Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 13 sur 149 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 149
Re : [Jeux] Dead Space
Moi je vais m'amuser pour y jouer ce soir a 22h, tout seul dans une grande maison sans stresser xD !
Déja qu'avec BioShock, je faids des bonds toutes les 5 minutes alors que je connais le jeu par coeur
Déja qu'avec BioShock, je faids des bonds toutes les 5 minutes alors que je connais le jeu par coeur

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Avec Dead Space tu va être servis je te promet, déjà moi à jouer la journée y'a des moments je sursaute pas possible
En tout cas le jeu est niquel, EA a fait un superbe boulot pour une fois 

-
Odawin Gamer Maitre
AAu secours je suis hyper inquiet, la démo m'a pas plu et j'ai pas compris !
Y'avait des monstres partout je pouvais pas avancer, impossible de changer d'arme rapidement etc !!
Je vais peut etre pas le prendre tout de suite du coup
Y'avait des monstres partout je pouvais pas avancer, impossible de changer d'arme rapidement etc !!

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Nov 2008, 15:28, édité 1 fois.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Pour ma part, je l'ai acheté hier, j'ai fini le chapitre 1, vivement ce soir que le démembrement continue 
Juste une petite question, les addons valent t-ils le coup ? je trouve ça un peu cher.

Juste une petite question, les addons valent t-ils le coup ? je trouve ça un peu cher.
-
noldar Gamer Hardcore
je trouve que les addon, sur ce jeu precisement, c'est vraiment pour les fans ou les chasseurs de trophés.. avis perso..
-
rebelfr Gamer Or
Pourquoi pour les chasseurs de trophées ?
Genre pour avoir le platine il faut acheter les skin des armes ? ou y'a des trophées avec des armes non dispo d'origine ?
Genre pour avoir le platine il faut acheter les skin des armes ? ou y'a des trophées avec des armes non dispo d'origine ?
-
noldar Gamer Hardcore
ya des armes boostées en plus d'avoir de meilleurs skins, donc, ca facilite le decoupage de membres quand meme.... (ou le "brulage" au 3eme degrés
)

-
rebelfr Gamer Or
ok, merci pour l'info 

-
noldar Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Dead Space
Moi9 Wrote:AAu secours je suis hyper inquiet, la démo m'a pas plu et j'ai pas compris !
Les monstres je trouves que ça va encore, si tu gère bien et visant en premier les jambes pour les empêcher d'avancer tu devrais t'en sortir facilement. Pour les armes suffit d'utiliser les flèches directionnelles et sa change super vite parce que c'est clair que si tu passes par l'inventaire à chaque fois t'es mal barré

-
Odawin Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Dead Space
Moi9 Wrote:Juste au hasard pour ceux qui ont commandé le jeu sur vidéogame plus, vous pourriez me faire quelques screen de la boite et du livret et me l'envoyer en mp svp ?
Je voudrais voir si c'est genant les boite anglaise ^^
je serais moi aussi interesser par quelque photo pour savoir comment c'est ?
merci

PS :Je croyais que le jeu était multilangue (anglais/français) mais a ma surprise la démo reste en anglais même si la ps3 est en français...

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Nov 2008, 02:35, édité 1 fois.
-
Ileo Gamer Pro
Ileo Wrote:PS :Je croyais que le jeu était multilangue (anglais/français) mais a ma surprise la démo reste en anglais même si la ps3 est en français...
Le jeu lui est full français, dialogues inclus.
J'ai joué 2h cette nuit dans le noir au casque, franchement bien plus flippant que Bioshock, bien plus glauque, stressant, et plus immergeant

Et pour le moment, 0 bug ce qui est malheureusement assez rare de nos jours pour être signalé.
-
noldar Gamer Hardcore
comme les gouts sont etranges.. je trouve bioshock plus flippant...
comme quoi, c'est dans le caractere...
-buter a la chaine du zombi decerebré-multimembré, ca me derange pas... (DS)
-etre perdu dans un univers normalement connu et imaginer ce qui s'est passé le jour du nouvel an 1954, ca me derange beaucoup plus (B)
comme quoi, c'est dans le caractere...
-buter a la chaine du zombi decerebré-multimembré, ca me derange pas... (DS)
-etre perdu dans un univers normalement connu et imaginer ce qui s'est passé le jour du nouvel an 1954, ca me derange beaucoup plus (B)
-
rebelfr Gamer Or