foule, un coup de megapk quand y a des petites bêtes (économie de munitions).

Le trancheur est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus efficace.
Moi je suis plutôt : cutter pour le tout venant, le trancheur quand y a foule, un coup de megapk quand y a des petites bêtes (économie de munitions).

-
Temet Gamer Hardcore
Fusil d'assaut: the arme qu'il faut quand y a foule (au max il fait des ravages
)

-
cyber-man Gamer Maitre
Le fusil d'assaut est très utile quand y'a foule (à condition d'être suffisamment boosté) mais là ou il est surtout utile, c'est quand y'a les petits aliens minuscules rampant par terre!
-
GIMB Gamer Or
Rah, les petits aliens minuscules c'est 1 coup megapk, ça les tues tous!
Sinon là j'ai fait le chapitre 1 en impossible.... ah c'est pas le même jeu dis donc !!!!!!!!!!
A la fin du chapitre 1, quand la navette explose... j'avais 3 barres d'énergie sur 4. Tranquille quoi. J'ai pris 1 coup je suis mort o_O'.
Sinon là j'ai fait le chapitre 1 en impossible.... ah c'est pas le même jeu dis donc !!!!!!!!!!
A la fin du chapitre 1, quand la navette explose... j'avais 3 barres d'énergie sur 4. Tranquille quoi. J'ai pris 1 coup je suis mort o_O'.

-
Temet Gamer Hardcore
Temet Wrote:Rah, les petits aliens minuscules c'est 1 coup megapk, ça les tues tous!
Le mega PK, je me rappelle le casse tête que ca a été pour moi de l'avoir.... J'avais déjà mon trancheur, fusil d'assaut, découpeur et cutter... J'ai sacrifié, de souvenir, le trancheur pour acheter cette arme, seulement pour affronter le Leviathan... Ben punaise, non seulement le mega PK m'a été d'aucune utilité pour l'éliminer, mais je peux vous dire que j'étais heureux de racheter mon trancheur adoré derrière....
Le temps que ca met à charger le PK, laisse tomber

-
GIMB Gamer Or
-
cyber-man Gamer Maitre
cyber-man Wrote:Temet: Bah imagine l'invincible![]()
![]()
Ced: c'est pas le choc laser plutot ?
OK, je vais me retirer dans un monastère tibétain après une telle erreur monumentale

Ca fait longtemps que j'y touche plus, ça se voit! C'est quoi déjà, le mega PK?

-
GIMB Gamer Or