Forums GAMERGEN
Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1788 messages
• Page 125 sur 149 • 1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 149
Re: [Jeux] Dead Space
Ced42 Wrote:cyber-man Wrote:Hey!! C'est Ced qui a fini le jeu en facile!!
Bref y a eu un bug d'enfer car je voyais plu vos messages.
Et en + j'ai un blème de connexion avec le psn...
Non je le platine pas parce que la je m'attarde + a récup' mes trophées qu'a platiner (le pire c'est que je peux platiner 3 jeux ^^(j'en suis dans les 80% sur AC2, DS et JC2 (Assassin's creed 2, Dead Space, Just Cause 2))
Euuuuuh, tu permets? J'ai terminé le jeu en difficile et non en facile! Et l'autre, là.... Comment t'essaies de me faire passer pour une buse![]()
ne t'inquiète pas ced sa arrive, si tu veux quand dead space 2 sortira on t'achètera les power ranger c'est plus facile xD

-
Indigore Gamer Bronze
- Pays: France
-
waywhy Gamer Débutant
- Prénom: psp
Indigore Wrote:Ced42 Wrote:cyber-man Wrote:Hey!! C'est Ced qui a fini le jeu en facile!!
Bref y a eu un bug d'enfer car je voyais plu vos messages.
Et en + j'ai un blème de connexion avec le psn...
Non je le platine pas parce que la je m'attarde + a récup' mes trophées qu'a platiner (le pire c'est que je peux platiner 3 jeux ^^(j'en suis dans les 80% sur AC2, DS et JC2 (Assassin's creed 2, Dead Space, Just Cause 2))
Euuuuuh, tu permets? J'ai terminé le jeu en difficile et non en facile! Et l'autre, là.... Comment t'essaies de me faire passer pour une buse![]()
ne t'inquiète pas ced sa arrive, si tu veux quand dead space 2 sortira on t'achètera les power ranger c'est plus facile xD
Pour votre gouverne, sachez que je serais aussi capable de le finir en impossible mais pour ça, faut se retaper le jeu...

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
wa tes trop un boss pour avoir deviner sa xD... alala c'est beau de se croire capable de le faire, fait le et la je dirait plus rien

-
Indigore Gamer Bronze
il a trouver sa tous seul hiiiiiiiiipppp hiiiiip houraaaaaaaaaa
ces toujour plus facile a diire cas faiiire
enfin ces beau de rever

ces toujour plus facile a diire cas faiiire

enfin ces beau de rever

-
alex93600 Gamer Bronze
Indigore Wrote:wa tes trop un boss pour avoir deviner sa xD... alala c'est beau de se croire capable de le faire, fait le et la je dirait plus rien![]()
![]()
![]()
Je ne peux pas le refaire: je prendrais aucun plaisir à le refaire et sans plaisir, ça m'intéresse pas! Mais je te le dis: je pourrais... Ils auraient permis de commencer en impossible dès le début, je l'aurais commencé en impossible... Je commence tous mes jeux au plus haut niveau disponible

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:Indigore Wrote:wa tes trop un boss pour avoir deviner sa xD... alala c'est beau de se croire capable de le faire, fait le et la je dirait plus rien![]()
![]()
![]()
Je ne peux pas le refaire: je prendrais aucun plaisir à le refaire et sans plaisir, ça m'intéresse pas! Mais je te le dis: je pourrais... Ils auraient permis de commencer en impossible dès le début, je l'aurais commencé en impossible... Je commence tous mes jeux au plus haut niveau disponible
les paroles, les paroles, les paroleiii

toujours des paroles

-
alex93600 Gamer Bronze
-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
lol moi je suis topicophile avec se sujet
ced: moi aussi je commence tout mets jeu en difficulté max comme sa s'il faut le refaire tes déjà un boss
cyber-man: va a l'asile, alex et moi on te rejoindra une fois que se topic sera fermé pour cause de hs permanent xD

ced: moi aussi je commence tout mets jeu en difficulté max comme sa s'il faut le refaire tes déjà un boss
cyber-man: va a l'asile, alex et moi on te rejoindra une fois que se topic sera fermé pour cause de hs permanent xD

-
Indigore Gamer Bronze
on se donne rdv dans 10 ans meme jour meme heur meme jour
on se retrouvera a l'asile de ds quand on aura tous peter un plomb
cyber man merci pour ton message d'hier sur la play (ton dernier avant que tu parte )
par ta faute j'ai perdu 1-0
ma veangence sera terrible

et cyber-man et ced ya un guide pour vous aider a le platiner
dead-space-t28199.html
bonne chance
on se retrouvera a l'asile de ds quand on aura tous peter un plomb

cyber man merci pour ton message d'hier sur la play (ton dernier avant que tu parte )

ma veangence sera terrible

et cyber-man et ced ya un guide pour vous aider a le platiner

dead-space-t28199.html
bonne chance

-
alex93600 Gamer Bronze
lol sa se prend pour des boss alors que sa a besoin du guide de dead space pour le platiner

-
Indigore Gamer Bronze