Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 113 sur 149 • 1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 149
Re: [Jeux] Dead Space
Exact !
J'arrive au chapitre 9 en impossible là, les choses sérieuses commencent.
Stratégie : cutter et trancheur seulement, pour les augmenter et ne pas me battre pour trouver de la place pour stoquer des munitions dans mon inventaire... même si ça arrive quand même!
Ca marche pas trop mal
J'arrive au chapitre 9 en impossible là, les choses sérieuses commencent.
Stratégie : cutter et trancheur seulement, pour les augmenter et ne pas me battre pour trouver de la place pour stoquer des munitions dans mon inventaire... même si ça arrive quand même!
Ca marche pas trop mal

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France
Pas de crédits, de points de force et de place dans l'inventaire pour ses munitions!
Mais je l'aime pas de toute manière.
Pour la brute du chapitre 9, j'ai tenté une nouvelle technique : je stase (normal) et je balances des mines (tir secondaire trancheur). C'est beaucoup plus économique en munitions.
De même pour les sortes de mecs accrochés au mur au gueulent à balancent des tentacules qui lancent des pics là. Je cherchais une solution quand pas d'explosif à coté, j'ai tenté la mine et ça marche pas mal!
EDIT : bon, j'aime pas trop faire un EDIT 2 jours après, mais bon... pas envie de me faire modomiser
Bref, je viens d'avoir mon platine \o/
Vais enfin faire une pause dans le défouraillage de nécros
Mais je l'aime pas de toute manière.
Pour la brute du chapitre 9, j'ai tenté une nouvelle technique : je stase (normal) et je balances des mines (tir secondaire trancheur). C'est beaucoup plus économique en munitions.
De même pour les sortes de mecs accrochés au mur au gueulent à balancent des tentacules qui lancent des pics là. Je cherchais une solution quand pas d'explosif à coté, j'ai tenté la mine et ça marche pas mal!
EDIT : bon, j'aime pas trop faire un EDIT 2 jours après, mais bon... pas envie de me faire modomiser

Bref, je viens d'avoir mon platine \o/
Vais enfin faire une pause dans le défouraillage de nécros

-
Temet Gamer Hardcore
Jeu fini pour la 2 ème fois
Hall of the death
La brute noire des réacteurs
L'invincible partie 2
Le parcour pour un gros caillou noir et rouge
Le retour des nécros sprinteur
Certains l'aime chaud
Air Clarke
On ne bouge plus
Appel d'air
Punisseur
Peau dure
Grosse bête

Hall of the death
L'invincible partie 2
Certains l'aime chaud
Air Clarke
On ne bouge plus
Appel d'air
Punisseur
Peau dure
Grosse bête

-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
cyber-man Wrote:Jeu fini pour la 2 ème fois![]()
Hall of the death
L'invincible partie 2
Certains l'aime chaud
Air Clarke
On ne bouge plus
Appel d'air
Punisseur
Peau dure
Grosse bête

-
Indigore Gamer Bronze
Merci Indigore
Je compte bien le finir en impossible ^^
C'est pas compliqué a mon avis...
Sinon un ptit bug sympas que j'ai trouvé.
Quand vous recommencez une partie en new game + bah vous avez bien vos armes de l'ancienne partie ?
Donc allez a la salle de réunion au tout début puis tirez sur le conduit de ventilation où le premier nécro débarque et tue le moustachu et l'autre...
Pour les flemmard je dis ce qu'il va se passer..
Ceux qui veulent découvrir tout seul bah ne lisez pas
Un nécro sortira du conduit et vous suivras en essayant de vous tuer
Kendra et les autres ne bronche meme pas quand il voit le nécro qui vous poursuis

Je compte bien le finir en impossible ^^
C'est pas compliqué a mon avis...
Sinon un ptit bug sympas que j'ai trouvé.
Quand vous recommencez une partie en new game + bah vous avez bien vos armes de l'ancienne partie ?
Donc allez a la salle de réunion au tout début puis tirez sur le conduit de ventilation où le premier nécro débarque et tue le moustachu et l'autre...
Pour les flemmard je dis ce qu'il va se passer..
Ceux qui veulent découvrir tout seul bah ne lisez pas

Un nécro sortira du conduit et vous suivras en essayant de vous tuer

Kendra et les autres ne bronche meme pas quand il voit le nécro qui vous poursuis

-
cyber-man Gamer Maitre
Pour le finir en impossible, n'achetez pas de tenues après la troisième pour économiser un peu vos sous si jamais il y a un besoin urgent (vie ou munitions).. Les armes que j'avais sur moi ce sont le plasma, Line-Gun et je ne me souviens plus trop de la troisième (la plus puissante)..
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Pour le finir en impossible, n'achetez pas de tenues après la troisième pour économiser un peu vos sous si jamais il y a un besoin urgent (vie ou munitions).. Les armes que j'avais sur moi ce sont le plasma, Line-Gun et je ne me souviens plus trop de la troisième (la plus puissante)..
les tenue sont bien, perso sans la 5ème j'aurai jamais gagné

-
Indigore Gamer Bronze
Je suis pas d'accord pour les combis, je les ai toutes achetées.
Perso j'ai fini avec pas mal de tunes de coté, genre 100 000 crédits.
J'ai acheté seulement le trancheur. Du coup j'ai augmenté le trancheur et le cutter, je revendais toutes les munitions que je trouvais pour les autres flingues, j'ai même vendu des kits de soin max et moyen!
Perso j'avais besoin d'un grand inventaire, car y a des passages à partir du niveau 9 ou j'ai laissé un paquet de munitions. Genre le Hall of Death, je suis arrivé archi blindé, je trainais même des items avec moi avec la télékinésie... bah une fois que je l'avais nettoyé, il me restait pas grand chose!
Perso, à part les petites bêtes au sol ou j'aurais bien voulu le megapk, c'était nickel comme ça
Dès qu'il y a une pompe à stase dans le coin, je stasais comme un fou. J'en ai tué pas mal à la main quand je pouvais staser, pour économiser les munitions.
Ceci dit, avec le trancheur boosté, les nécros de base y a moyen de les tuer d'un coup, au niveau des épaules... il m'a sorti de la mouïse un paquet de fois le trancheur quand même ^^
Perso j'ai fini avec pas mal de tunes de coté, genre 100 000 crédits.
J'ai acheté seulement le trancheur. Du coup j'ai augmenté le trancheur et le cutter, je revendais toutes les munitions que je trouvais pour les autres flingues, j'ai même vendu des kits de soin max et moyen!
Perso j'avais besoin d'un grand inventaire, car y a des passages à partir du niveau 9 ou j'ai laissé un paquet de munitions. Genre le Hall of Death, je suis arrivé archi blindé, je trainais même des items avec moi avec la télékinésie... bah une fois que je l'avais nettoyé, il me restait pas grand chose!
Perso, à part les petites bêtes au sol ou j'aurais bien voulu le megapk, c'était nickel comme ça

Dès qu'il y a une pompe à stase dans le coin, je stasais comme un fou. J'en ai tué pas mal à la main quand je pouvais staser, pour économiser les munitions.
Ceci dit, avec le trancheur boosté, les nécros de base y a moyen de les tuer d'un coup, au niveau des épaules... il m'a sorti de la mouïse un paquet de fois le trancheur quand même ^^

-
Temet Gamer Hardcore
Indigore: par le conduit de ventilation ou le premier nécro sort pour découper le moustachu
Faut tirer sur ce conduit puis y aura un nécro qui sortira.

Faut tirer sur ce conduit puis y aura un nécro qui sortira.
-
cyber-man Gamer Maitre
Bon moi j'ai enfin la platine, je dit "enfin" c'est pas que j'ai galéré mais c'est pasque je jouait genre juste 1 fois par semaine.
Donc je l'ai eu en finissant le jeu 2.5 fois
Je sais pas comment vous vous démerdez avec vos "manque de credit" ou de "munition" franchement pasque moi j'avais plein de surplus et donc les trois armes au max ainsi que r.i.g au max, en même temps genre ya une sequence ou je perd 2 barre de vie je la recommençait tellement ce jeu me rend avide de garder et obtenir plein d'objet
J'ai juste eu du mal au moment où
avec ces quarantaines de 30 néchromorphs
Par contre le Boss de fin est tout simplement pathétique en "impossible" il ne m'a même pas touché
PS:
J'essaierai ton truc cyber-man, gg d'avoir trouvé et pensé à ça
Donc je l'ai eu en finissant le jeu 2.5 fois
Je sais pas comment vous vous démerdez avec vos "manque de credit" ou de "munition" franchement pasque moi j'avais plein de surplus et donc les trois armes au max ainsi que r.i.g au max, en même temps genre ya une sequence ou je perd 2 barre de vie je la recommençait tellement ce jeu me rend avide de garder et obtenir plein d'objet
J'ai juste eu du mal au moment où
avec ces quarantaines de 30 néchromorphs
Par contre le Boss de fin est tout simplement pathétique en "impossible" il ne m'a même pas touché

PS:
J'essaierai ton truc cyber-man, gg d'avoir trouvé et pensé à ça

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin